jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bon ben voila jonathan 17 ans originaire de charleroi en belgique je sais pas encore le permi mais je possede deja une honda civic de 96 1400 is en plein proejct j'ai connu votre forum grace a une personne d'ici qui a laisser un messag sur l'un de mes skyblog j'espere bien me plaire ici et trouver des gents sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Bienvenu :cheers: C'est un tout jeune forum qui j'espère grandira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Sois le bienvenu Déjà une civic a ton age, y en a ki ont de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Sois le bienvenu Déjà une civic a ton age, y en a ki ont de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 hey oui c moi qui t ai laisser une message sur ton sky ... soit le bienvenu bonne contiation pour ta civic si tu as besoin de quoi que ce soit n esite pas :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bienvenu sur ce mechant forum tu viend ou de charleroi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Hondagia a écrit:bienvenu sur ce mechant forum tu viend ou de charleroi??? oui je viend de charleroi a monceau-sur-sambre tres exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenue sur le forum j'espere qu'il te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 yep jhon ca fais un pti bail qu'on se connais mtn 8) amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Vous etes un peu en retard les mecs ^^ ca date d'octobre Meu c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites