Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hondagia1

integra

Messages recommandés

Invité

La première appartient a un des mec d AVB mais vs ne la verrez plus comme ca car il l a refaite completement>> plus aucuns stikers et l avt completement remplacé par ceux des itr US (phares rectangulaires)
et ma foi elle est aussi belle en combinaison citadine k en combinaison course!!! 8)
La 2ème deja vue aussi, fameux moteur turbo si je ne me trompe pas... 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme le monde est petit héhé

la premiere d'avb je l'ai en poster a mon taf dieu sais que je la matte pendant c'est longue heures de boulot Very Happy

pour la deuxieme si c'est bien celle que je connais elle na pas de turbo mais un compresseur le mec annoncais 280cv ! elle lui resemble bcp a part ke la deco autocollante etais jaune alors ??? pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LA PREMIERE FAIT FORT RACING POUR LA ROUTE JE TROUVE ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integraaa a écrit:
Comme le monde est petit héhé

la premiere d'avb je l'ai en poster a mon taf dieu sais que je la matte pendant c'est longue heures de boulot Very Happy

pour la deuxieme si c'est bien celle que je connais elle na pas de turbo mais un compresseur le mec annoncais 280cv ! elle lui resemble bcp a part ke la deco autocollante etais jaune alors ??? pas sur

non se spas lui le compreseur cetait marc que je connais la tof ses bien l'integra avec le turbo dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DESO LES GAS
la 1 ces avb ( le fiston ) il fais de la compete avec et il a une crx vtec aussi , la 2 ses un ancien militaire belge caserner en allemagne (comme moi) ses une copie conforme d'un project americain qui etais equiper d'un turbo mais lui c'etais un compresseur jacson racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affresue toute les deux....pauvre integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...