marc b18c611 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tout d abbord je remercie mon pot arneaud qui a realiser ce travail impecable il en a suer grace a des heure de poncage ... :joker: sur cette photo le toit n est pas terminer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 terrible ton toit carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 modif peut courante et qui donne vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 terrible c dla boulette baby!!!! 8) Heuuuuu, cb ca coute ss indiscrétion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ca ma couter un peut moin de 5000 fb ... ahh ben, oui on l a fait avec arno mais j ai deja eu qq prix dans des magasin euhhh monsieur c est bcp de travail ( effectivement ) ca vous coutera 2500 euro !!!!! euuhhh je pense que l on va le faire nous meme merci aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ca va vraiment cartonner un futur show car!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 2500euro!!!!!!!!!!!!! la vache ça fait quand même chère non??? ou c'est les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 le Arnaud en question il aurais pas une civic coupe EM grise full tuning avec capot et coffre carbone des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bien sur que si ... perfax sur notre forum lol on a fait le toit ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 okioki ,il habites pas loin de chez moi lol et un de mes potes habites a cote de chez lui ^^ j'etait dans le meme club de tuning que lui a moment donné ,"Vantage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 moi aussi je voulais le faire mais on m'a demandé 2000 € :evil: et comme je ne suis pas assez expérimenté tampis lol il y a pas une photo une fois tout fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 no car tj pas vernis .... bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites