street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2006 je comprend pas je n'arrive pas a aficher ma signature pourtant je fais bien enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 août 2006 bizare pourtant elle est activee ... je continue les recherches ... :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai aussi un probleme pour faire apparaitre ma signature ma bannière ... je dois prendre qu'elle lien sur le site imageshackus pour afficher dans signature ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 OK c bon ca marche :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 par contre en parlant de signatureca fait un moment deja que ca me chiffonnemais j en voit qui sont de plus en plus grandes voir enormeet desfois mm plus grand qu une photo afficherest ce qu on peut pas faire quelque chose?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tout a fait d'accord avec toi y'en a certaine qui sont abuser je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Suffit de leur faire gentillement la remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 niak 01 a écrit:par contre en parlant de signatureca fait un moment deja que ca me chiffonnemais j en voit qui sont de plus en plus grandes voir enormeet desfois mm plus grand qu une photo afficherest ce qu on peut pas faire quelque chose??????????tout simplement imposer une taille maximum et pour ceux qui ne respectent pas on leur supprime + avertissement... (bien évidement on ne mettras pas 50avertissement avant le ban lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites