jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 alord voila ma civic 1996 1400 is mais en pleine preparation voici deux photos quand mes parents roulais encore avec avant les grosse modifs si vous le souhaitez vous pouvez suivre l'evolution sur mon skyblog http://civicbomex.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Belle civic. Tu comptes faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je garde la surprise jusqu'au bout mais interieur fini et exterieur encore en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Projet Tuning ou JDM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 tuning j'aime le jdm mais j'avasi commencer a faire l'interieur et tout donc je vais pas retourner en arriere le jdm sera pour un autre project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Trankill, belle petite Mais elle me dit qqch, jpense l avoir deja vue en meeting ou sur le net sais plus... J adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 cool tes parent qui roulait avec comme ca lol ahh ce capot j adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Admin a écrit:cool tes parent qui roulait avec comme ca lol ahh ce capot j adore !!!!!!!!! ben en parlant du capot j'essyte a le vendre ses un carbonne bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 keke a écrit:Trankill, belle petite Mais elle me dit qqch, jpense l avoir deja vue en meeting ou sur le net sais plus... J adore la couleur ben tes un pote a seba(scoubi) voila comment tu as surement vu ma caisse je suis deja venu a un eeting avec toi,scoubi et momo au moment du team rider si tu te rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 honda366 a écrit:keke a écrit:Trankill, belle petite Mais elle me dit qqch, jpense l avoir deja vue en meeting ou sur le net sais plus... J adore la couleur ben tes un pote a seba(scoubi) voila comment tu as surement vu ma caisse je suis deja venu a un eeting avec toi,scoubi et momo au moment du team rider si tu te rapelle Ahhhh wéééé Me souviens c juste, y me semblait bien... Ca va g core une bonne mémoire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 très belle ta civic avec une belle couleur et le capot j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 lol le monde est petit ... donc ton capot est en carbonne bleu c est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Admin a écrit:lol le monde est petit ... donc ton capot est en carbonne bleu c est ca ?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites