Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 salut comme vous le savez j'ai une civic 1.6 let apres plusieur phase de preparation et plusieur reprog j'en suis arrive a ne pas avoir la puissance que je voulais le moteur et trop limite et comme monter un turbo et un peu difficile j'avais pense mettre un moteur d'integra 2.2 l je voudrais savoir ce que vous en pensez???????????????????et avoir vos conseils si vous en avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 le swap est une tres bonne idee mais je te corrige l integra possede un 1800 cc et pas un 2200 ------integra 190 hp ( B18 ) ------prelude 185 hp (H22) techniquement ... tu aura plus facile a instaler un turbo que monter un 2.2 de prelude .... financierement pareil un turbo complet T3/T4 complet je peut les avoir entre 1200 et 1500 euro tandit que le H22 te coutera au moin 2000 complet je te laisse qq liens pour que te reflechisse tient nous au courrant pour le swap : http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=633 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 ben en fait le moteur d'integra je vais le faire passer en 2.2 l grace a un kit moteur distribuer chez jun et toda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 waw budget no limit !!!!!!!!!! si ton projet se concretise je peux avoir n importe quelle moteur j ai un contact avec une societe au canada qui travaille avec le japon et livre que des moteurs japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Perso jpense ke ce sera plus facile de swapper un B18 mais bon c toi ki voit!! A part te dire ke le H22 est plus coupleux nivo perfs jpense pas ki ai de grosses différences??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites