marc b18c611 0 Posté(e) le 27 août 2006 voila vous presente mon ptit familial japonais ... tuner bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 27 août 2006 tu fais du 1/24 plastique et tu ne vien pas sur notre forum pas bien ca !!!! lol sinon c'ets une belle bete que tu nous a fais la et j adore les gros bac j en ai fais un aussi je vous le montrerai plus tard!! ps :passe t inscriee chez nous non?? http://dinguedeplastique.superforum.fr/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 août 2006 hi hi ben en fait je ne savais pas dutout que dingue de plastique etait un forum de maquetiste lol j m e suis jamais poser la question et jamais ete voir mais tracasse j vais vite m inscrire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu devrai acheter le meme pour tes petite livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ce serais la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites