Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

civic type R 2006

Messages recommandés

C’est un concept qu’ils disent. On veut bien. Mais le concept est plus certainement un véhicule de pré-série annonciateur de l’imminence de l’arrivée de la Type R dans les concessions Honda. La lignée des Civic Type R, arborant le H sur fond rouge, a cessé d’être produite l’an dernier. La performance de cette auto ne se voyait pas que sur la route mais aussi dans les chiffres comptables du groupe avec 35.000 autos vendues. Devant l’évidence du succès, les dirigeants relancent la machine à ‘R’ avec la très spatiale nouvelle Civic.

La fiche technique ne diffère pas de ses concurrentes proches puisque cette Civic pas civile revendique 200 ch avec un moteur 2.0l VTEC atmo qui priviligiera certainement les hauts régimes.

Les avis divergeront mais l’élégance de cette Type R n’est pas évidente. Autant la version sans artifice attire l’oeil, autant celle ci parait surchargée. Les strates diverses d’éléments rajoutés, du bas de caisse à l’aileron de malle ont la désagréable conséquence de réhausser visuellement l’auto . Elle gagnerait à plus de simplicité dans le dessin des accessoires.

Bien sûr, la mode tuning a ses adeptes et l’auto devrait toutefois avoir son lot d’inconditionnels qui pourront s’offrir la jaune japonaise début 2007.

[center]

art. de blogauto.com

Invité
et a quand la nouvelle delsol typeR pff
trop envie de l'acheter si elle est comme je les vue

bricoleux a écrit:
et a quand la nouvelle delsol typeR pff
trop envie de l'acheter si elle est comme je les vue

c'etait un Vtuning sa car il y a rien de prevut pour le moment
a un moment honda parlait d'une eventuelle s1000 mais uniquement au japon avec un moteur 1000cc i-vtec de 120ch!!! mais il y a quelque temps donc a mon avis c tombé a l'eau.

oh la la il faut absolument que j'achete la calandre

Invité
J'ai vu sur une pub de journal une version avec un pare choc arriere diférent, avec au lieu de ce bas de pare choc tout moche une sorte de deflecteur gris, et c'est juste superbe.

Les defauts de la version normale trop moche, a dire mono phares av. et arr., vitre arriere etc sont refais sur la ctr, aileron qui cache, calandre etc etc

Et d'ailleurs ca a l'air tres simple de refaire tout ca sur une civic normale, inutile de changer tout le pare choc, seule la lame suffit, les calandres et l'aileron c'est prenable chez honda, et a mon avis bientot pleins de pieces seront dispo en aftermarket, ebay etc etc ^^

x_dav a écrit:
la calandre c vrais que c une bonne idée to lol

oui je pense aussi bon ca va ja vais voir combien elle vaut

to a écrit:
x_dav a écrit:
la calandre c vrais que c une bonne idée to lol

oui je pense aussi bon ca va ja vais voir combien elle vaut

sa c une tres bonne idée

ca y est calandre commandé si tout va bien reception jeudi

Invité
excellent ca ^^ te reste juste a commander l'arrière, a eclater la caisse au sol et c'est bon ^^

Zara a écrit:
excellent ca ^^ te reste juste a commander l'arrière, a eclater la caisse au sol et c'est bon ^^

Twisted Evil c'est prevus aussi ca je sens que ca va etre chaud

Invité
waaa elle a tout de suite une gueule splendide!

Ce mono phare me derrangeait vraiment mais la whow

A combien tu l'as touchée si ce n'est pas trop indiscret ?

Zara a écrit:
waaa elle a tout de suite une gueule splendide!

Ce mono phare me derrangeait vraiment mais la whow

A combien tu l'as touchée si ce n'est pas trop indiscret ?

elle me revient montée a 400€ mais la galere il fallais enleve le pare choc pour la mettre mais je suis pas mecontent de resultat

Invité
Oauis,elle a vraiment de la geule comme ca!!!

Invité
to a écrit:

elle me revient montée a 400€ mais la galere il fallais enleve le pare choc pour la mettre mais je suis pas mecontent de resultat

Bonjour to, bonjour tout le monde.

Je suis nouveau ici est je compte acquérir très prochainement une Civic 2.2 i-CTDi Sport (Noir ou rouge j'hésite encore :p ) et je suis très intêressé pour changer la calandre de façon Type-R (magnifique).

Merci pour nous avoir indiqué le prix mais serait-il possible de savoir où l'on peut commander cette pièce ou d'autres comme celle-la ? Quelqu'un connaîtrait un site ou un revendeur en France ?

Merci d'avance.

Flity a écrit:
to a écrit:

Bonjour to, bonjour tout le monde.

Je suis nouveau ici est je compte acquérir très prochainement une Civic 2.2 i-CTDi Sport (Noir ou rouge j'hésite encore :p ) et je suis très intêressé pour changer la calandre de façon Type-R (magnifique).

Merci pour nous avoir indiqué le prix mais serait-il possible de savoir où l'on peut commander cette pièce ou d'autres comme celle-la ? Quelqu'un connaîtrait un site ou un revendeur en France ?

Merci d'avance.

slt

si tu veux bien juste te presenter avant que l on te connaisse un peut mieux ce serais sympa

bonne achat en perspective TO a fait la transformation de la civic avec la nouvelle callandre il etaitdeja a 400 € je pense

voila des photo que j avai pris au salon la new ctr jas motorsport

en voici une autre

encore une

encore une dsl pour la qualiter de celle si

et une d origine

voila ca c est fait lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Sont trop classe, me verais bien roulé avec une dans quelque temps...

une petite tof de l'interieur origine.....

Meme la moquette de sol est rouge.....

Je viens de trouvé mon cadeau de noel lol!

désolé,je ne savais pas si je devais refaire un post pour ça donc j'ai détérer celui ci,peut il y en a qui connaisser deja,perso moi non mais j'ai trouver une civic type r fn2 mugen de 240 ch avec chassis et frein plus performant

vtec 59 a écrit:
désolé,je ne savais pas si je devais refaire un post pour ça donc j'ai détérer celui ci,peut il y en a qui connaisser deja,perso moi non mais j'ai trouver une civic type r fn2 mugen de 240 ch avec chassis et frein plus performant

oui ca avait ete posté dans la section video mais bon c'est pas grave j'ai bien aimé la revoir

ps:il on viré le K20Z4 de 201cv pour remettre le K20A1 amelioré

• Créer...