vtec 59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vivement qu'elle soit retaper pour qu'on puisse avoir les photos avec feux et calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 kenji-R a écrit:c'est bien toi qui bosse chez Kémira? Oui c'est bien moi!!! D'ailleurs je pense que je t'ai déjà vu passer plusieurs fois... L'intérieur des phares n'est pas Black mais Titanium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 keke a écrit:kenji-R a écrit:c'est bien toi qui bosse chez Kémira? Oui c'est bien moi!!! D'ailleurs je pense que je t'ai déjà vu passer plusieurs fois... L'intérieur des phares n'est pas Black mais Titanium. On sait connu quand je bossais chez vervaeke, si tu te souviens, on a discuter Honda, à cet époque j'avais mon EJ2 et une EG4 edition black ice. On sait revu la dernière fois au rasso nippon attitude l'année dernière. Ca fait un bail Je vois que toi aussi y a du changement depuis le temps... Grosse pépa EJ6 et integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 kenji-R a écrit:keke a écrit:kenji-R a écrit:c'est bien toi qui bosse chez Kémira? Oui c'est bien moi!!! D'ailleurs je pense que je t'ai déjà vu passer plusieurs fois... L'intérieur des phares n'est pas Black mais Titanium. On sait connu quand je bossais chez vervaeke, si tu te souviens, on a discuter Honda, à cet époque j'avais mon EJ2 et une EG4 edition black ice. On sait revu la dernière fois au rasso nippon attitude l'année dernière. Ca fait un bail Je vois que toi aussi y a du changement depuis le temps... Grosse pépa EJ6 et integra Millard!!!! J'avais vraiment pas capté que c'était toi J'me rappel bien de toit tkt! C'est vrai que ça fait un bail, en tout cas ta civic est top comme ça Oui surtout civic grosse prépra, L'ITR ça va être soft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bravo encore de la belle piece la les phares ek9 c est juste ton ampoule a l interieur qui est legerement tournée vers la gauche qd tu regarde bien,et du coup au reglage de phares le faiseau est inversé ... dis moi,ou tu as trouver ta calandre oem? et le prix? par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ju vti a écrit:bravo encore de la belle piece la les phares ek9 c est juste ton ampoule a l interieur qui est legerement tournée vers la gauche qd tu regarde bien,et du coup au reglage de phares le faiseau est inversé ... dis moi,ou tu as trouver ta calandre oem? et le prix? par mp si tu veux Merci Pour la calandre, sur ebay mais ça court pas les rues... News news news... L'évolution depuis l'entrée chez le carrossier jusqu'à l'heure actuelle! Voici encore une petite fournée quand j'ai été bossé hier matin... Mon collecteur fraîchement peint! Le bloc se remonte doucement de ces accessoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 août 2009 Super boulot c'est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 août 2009 +1 J'ai hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Houlalalalalla.... Ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 août 2009 super tout ça j'adore le pc avant avec les fog light jaune sa le fait bien vraiment hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites