Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Voilà moi c kevin (kéké pr les intimes lool) g 23ans, j habite a Beloeil en Belgique p-e ke vs connaissez son chateau...??? Grand fan d honda et de tt ce ki roule en générale depuis tt petit Pr mes caisses c ds l autre rubrique ke ca se passe 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 slt keke bienvenu a toi !!! ahhh mais je sais ou tu habite enfin je pense ... le chateau c est un cheak point pour le GUMBALL 3000 j y etait cette annee ... c juste hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 slt keke bienvenu a toi !!! ahhh mais je sais ou tu habite enfin je pense ... le chateau c est un cheak point pour le GUMBALL 3000 j y etait cette annee ... c juste hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Admin a écrit:slt keke bienvenu a toi !!! ahhh mais je sais ou tu habite enfin je pense ... le chateau c est un cheak point pour le GUMBALL 3000 j y etait cette annee ... c juste hein ? Tt a fait c exact!!! Ben moi j habite a meme pas 500m du rassemblement pr le Gumball Jte dis pas ce jour la g pas su aller car jbossait le lendemain tot o matin beh pas su dormir avt 2h du mat car tt lmonde passait comme des timbrés devt chez moi pffff :x :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites