marc b18c611 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 travaille terminer !!!!! le moteur est chromer quelle boulot pffffffff AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 super le moteur chrome tu me l'avez cache que tu aller faire ca!!!!!!!!! hein !!!!!!!!!!!!!!! t'as mis combien de temps pour le chromer 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 terrible!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 euhhh une journee et c vrai hein !!!!!!! bon je vous avoue c est de la peinture en bombe ... ca donne bien hein ? elle resiste a 600 degres enfin c est fait pour j suis content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Ouais c kler ke ca baille G fait le meme av ma boite de vitesse T as utilisé quoi comme peinture Motip ou autre?Moi Motip resistant a 650°C jpense mais pas mis de vernis (now c trop tard mais je recommencerai! ) :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui la motip et alors y disais de mettre une couche de noir pour faire resortir le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 keke a écrit:Ouais c kler ke ca baille G fait le meme av ma boite de vitesse T as utilisé quoi comme peinture Motip ou autre?Moi Motip resistant a 650°C jpense mais pas mis de vernis (now c trop tard mais je recommencerai! ) :albino: Je confirme, en nettoyant un peu mon moteur av du nettoyant frein beh tte la couleur de la boite s est barrée Donc vé tt recommencer av le bloc moteur en plus!!! Y a des jours jme fouttrais des claques...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 a oui produit mordant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 il faut un verni special a passer apres ou pas vous auriez une photo de la bombe car la plus part des bombe que je connais ne fait pas le bonne effet du chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites