marc b18c611 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 hello tout le monde je me permet de vous presenter la voiture de perfax ( menbre peut actif du forum hi h) donc je passe direct au photos je le laisserai les commenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Déjà vu en meeting, très belle coupé 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 wow comment elle claque bien cette civic j'aime bien aussi la del sol qui a a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tres tres belle cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 way la sol est terrible aussi j vais essayer de les faire venir sur le forum ( l orange et le noir ) perfax les connais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 j ai deja parler avec sur un metting il est tres sympa et ca caisse une turie j adoreeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 qq photos a l heure actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 rien a dire elle claque trop, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Toujours aussi belle et propre. Vraiment une voiture de qualité et très soignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites