Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

My EJ6 JDM...>>>News news news P8!

Messages recommandés

Invité

Désolé pour l'embrayage mec... No

Venant de HONDA en plus.... Rolling Eyes

Encore Pigeot chez moi sont bien plus pire m'enfin bon , c'est pigeot... lol!

Sympa en tout cas ton EJ Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merchi à tous... Smile

Hier g eu un coup de fil du mécano de chez honda, d après lui le différentiel de ma boite est mort et ce serait à cause de ça ke mes roues se sont bloquées (possible) mais ça explique pas pq mes rapports étaient désinchronisés Suspectscratch
Alors il me sort av un air narquois, un nouveau différentiel c 650€, tu fais koi? :o
Lui ai dit k il était bon ainsi, k il laisse la boité démontée et je passerai voir moi-même av un ami et puis je verrai, donc en attendant vais remonter une boite d ek3 pr qd même pouvoir rouler av ma civic...
Mais jpense ke chez honda ils essaient de bien m enculer, suis persuadé ke c de leur faute, un différentiel ça casse pas comme ça et pi g fait 20m! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no un diff ne casse pas comme ca ,suis d accord par contre la piece de boite coute cher ,j ai ete une fois chercher un pignon synchro pour une civic v tec hatchbach et cetait 500eur le pignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de regardé attentivement tes photos

pourai tu me donner une petite explication sur l'instalation du bouton "engine start" S2000 que tu a instaler sur ta civic

en tout cas ti elle est vraiment magnifique ta civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scotsh_civ a écrit:
salut, je viens de regardé attentivement tes photos

pourai tu me donner une petite explication sur l'instalation du bouton "engine start" S2000 que tu a instaler sur ta civic

en tout cas ti elle est vraiment magnifique ta civic


D abord merci et pr le Start engine rien de compliqué c juste un bouton poussoir comme un autre! Par contre il faut trouver les bons fils allant au barillé de démarrage mais ça je saurais pas t aider c ami ki me les as trouvés...

Bon voici enfin des tofs, régallez-vous... faites pas gaffe mais elle est dégueu! :pfff:
Mon kit HID 10000K...





Splash guards...







Stickers... (g preske tt viré mais j en ai remis moins!)




Alors lâchez vos avis mais moi je la trouve top ma civic comme cà non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai jamais aimé les bavettes, je deteste ça!!
Mais si ça te plais...
Hormis ça c'est une belle voiture et rare en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j adore tout ce que tu as fait dessus sauf les autocolants

je trouve que en fait il ne vont pas avec la couleur de l auto

sinon chouette projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
moi j adore tout ce que tu as fait dessus sauf les autocolants

je trouve que en fait il ne vont pas avec la couleur de l auto

sinon chouette projet


+10000 avec marc...suis pas fan des autocolant sur la carosserie...mais se n'es que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux des stickers "SOHC VTEC"

tu as toujours la reference ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous mais dsl pr l instant j aime bien les stickers ke j ai mis...

Kira a écrit:
je veux des stickers "SOHC VTEC"

tu as toujours la reference ??


Vas demander à SUBZERO sur EJSQUAD, c lui ki les vends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke a écrit:
Merci à tous mais dsl pr l instant j aime bien les stickers ke j ai mis...

Kira a écrit:
je veux des stickers "SOHC VTEC"

tu as toujours la reference ??


Vas demander à SUBZERO sur EJSQUAD, c lui ki les vends!

J en veux aussi
demande pour moi tant que tu y est si tu veux bien?
car ca fait je sais pas combien de temps que j en cherche et que je trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pensais que c'etait des originaux ...

je vais aller voir chez Jet7 ou chez Trust pour les faire faire directement, ca me coutera moins cher

merci quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re à tous, j ai un peu laissé mon post à l abandon ces derniers temps mais je suis revenu vous apporte plein de bonnes (et mauvaises) news de ma civic Laughing

Alors, allez chercher une bouteille de coca, un chips ketchup et des allumettes (pas pr fumer un joint mais pr tenir les paupières ouvertes^^) MDR

C parti pr le roman photo...

Il y à +- 2 mois j ai attaqué mon chassis, car après m être choppé une saloprie sur la route g légèrement plié mon train av côté droit et pas mal de pièces étaient en attente de montage!

Camber kit SKUNK 2 PRO SERIES...


Kit silent blocs ENERGYsoft


Passage en freins à disques à l arr, 2 nouveaux moyeux arr, 2 nouveaux roulements roue av. Autant dire qu on a bien dégusté pour monter tt ça mais le résultat est au rdv vu que je tient le pavé comme une ITR !!! tg

ARMREST DELETE EK9...


RAYS LOCK NUTS RED...


Compteur JDM série spécial "RS" > comparaison av l origine!



Et le résultat monté... Y déglinge Embarassed


Mano pression essence B&M...


Passons maintenant aux choses sérieuses... Le moteur! yeah
Je suis en train (av l aide précieuse d un ami préparateur) de me faire un nouveau et qd je dis nouveau c 100% neuf, moteur pour ma civic, en partant d un base de D16y7, avec passage en Vtec donc culasse D16y8 et tout ce qu il faut avec! Je n ai pas regardé à la dépense vs vs en rendrez compte mais je pense que j arriverai à mon bur premier qui est dépasser les 185cv moteur en atmo av un série D... Jvous laisse découvrir les pièces vous comprendrez mieux... Wink

Durite avia essence...


Qqs parts oem honda...



Pompe à eau, galet tendeur + courroie distrib...


VM Fidanza... 7 lbs...



Pistons Arias 11.5:1...




Goujons culasse ARP...


Joint admission Hondata...


AAC Crower stg 3 + ressorts/coupelles TI...




Soupapes Supertech...




Pochette complète joint moteur + coussinets renforcés ACL

Régul pression AEM...


Collecteur DC-SPORTS 4/2/1 céramique...





Filtre SPOON pour mettre ds ma boite à air d ITR...



HONDATA S300 monté ds un P06 modifié et P28 OBD-1...



Enfin une dernière tof de ma civic mais il y core eu un peu de changement depuis...



Voilà la suite au prochain épisode... civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaawwwwwww que de belle pieces tiTwisted Evil
bien vite que tout sa soit monter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien s est une scrée commande que tu avais fait la a st nicolas!! lol!
non mais tres beau matos et vite la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement j'ai le même moteur que toi et je cherche à faire un prépa dans le Même style Wink

Peut tu me donner ton setting et choix pour ces pistons, AAC, coupelles, ressorts, soupapes et pour ce collecteur stp

Qu'est ce qui à décidé ton choix ?

Merci, pour les Stickers SOHC, c'est trouvable en JDM Genuine parts ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles pièces c'est beau quand c'est tout neuf mais bon ce qu'on leur demande c'est de bien marché yeahti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JDMsol91 a écrit:
Franchement j'ai le même moteur que toi et je cherche à faire un prépa dans le Même style Wink

Peut tu me donner ton setting et choix pour ces pistons, AAC, coupelles, ressorts, soupapes et pour ce collecteur stp

Qu'est ce qui à décidé ton choix ?

Merci, pour les Stickers SOHC, c'est trouvable en JDM Genuine parts ?

Merci Wink


Beh je pense que c'est dit non ? crower stage 3, pistons arias, collecteur DC sport loll

Par contre B mol pour les pistons ils n'ont pas d'anti friction sur la jupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B-hatch a écrit:
JDMsol91 a écrit:
Franchement j'ai le même moteur que toi et je cherche à faire un prépa dans le Même style Wink

Peut tu me donner ton setting et choix pour ces pistons, AAC, coupelles, ressorts, soupapes et pour ce collecteur stp

Qu'est ce qui à décidé ton choix ?

Merci, pour les Stickers SOHC, c'est trouvable en JDM Genuine parts ? >>> NON, ce sont les DOHC VTEC qui sont vendus chez Honda...

Merci Wink


Beh je pense que c'est dit non ? crower stage 3, pistons arias, collecteur DC sport loll

Par contre B mol pour les pistons ils n'ont pas d'anti friction sur la jupe


Non c vrai mais vu la hauteur de la jupe je pense qu ils ont estimé que ce ne serait pas utile!
Les jupes de ces pistons sont bcp plus courtes que des origines voilà p-e le pourquoi du comment?

Sinon merci à tous Wink
J ai pris pas mal de retard ds la prépa de la culasse mais tt ce ki est long est bon!!! lol!
Celui là, sera un futur killer de B16 qd il sera ds ma civic Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vrmt belle ta coupé et chouette prépa ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment chapeau pour toutes les pieces tptp hate de voir ca monté et tourné yeah
mais dis moi, il n y a pas eu un braquage ds ta region QuestionRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vient de parcourir ton poste avec attention et s est un tres beau projet que tu a la avec du tres beau matos!!! ti
mais j ai remarquer quelque chose:tavoiture est monter auLPG!!!
j aurrai voulu savoir si tu ne rencontrai pas de prob a associer LPG et prepa moteur!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D abord, merci à tous ça fait plaiz vraiment! Rolling Eyes
Il y à 6 ans que j ai ma civic et j ai investi vraiment bcp de temps et d argent car vu qu il n y à que 50 exemplaires c kler ke je ne la revendrai jms et le pourquoi d un tel investissement dessus! Je sais que j aurais pu avoir une ITR où CTR à ce prix, ce ki est tjs mon rêve et je ne désespère pas de le réaliser mais le prob c est k étant assuré à mon nom depuis le début je ne pouvais pas assurer plus de 150cv avant mes 25ans grrr
Mais il y aura bientôt une prochaine honda mais je sais pas encore laquelle!

tito a écrit:
moi je vient de parcourir ton poste avec attention et s est un tres beau projet que tu a la avec du tres beau matos!!! ti
mais j ai remarquer quelque chose:tavoiture est monter auLPG!!!
j aurrai voulu savoir si tu ne rencontrai pas de prob a associer LPG et prepa moteur!!???


Merci à toi, oui pr l instant ma civic est montée au LPG depuis k elle à 150Mkms et elle à passé la barre des 300Mkms à l heure actuelle Twisted Evil !
Pour ma prépa le LPG sera retiré, même si elle devrait tourner av norm ss trop de prob je prends pas le risque de péter qqch vu le RV que je vais avoir... Donc au final je vais core gratter du poids du LPG ki ne sera plus là ds ma civic (+-100kgs au total) yeah

Tant ke j y suis, je termine le roman de l évolution de ma civic pr une mauvaise note... Il y à 2 mois un type est rentré ds ma civic et m à bien plié l avt! Donc constat et grosse peur pr moi car j avais peur k on me déclasse la civic! Mais pr finir il n en est rien et au contraire le 1er rapport de l expert me donne 3700€ Smile
Il y en aura encore un après démontage de l auto par le carrossier mais j espère 4000€ au total.
Voici les tofs prises juste après l accident... Sad






Bientôt un nouvel, avt pr ma civic et j hésite encore pr la rajoute avt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tkt sa va le faire Very Happy

Avis perso, pour ta civic, pare choc avant Backyard spécial direct !

Avec la lame en carbone kevlar intégré yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keke a écrit:
B-hatch a écrit:
JDMsol91 a écrit:
Franchement j'ai le même moteur que toi et je cherche à faire un prépa dans le Même style Wink

Peut tu me donner ton setting et choix pour ces pistons, AAC, coupelles, ressorts, soupapes et pour ce collecteur stp

Qu'est ce qui à décidé ton choix ?

Merci, pour les Stickers SOHC, c'est trouvable en JDM Genuine parts ? >>> NON, ce sont les DOHC VTEC qui sont vendus chez Honda...

Merci Wink


Beh je pense que c'est dit non ? crower stage 3, pistons arias, collecteur DC sport loll

Par contre B mol pour les pistons ils n'ont pas d'anti friction sur la jupe


Non c vrai mais vu la hauteur de la jupe je pense qu ils ont estimé que ce ne serait pas utile!
Les jupes de ces pistons sont bcp plus courtes que des origines voilà p-e le pourquoi du comment?

Sinon merci à tous Wink
J ai pris pas mal de retard ds la prépa de la culasse mais tt ce ki est long est bon!!! lol!
Celui là, sera un futur killer de B16 qd il sera ds ma civic Razz


Mesure moi une fois la hauteur de ta jupe pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel toute ces pieces,il va bien donné le petit ej8 vtec par contre dégouté pour ton accrochage Sad bon courage pour le reste du taf tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe caisse, on l'avais vu à Ath au rasso avec Hondamania et Proximan et on a bien bavés dessus!
Sinon domage pour l'accrochage, Fiesta de merde! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JDMsol91 a écrit:
Tkt sa va le faire Very Happy

Avis perso, pour ta civic, pare choc avant Backyard spécial direct !

Avec la lame en carbone kevlar intégré yeahyeah


C est ce ke j avais comme idée mais ça reste un pc en polyester et c la merde si je l accroche où ke j envole un chat!!

B-hatch je vais mesurer ça et jte dirai combien Exclamation

Mat c ça les traces collantes que j ai eu du mal à enlever sur mon capot alors??? tgMDR
MERCI!!

Elle rentre en carrosserie lundi 8/12... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke a écrit:

Mat c ça les traces collantes que j ai eu du mal à enlever sur mon capot alors??? tgMDR


Oui oui.
Les traces blanches c'est Hondamania qui a éjaculé dessus quand il l'a vue MDRtgtg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
keke a écrit:

Mat c ça les traces collantes que j ai eu du mal à enlever sur mon capot alors??? tgMDR


Oui oui.
Les traces blanches c'est Hondamania qui a éjaculé dessus quand il l'a vue MDRtgtg


moi nooooooooonnnnnnnnnnn pas possible Suspect

mai dans mon pantalon oui MDRMDRMDRMDR

civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé les coupains!!!! Very Happy
Suis de retour avec de la bonne MAJ là...
Enfin reçu les 2 pièces maitresse pour le rebuilt de la Vaillante, alors plus de blabla, voici le résultat...

Phares EK9 oem...




Calandre EK9 oem...



Pas besoin de vous dire comme je suis content d'avoir ces 2 pièces super difficiles à trouver mais en tout cas je suis vraiment impatient de les monter sur la civic... Very Happy
Normalement pour les vacances elle sera réparée et toute belle pour passer l'été en attendant la rencontre EJSQUAD 2010...

Yeah yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!!
Dis les phares EK9 ils ont le faisseau inversé alors?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Cool!!
Dis les phares EK9 ils ont le faisseau inversé alors?!!!


Beh norm oui mais j'ai essayé de comparé avec les oem de ma civic mais comme ils sont cassés et pleins de buée j'y vois rien!!!
En tout cas les lignes du faisceau intérieur ont l'air les mêmes que chez nous... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu beaucoup à la bourre mais je viens de voir les photos de ton accident! déso
je me disais bien qu'un jour il y à quelqu'un qui allait avoir un problème à cet endroit là, car ceux qui descende prennent bien de la vitesse, ça zigzag et c'est casi 90° avec le pont!
ps: j'habite à 3km de là, qu'est-ce que tu étais venu te perdre à Chièvres ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut pose une question pour les feux quelle est la difference avec des feux de EJ?




scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
je peut pose une question pour les feux quelle est la difference avec des feux de EJ?




scratch


Bah c'est des fonds noirs, ils sont homologués vu que c'est des origines Honda (pas comme les fonds noirs qu'on trouve dans les livres tuning) et vu que c'est pour les gens qui roulent à gauche bah le faisceau de l'éclairage est inversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
TONY a écrit:
je peut pose une question pour les feux quelle est la difference avec des feux de EJ?




scratch


Bah c'est des fonds noirs, ils sont homologués vu que c'est des origines Honda (pas comme les fonds noirs qu'on trouve dans les livres tuning) et vu que c'est pour les gens qui roulent à gauche bah le faisceau de l'éclairage est inversé.

ah ok pour le faisceau m'en doutais un peu parce que sur la photo on vois pas bien qu'il sont noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...