street41100111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voila une civic très sympa je trouve: voila dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 mais rooooo on vont ils et que font ils ces ricains pour financer de tels project !!! ???? par contre up pour les transfo la sortie arrieres est original ... par contre pour le moteur je seche ... je pense a un K20 ??? celui de la rsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Admin a écrit:mais rooooo on vont ils et que font ils ces ricains pour financer de tels project !!! ???? par contre up pour les transfo la sortie arrieres est original ... par contre pour le moteur je seche ... je pense a un K20 ??? celui de la rsx Beh déja les ricains y ont l essence au prix ke ns avons le lpg et puis les pièces viennent de chez eux alors jte dis pas au prix k elles sont la bas... Vi c bien un K20 venant soit d une CTR chez ns ou d une RSX hors europe 8) La trouve très belle, pas trop flash mais efficace :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle pete bien,j adore,et vu ce kil y a sous le capot,ca dois aller tres tres fort. grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle arrache tout cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 superbe finition au niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites