Hondagia1 0 Posté(e) le 26 août 2006 une ptite civic de course et d autre tofs de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 août 2006 cool la troisieme photo !! c est le meeting " psy pro " pendant les 24 h 2cv ou fun cup c est toi qui la prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Admin a écrit:cool la troisieme photo !! c est le meeting " psy pro " pendant les 24 h 2cv ou fun cup c est toi qui la prise ? oui c bien ca et oui c moi qui l ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Ohhhh ca me rapelle mon ancien pc, j aurais pas du le revendre jle savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 très belle tes toff de civic merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle pete toutes mais j'ai une preference pour la 4eme photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 elle est un peu pas mal la nouvelle type-R quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi suis plus fan de la version us en coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est vrai que la coupé mais on ne peut que reves car on ne l'aura pas en belgique :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 arretes c'est moche, rien que les feux arr. c'est hyper trop us et j'aime pas, honda c'est nippon point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 la 2ieme et la 4ieme son trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est vrai qu'ils ont fait 3 civic differentes pour 3 continent differents mais je trouve pas mal quand meme la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 hein comment ca 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 ben les feux arr., trop pompé sur une americaine, avec les deux globules... beuark, eg power ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ah attend je me trompe p-e ou c'est la calandre qui change entre l'americaine et la japonaise je ne sais plus je vais essaye de retrouve le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j aime pas remonté les posts , cet photo la , ben la camelia a droite sais celle de MIIIIIIKE du forum maintenant elle est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oh oui elle a bien changer mais ca fait un ptit temps que j ai plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et quand on regarde bien a cote il y a la 306 de ca copine qui a change aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:oh oui elle a bien changer mais ca fait un ptit temps que j ai plus de nouvelle pareil pour moi , je pencais le voir a Libramont mais non pas la TONY a écrit:et quand on regarde bien a cote il y a la 306 de ca copine qui a change aussi sa oui elle a bien changer , sais la qu on voit le taf qui eux depuis le debut du projet et l ITR es declasser maitnenant , capot carbone aileron carbone ... belle prepa avais dessus et totu da fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites