Hondagia1 0 Posté(e) le 29 août 2006 c une Honda Civic de chez revell,1/25 plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 août 2006 aahhhhhhhhhhh mais mince les gars ou trouvez vous ces maquette !!!!!!! juste dommage que c pas du 1/24 mais trop belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Admin a écrit:aahhhhhhhhhhh mais mince les gars ou trouvez vous ces maquette !!!!!!! juste dommage que c pas du 1/24 mais trop belle !!!!!!!! la different est tres minime tu sais moi j adore tout ce que revel usa fais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est vrai que ta de superbe maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j ai fai la meme en jaune je mettrai des photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 trop belle ta miniature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci a tous pour vos comm ca fais tjs plaisir bientot un ptit dio honda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tu sais pas en avoir une pour moi ? ou un lien ou je pourrais l avoir ? sais le meme model de civic que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 oui, est ce qu'il existe un lien ou quelque chose? elle est bien belle, mais est il possible de changer quelques detail (pas l'aileron ou des truk comme ca) sans que ca se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est magnifique. Et quel souci du détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 NoNo R a écrit:oui, est ce qu'il existe un lien ou quelque chose? elle est bien belle, mais est il possible de changer quelques detail (pas l'aileron ou des truk comme ca) sans que ca se vois bien sur tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:NoNo R a écrit:oui, est ce qu'il existe un lien ou quelque chose? elle est bien belle, mais est il possible de changer quelques detail (pas l'aileron ou des truk comme ca) sans que ca se vois bien sur tout est possible tu peut faire ce que tu veux sur du plastique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 un petit coup d'epoxy tamiya ,du papier de verre et un peu de surfacer et c'est parti pour les transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites