Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gran Turismo 4

Messages recommandés

Invité
street41 a écrit:
CDC-civic a écrit:
street41 a écrit:
wow merci elle est terrible
franchement bravo
et j'adore aussi la bm avec la calandre 300c terrible!!!!!!!!!!

c'est sur c pas tres net et on dirai que c'est mal decouper enfin je suis pas un expert mais elle est tres bien comme ça


De quoi qui est mal couper et pas net,la serie 3?

Je sais pas si tu as vu que j'avais mis ton pseudo sur le crx?


sisi j'ai vu c'est sympa mais pour ce qui est mal couper c'est sur le crx
je te dis ça mais je suis nul a photoshop c'est deja tres bien


Ben oui,il y a encore des inperfections,mais a force d'en faire,ca devrais allez mieu,enfin,j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici mes derniere tofs de GT4,qui est capable d'en faire des pareils?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,c'est gentil,ma preférée reste quand meme les 2 ek9,de loin ou dirais la vic de marc et la mienne lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
be les gars trés coool franchement bat merci pour les photos et les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a defaut de ne pas avoir le 5 prologue je me suis un peu remis au 4 quelque toff



petite retouche j'ai mis le capot en noir sa rend bien je trouve


del sol avec une belle paire de jante et rabaissement


une EG avant rbaissement


la meme EG apres rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
merci tu me donne l envie de m y remettre ce soir lol



mdr, faut bien rouler dune maniere ou d une autre lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
marc B16A2 a écrit:
merci tu me donne l envie de m y remettre ce soir lol



mdr, faut bien rouler dune maniere ou d une autre lol!lol!lol!


c'est claire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre serie

la civic motul race de 333 cv



une civic type R (ep) de 388 cv


et un chaser prepa tom's de +de 700cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos.
J'ose même pas imaginer la qualitée avec GT5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
y a encore des gens qui joue a gt4 ici lol!

personne fai des time attack sur le ring Question


moi je suis toujours sur gt4 lol! a faire des tours et des tours sur le ring vtecyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
johnb16a2 a écrit:
y a encore des gens qui joue a gt4 ici lol!

personne fai des time attack sur le ring Question


moi je suis toujours sur gt4 lol! a faire des tours et des tours sur le ring vtecyeah


MDR leo et le ring une grande histoire d'amour Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfein retrouvé le net wouw
ha le ring,j'y étais hier,faire un tour dans le new batiment yeah mais le ring était fermé avec 10cm de neige dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Tu as encore été au ring ??? Tu va bientôt y loger toi lol!lol!


:lol!:j'aimerais bien y habité dans le village mais c'est pas tres évident l'allemand hein Laughing meme c'est terrible d'aller la bas déja rien que le trajet les routes sont faites pour vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que parler l'Allemand n'est pas évident hein Niak et Mat ??? Sinon c'est vrai que les route par là sont superbe et pas uniquement en vtec en 16i16 aussi yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
johnb16a2 a écrit:
y a encore des gens qui joue a gt4 ici lol!

personne fai des time attack sur le ring Question


moi je suis toujours sur gt4 lol! a faire des tours et des tours sur le ring vtecyeah


ah bein moi aussi j y joue souvent sur le ring faudrai poster tes temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis souvent dessus aussi mais sur Forza3... je sais pas si d'un jeu à l'autre les temps peuvent correspondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Moi je suis souvent dessus aussi mais sur Forza3... je sais pas si d'un jeu à l'autre les temps peuvent correspondre?


a mon avis sa doit pas etre dutou la meme chose es pui les caisse son diferrente je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
Mat a écrit:
Moi je suis souvent dessus aussi mais sur Forza3... je sais pas si d'un jeu à l'autre les temps peuvent correspondre?


a mon avis sa doit pas etre dutou la meme chose es pui les caisse son diferrente je pense


+1 ca doit etre different mais je vais poster les temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mais temps sur le nurburgring dans gt4,je roule avec des pneus "course moyen"sinon je trouve que ca craint lol! et les voitures ne sont pas stock Exclamation j'en ferais avec des stock pour mieux comparer...

-honda integra dc5,261 cv > 7'37.799

-ruf rgt,421 cv > 7'07.535

-merco sl 55 amg,535 cv > 7'15.004

-bmw m3 gtr,403 cv > 7'24.045

-corvette z06(c5) +/-650 cv > 6'58.076

d'autre vont suivre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la y du lourd

aller je balance aussi

nissan fairdaly z concept lm race car 02 902CV 5,54,131
calsonic gtr 93 850CV 6,32,588
AMUSE s2000 R1 04 378CV NO TURBAL 6,41,811
MUGEN motul civic si 87 306CV NO TURBAL 7,09,600

ALORS AUCUNE aide au pilotage es pneu qualif mes reglage pour que l auto glise bien en virage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier dans la nuit *ding* j'ai fait 2 tour sur le nür avec une ek9 spoon"stock" 217 cv pneus course moyen > 7'42.660

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh 5min54 pour faire un tour du Nür?!!! Shocked
En effet c'est pas du tout le même que Forza3, ils éxagèrent presque pas sur les temps dans GT4 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oh 5min54 pour faire un tour du Nür?!!! Shocked
En effet c'est pas du tout le même que Forza3, ils éxagèrent presque pas sur les temps dans GT4 mdr2


es y a moyen de faaire mieu encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oh 5min54 pour faire un tour du Nür?!!! Shocked
En effet c'est pas du tout le même que Forza3, ils éxagèrent presque pas sur les temps dans GT4 mdr2
GT 5 se sera le top,jette un oeil stp Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet ti

Parcontre j'ai encore joué au Prologue samedi dernier et on ne m'enlèvera jamais de la tête que niveau conduite il est moins bon que Forza3 (mais déjà très bon quand même!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Pas mal en effet ti

Parcontre j'ai encore joué au Prologue samedi dernier et on ne m'enlèvera jamais de la tête que niveau conduite il est moins bon que Forza3 (mais déjà très bon quand même!)
ha merci tu me fait plaiz,serieux par moment on a l'impression que tu es anti GT, merci d'avoir regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 5 ans , manquerait po qu'il soit pas bon scratch
Moi aussi j'ai jouer au prologue et franchement apart les graphisme & le catalogue de vehicule je trouve moins bien que Fm3 !!


Et le truc qui me ferait toujours rire c'est les effet de vitesse qu'asi inexistant
quant t'es a 240 c comme si t'etait 90 dans Forza et les crissement des pneu qui ressemble a tous sauf un crissement de pneu !! Laughing

et +1 avec Mat la conduite est mieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE qui m'a marqué s'est que le moindre batiment, arbre ou panneau du vrai circuit est repris sur gt5.
Hate qui sorte ENFIN celui là!!!

Il a interêt à être magnifique comme jeu, sinon çà va être un mauvais coup pour la ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:


Il a interêt à être magnifique comme jeu, sinon çà va être un mauvais coup pour la ps3.


Surtout qu'il arrete pas d'etre repoussé grrr
Sa fait deja mal , quant je vois beaucoup de monde qui avait acheter une PS3 a 600 expres pour GT et que pour finir sont parti sur une Xbox pour jouer a Forza grrr

En tous cas j'espere que c'est bien la derniere fois qu il es repoussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
Mat a écrit:
Pas mal en effet ti

Parcontre j'ai encore joué au Prologue samedi dernier et on ne m'enlèvera jamais de la tête que niveau conduite il est moins bon que Forza3 (mais déjà très bon quand même!)
ha merci tu me fait plaiz,serieux par moment on a l'impression que tu es anti GT, merci d'avoir regarder Wink


+1 Razz




Jul2iens a écrit:
Apres 5 ans , manquerait po qu'il soit pas bon scratch
Moi aussi j'ai jouer au prologue et franchement apart les graphisme & le catalogue de vehicule je trouve moins bien que Fm3 !!


Et le truc qui me ferait toujours rire c'est les effet de vitesse qu'asi inexistant
quant t'es a 240 c comme si t'etait 90 dans Forza et les crissement des pneu qui ressemble a tous sauf un crissement de pneu !! Laughing

et +1 avec Mat la conduite est mieu
Very Happy


+1 Twisted Evil





matheo0115 a écrit:
CE qui m'a marqué s'est que le moindre batiment, arbre ou panneau du vrai circuit est repris sur gt5.
Hate qui sorte ENFIN celui là!!!

Il a interêt à être magnifique comme jeu, sinon çà va être un mauvais coup pour la ps3.


+1 Shocked


Voilà, les pour et les contres des deux jeux sont donné içi en rouge.
Rien de plus à dire, à part qu'il faut jouer à Forza pour vraiment se rendre compte que GT5 est encore loin d'être parfait! Même si il a des avantages par rapport à Forza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:

Voilà, les pour et les contres des deux jeux sont donné içi en rouge.
Rien de plus à dire, à part qu'il faut jouer à Forza pour vraiment se rendre compte que GT5 est encore loin d'être parfait! Même si il a des avantages par rapport à Forza.


+1 avant quant j'etais Pro-GT et que mon couzin , jouait a forza , y me dissait essaye forza il est mieu !!
Moi je dissait non Forza c'est moche , . . .
Ben pour finir j'ai essayer et depuis Gt c'est fini pour moi Embarassed
mais bon j'attend que Turn10 mette plus de petite sportive pcq marre de toute ces supercars grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Voilà, les pour et les contres des deux jeux sont donné içi en rouge.
Rien de plus à dire, à part qu'il faut jouer à Forza pour vraiment se rendre compte que GT5 est encore loin d'être parfait! Même si il a des avantages par rapport à Forza". Tu ne peux pas dire ça,vue que GT5 n'est meme pas sortis,maintenant meme si je suis pro GT(on ne s'en etait pas douté),je reconnais que FORZA,que ce soit le 2 ou le 3,est un TRES,TRES bon jeux et que polyphony doit soritr l'artilleri lourde pour pouvoir retrouver sa place de leader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'est pas encore sorti, mais Gran Turismo a déjà 2 épisodes en plus à sont actif (Forza Motorsport n'est qu'au 3e épisode). Et avec ça on sort encore un "demi" GT avec le Prologue (On ne pourrait pas dire que c'est une démo si le GT5 était pareil, car si c'est le cas c'est vraiment du foutage de gueule! Parce que c'est pas des caisses en plus et des circuits supplémentaires qui vont l'améliorer à ce point là!!!)

Mais bon moi je m'en fous, je force personne, c'est comme si on cherchais à savoir si c'était mieux de courir avec des Nike ou des Adidas mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison,c'est vrai que polyphony sa paye notre tete a tpujours repousser ce fichu jeux,mais les gens n'arrete pas de comparé un trés bon jeux(forza 3) avec une demo de GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Peut-être qu'il n'est pas encore sorti, mais Gran Turismo a déjà 2 épisodes en plus à sont actif (Forza Motorsport n'est qu'au 3e épisode). Et avec ça on sort encore un "demi" GT avec le Prologue (On ne pourrait pas dire que c'est une démo si le GT5 était pareil, car si c'est le cas c'est vraiment du foutage de gueule! Parce que c'est pas des caisses en plus et des circuits supplémentaires qui vont l'améliorer à ce point là!!!)

Mais bon moi je m'en fous, je force personne, c'est comme si on cherchais à savoir si c'était mieux de courir avec des Nike ou des Adidas mdr2


Nike sur et certain *ding*

Encore heureux que y a le prologue parce que sinon je croit que beaucoup n'aurait pas eu le courage d attendre sans qu'il y ai sa !!
Ils avait dit qu'il mettrais du tuning aussi dedans !! Mtn faut voir si ce sera pas comme dans le 4 juste des aileron et des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...