Invité Posté(e) le 31 mai 2007 street41 a écrit:CDC-civic a écrit:street41 a écrit:wow merci elle est terrible franchement bravo et j'adore aussi la bm avec la calandre 300c terrible!!!!!!!!!! c'est sur c pas tres net et on dirai que c'est mal decouper enfin je suis pas un expert mais elle est tres bien comme ça De quoi qui est mal couper et pas net,la serie 3? Je sais pas si tu as vu que j'avais mis ton pseudo sur le crx? sisi j'ai vu c'est sympa mais pour ce qui est mal couper c'est sur le crx je te dis ça mais je suis nul a photoshop c'est deja tres bien Ben oui,il y a encore des inperfections,mais a force d'en faire,ca devrais allez mieu,enfin,j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 voici mes derniere tofs de GT4,qui est capable d'en faire des pareils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 août 2007 ahhh la franchement respect trop bo t est photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est vrai que la tu as asssssssurre mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 merci,c'est gentil,ma preférée reste quand meme les 2 ek9,de loin ou dirais la vic de marc et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 be les gars trés coool franchement bat merci pour les photos et les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a defaut de ne pas avoir le 5 prologue je me suis un peu remis au 4 quelque toff petite retouche j'ai mis le capot en noir sa rend bien je trouve del sol avec une belle paire de jante et rabaissement une EG avant rbaissement la meme EG apres rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci tu me donne l envie de m y remettre ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2008 marc B16A2 a écrit:merci tu me donne l envie de m y remettre ce soir lol mdr, faut bien rouler dune maniere ou d une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 niak 01 a écrit:marc B16A2 a écrit:merci tu me donne l envie de m y remettre ce soir lol mdr, faut bien rouler dune maniere ou d une autre c'est claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 une autre serie la civic motul race de 333 cv une civic type R (ep) de 388 cv et un chaser prepa tom's de +de 700cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2008 rohh la photos dans le depot chinois ca le fait grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superbes les photos. J'ose même pas imaginer la qualitée avec GT5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 y a encore des gens qui joue a gt4 ici personne fai des time attack sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi j'y jouerai encore . . . mais ma PS2 n'arrive plus a lire les CD Double couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:y a encore des gens qui joue a gt4 ici personne fai des time attack sur le ring moi je suis toujours sur gt4 a faire des tours et des tours sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ca te coute moins cher que de les faire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 leo a écrit:johnb16a2 a écrit:y a encore des gens qui joue a gt4 ici personne fai des time attack sur le ring moi je suis toujours sur gt4 a faire des tours et des tours sur le ring leo et le ring une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai enfein retrouvé le net ha le ring,j'y étais hier,faire un tour dans le new batiment mais le ring était fermé avec 10cm de neige dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu as encore été au ring ??? Tu va bientôt y loger toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 auker14 a écrit:Tu as encore été au ring ??? Tu va bientôt y loger toi :lol!:j'aimerais bien y habité dans le village mais c'est pas tres évident l'allemand hein meme c'est terrible d'aller la bas déja rien que le trajet les routes sont faites pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je sais bien que parler l'Allemand n'est pas évident hein Niak et Mat ??? Sinon c'est vrai que les route par là sont superbe et pas uniquement en en aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 leo a écrit:johnb16a2 a écrit:y a encore des gens qui joue a gt4 ici personne fai des time attack sur le ring moi je suis toujours sur gt4 a faire des tours et des tours sur le ring ah bein moi aussi j y joue souvent sur le ring faudrai poster tes temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi je suis souvent dessus aussi mais sur Forza3... je sais pas si d'un jeu à l'autre les temps peuvent correspondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mat a écrit:Moi je suis souvent dessus aussi mais sur Forza3... je sais pas si d'un jeu à l'autre les temps peuvent correspondre?a mon avis sa doit pas etre dutou la meme chose es pui les caisse son diferrente je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:Moi je suis souvent dessus aussi mais sur Forza3... je sais pas si d'un jeu à l'autre les temps peuvent correspondre?a mon avis sa doit pas etre dutou la meme chose es pui les caisse son diferrente je pense+1 ca doit etre different mais je vais poster les temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 voila mais temps sur le nurburgring dans gt4,je roule avec des pneus "course moyen"sinon je trouve que ca craint et les voitures ne sont pas stock j'en ferais avec des stock pour mieux comparer...-honda integra dc5,261 cv > 7'37.799-ruf rgt,421 cv > 7'07.535-merco sl 55 amg,535 cv > 7'15.004-bmw m3 gtr,403 cv > 7'24.045-corvette z06(c5) +/-650 cv > 6'58.076d'autre vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Hummm c'est du rapide ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah la y du lourd aller je balance aussi nissan fairdaly z concept lm race car 02 902CV 5,54,131calsonic gtr 93 850CV 6,32,588AMUSE s2000 R1 04 378CV NO TURBAL 6,41,811MUGEN motul civic si 87 306CV NO TURBAL 7,09,600ALORS AUCUNE aide au pilotage es pneu qualif mes reglage pour que l auto glise bien en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon temps les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 hier dans la nuit j'ai fait 2 tour sur le nür avec une ek9 spoon"stock" 217 cv pneus course moyen > 7'42.660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ohh comme tu m'as fais peur quand j'ai vu une EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 auker14 a écrit:Ohh comme tu m'as fais peur quand j'ai vu une EK9 " longdesc="59" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oh 5min54 pour faire un tour du Nür?!!! En effet c'est pas du tout le même que Forza3, ils éxagèrent presque pas sur les temps dans GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Mat a écrit:Oh 5min54 pour faire un tour du Nür?!!! En effet c'est pas du tout le même que Forza3, ils éxagèrent presque pas sur les temps dans GT4 es y a moyen de faaire mieu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mat a écrit:Oh 5min54 pour faire un tour du Nür?!!! En effet c'est pas du tout le même que Forza3, ils éxagèrent presque pas sur les temps dans GT4 GT 5 se sera le top,jette un oeil stp Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pas mal en effet Parcontre j'ai encore joué au Prologue samedi dernier et on ne m'enlèvera jamais de la tête que niveau conduite il est moins bon que Forza3 (mais déjà très bon quand même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mat a écrit:Pas mal en effet Parcontre j'ai encore joué au Prologue samedi dernier et on ne m'enlèvera jamais de la tête que niveau conduite il est moins bon que Forza3 (mais déjà très bon quand même!)ha merci tu me fait plaiz,serieux par moment on a l'impression que tu es anti GT, merci d'avoir regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Apres 5 ans , manquerait po qu'il soit pas bon Moi aussi j'ai jouer au prologue et franchement apart les graphisme & le catalogue de vehicule je trouve moins bien que Fm3 !!Et le truc qui me ferait toujours rire c'est les effet de vitesse qu'asi inexistant quant t'es a 240 c comme si t'etait 90 dans Forza et les crissement des pneu qui ressemble a tous sauf un crissement de pneu !! et +1 avec Mat la conduite est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 CE qui m'a marqué s'est que le moindre batiment, arbre ou panneau du vrai circuit est repris sur gt5.Hate qui sorte ENFIN celui là!!! Il a interêt à être magnifique comme jeu, sinon çà va être un mauvais coup pour la ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Il a interêt à être magnifique comme jeu, sinon çà va être un mauvais coup pour la ps3.Surtout qu'il arrete pas d'etre repoussé Sa fait deja mal , quant je vois beaucoup de monde qui avait acheter une PS3 a 600 expres pour GT et que pour finir sont parti sur une Xbox pour jouer a Forza En tous cas j'espere que c'est bien la derniere fois qu il es repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vtec 59 a écrit:Mat a écrit:Pas mal en effet Parcontre j'ai encore joué au Prologue samedi dernier et on ne m'enlèvera jamais de la tête que niveau conduite il est moins bon que Forza3 (mais déjà très bon quand même!)ha merci tu me fait plaiz,serieux par moment on a l'impression que tu es anti GT, merci d'avoir regarder +1 Jul2iens a écrit:Apres 5 ans , manquerait po qu'il soit pas bon Moi aussi j'ai jouer au prologue et franchement apart les graphisme & le catalogue de vehicule je trouve moins bien que Fm3 !!Et le truc qui me ferait toujours rire c'est les effet de vitesse qu'asi inexistant quant t'es a 240 c comme si t'etait 90 dans Forza et les crissement des pneu qui ressemble a tous sauf un crissement de pneu !! et +1 avec Mat la conduite est mieu +1 matheo0115 a écrit:CE qui m'a marqué s'est que le moindre batiment, arbre ou panneau du vrai circuit est repris sur gt5.Hate qui sorte ENFIN celui là!!! Il a interêt à être magnifique comme jeu, sinon çà va être un mauvais coup pour la ps3.+1 Voilà, les pour et les contres des deux jeux sont donné içi en rouge.Rien de plus à dire, à part qu'il faut jouer à Forza pour vraiment se rendre compte que GT5 est encore loin d'être parfait! Même si il a des avantages par rapport à Forza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mat a écrit:Voilà, les pour et les contres des deux jeux sont donné içi en rouge.Rien de plus à dire, à part qu'il faut jouer à Forza pour vraiment se rendre compte que GT5 est encore loin d'être parfait! Même si il a des avantages par rapport à Forza.+1 avant quant j'etais Pro-GT et que mon couzin , jouait a forza , y me dissait essaye forza il est mieu !! Moi je dissait non Forza c'est moche , . . . Ben pour finir j'ai essayer et depuis Gt c'est fini pour moi mais bon j'attend que Turn10 mette plus de petite sportive pcq marre de toute ces supercars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 "Voilà, les pour et les contres des deux jeux sont donné içi en rouge.Rien de plus à dire, à part qu'il faut jouer à Forza pour vraiment se rendre compte que GT5 est encore loin d'être parfait! Même si il a des avantages par rapport à Forza". Tu ne peux pas dire ça,vue que GT5 n'est meme pas sortis,maintenant meme si je suis pro GT(on ne s'en etait pas douté),je reconnais que FORZA,que ce soit le 2 ou le 3,est un TRES,TRES bon jeux et que polyphony doit soritr l'artilleri lourde pour pouvoir retrouver sa place de leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Peut-être qu'il n'est pas encore sorti, mais Gran Turismo a déjà 2 épisodes en plus à sont actif (Forza Motorsport n'est qu'au 3e épisode). Et avec ça on sort encore un "demi" GT avec le Prologue (On ne pourrait pas dire que c'est une démo si le GT5 était pareil, car si c'est le cas c'est vraiment du foutage de gueule! Parce que c'est pas des caisses en plus et des circuits supplémentaires qui vont l'améliorer à ce point là!!!)Mais bon moi je m'en fous, je force personne, c'est comme si on cherchais à savoir si c'était mieux de courir avec des Nike ou des Adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu a raison,c'est vrai que polyphony sa paye notre tete a tpujours repousser ce fichu jeux,mais les gens n'arrete pas de comparé un trés bon jeux(forza 3) avec une demo de GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mat a écrit:Peut-être qu'il n'est pas encore sorti, mais Gran Turismo a déjà 2 épisodes en plus à sont actif (Forza Motorsport n'est qu'au 3e épisode). Et avec ça on sort encore un "demi" GT avec le Prologue (On ne pourrait pas dire que c'est une démo si le GT5 était pareil, car si c'est le cas c'est vraiment du foutage de gueule! Parce que c'est pas des caisses en plus et des circuits supplémentaires qui vont l'améliorer à ce point là!!!)Mais bon moi je m'en fous, je force personne, c'est comme si on cherchais à savoir si c'était mieux de courir avec des Nike ou des Adidas Nike sur et certain Encore heureux que y a le prologue parce que sinon je croit que beaucoup n'aurait pas eu le courage d attendre sans qu'il y ai sa !! Ils avait dit qu'il mettrais du tuning aussi dedans !! Mtn faut voir si ce sera pas comme dans le 4 juste des aileron et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites