Hondagia1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut all c vraiment un model de M..... decalque foireuse,ailleron deformer,hauteur de caisse trop haute(mm en coupant pour la rabaiser),il n y a que le moteur qui ma bien plus sur cette maquette! place au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 elle est bien mais je trouve qu'elle ne ressemble pas au model du film et l'aileron est très très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 vu que tu la fait toi meme, perso j'aurais pas mis le logo Toy devant, sur le modele reduit, je l'ai aussi mais dans le film, nada ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 si c'est le modele au 1/18 en metal de chez ERTL ,la caisse est montee et peinte d'origine j'ai la meme et le logo est dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Kira a écrit:si c'est le modele au 1/18 en metal de chez ERTL ,la caisse est montee et peinte d'origine j'ai la meme et le logo est dessus aussi non non c est du 1/24 monter a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites