marc b18c611 0 Posté(e) le 30 août 2006 vraiment sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2006 ça doit etre un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 le look tue vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 hhhaaaa :affraid: ta trouver sa ou? j'en veux une tous de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ben a premiere vue c est un chassis FF de chez tamiya modifier maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 deja vue s'est chassis prevu pour un bloc 2.5 et il on ete claqué un bloc 4.7 dessus le bordel la est tellement violant que si il gere ma l'acceleration le bloc se deccroche du chassis vais essaye de retrouvé la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mai 2007 airwais a écrit:deja vue s'est chassis prevu pour un bloc 2.5 et il on ete claqué un bloc 4.7 dessus le bordel la est tellement violant que si il gere ma l'acceleration le bloc se deccroche du chassis vais essaye de retrouvé la video mip mip c est une petite electrique que tu voit la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 En tout cas superbe finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 as pas reamrqué que c'etais une electrique j'arrive pas a retrouvé cet putain de video avec la rc modifié drag mais cela sur c'etais une essence je crois meme que chez team losi on peut avoir un kit pres a roulé comme sa faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 il me semble qu'il y a beaucoup tuyou pour un electrique , de plus avec les elette de refroidisement je me sui rendu sur team losi mes rein trouver dans le style drag ,mes seul recherche on abouti a un top fuell rc (magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Waouuuuuuuuu sa deboite moi je cherche une coque d'EG en 1/10 pour ma thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 on en trouve asser bien sur ebay allemage , amerique , uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Woaw trop fort. Les drags bars servent plus au look vu que c'est une FF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 ben merde une eg en 1/10eme?? non ta trouver sa ou je veux cette carrosserie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites