Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

tableau de bord alcantara

Messages recommandés

voila .... je viens de recuperer mon tableau de bord de la civic je l ai fait recouvrir en alcantara noir ( ca donne un gris souris mais c pas vilain du tout ) reste plus qu a remonter car galere pour l enlever !!!! alors pour remonter .... enfin ca iras ... lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe, j adore :drunken:
Par contre tu vas te marrer pr faire les poussières et si t as des taches dessus (jsais cke c j en ai aussi c la galère!!)
Je serais toi, souvent imperméabiliser au moins une bonne fois avt de la remonter... WinkIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli ce tableau de bord,
sans indiscretion, celà t'a coûté combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ben la ... quand meme 500 € pour le tableau de bord et deux panneau de porte ... a dire que je voulais faire tout les cache interieur ca ma refroidit lol

finalement je les peindrais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah comme même Shocked

j'ai un pôte qui se propose de me faire le tableau de bord en carbone pour 400€. ( il me fait payé ke la matière 👅 )

Faut voir, Un tableau de bord en carbone ou alcantara ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh moi j ai fait tout mon toit en carbonne pour 200 €

si le travaille est bien fait je penche pour le carbon

ca donne un style plus racer a la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien l'alcantara,ca donne bien,y a juste pour entretenire que ca doit etre autre chose,mais bon,il faut ce qui faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben oui,on ma dit de prendre part a tout et des que je vois un sujet interresent,(ils le sont tous) je donne mon avis,ca fait bouger un peut les choses comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien compris que tu disais ca comme ca, y a pas de prob.

C'est clair,y a pas grand monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis sur la région de longwy, vous auriez une adresse pour y faire ses intérieurs (alcantara ou autres)
Merci par avance ! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'idée est sympa le noir peu utilisé quand on voi le reste de la voiture cela va donner coool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum tres beau tout ca
pour recouvrir les 2 panneaux de porte(pas tout le panneaux juste la partie qui est en tissus gris d origine) de mon eg ca reviendrai a combien plus ou moins???


Oups j avais pas vu je redeterre encore une fois le post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux ca veux dire que tu lis tout les posts ^^

enfin ceux qui t interesse du moin

mais bon finalement je te deconseille celui ou j ai ete

trop chere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
Hum tres beau tout ca
pour recouvrir les 2 panneaux de porte(pas tout le panneaux juste la partie qui est en tissus gris d origine) de mon eg ca reviendrai a combien plus ou moins???


si tu veux je connai un sellier dans la région de mons!!! voilà son adresse pour pouvoir le contacter cuir.evolution@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ton tableau de bord, je repense à mon après midi sur l'EJ2, le démontage du tableau de bord, pas trop galère encore ça va, même si y a des fiches à déconnecter partout, le plus dificile reste à venir, le remontage après sellerie car il ne faut rien oublier sinon redémontage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
Quand je vois ton tableau de bord, je repense à mon après midi sur l'EJ2, le démontage du tableau de bord, pas trop galère encore ça va, même si y a des fiches à déconnecter partout, le plus dificile reste à venir, le remontage après sellerie car il ne faut rien oublier sinon redémontage Laughing


oui hein bcp de vis dans un tableau de bord et bien cachée en plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on appèle des "vis cachées"...

ok ok je sors :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mous a écrit:
Moi je suis sur la région de longwy, vous auriez une adresse pour y faire ses intérieurs (alcantara ou autres)
Merci par avance ! :bounce:

si tu veux j ai une adresse a Bacharage mais pour les prix je saurais pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tt cas je trouve ca tres beau et je voudrais bien en faire autant avec ma eg.... je me tate... moi je trouve ca tres sport comme ca... on dirais une caisse de rallye d'usine...lol tres joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...