marc b18c611 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 un ptit meeting bien sympa dans la region liegoise . j serais de la partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Tiens g jms été a celui la... Y a de grandes chances ke je sois de la partie aussi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je passerai surement aussi tu sera la avec kel auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 moi j y serais aussi mais qu a partir de 15 heure car je trvaille !!! grrrrr je serais avec la mrs a demain alors .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 slt j ai vut ta caisse a cora mais pas toi lol j etai avec mon beau frere et nos 2 femmes il n y avais pas bcp d honda pfff a une prochaine si ja i le temps je posterai quelqque tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ben mince alors on c est louper ! voila un ptit compte rendu du meeting j ai prit les voiture qui sortaient du lot ( pas bcp ) je comprend l hiver arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 comment le break il est trop beau je croit que c'est un passat break non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 une ptit tof pour l admin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mdr bande de fou :joker: ps quatre voiture vers la droite y avais celle de perfax vous l avez vue ?( civic coupe grise jante noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 streetuning41 a écrit:comment le break il est trop beau je croit que c'est un passat break non??? mmm break ok lol mais audi ... clair quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 a ok je ne savais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites