marc b18c611 0 Posté(e) le 23 août 2006 encore un ptit achat sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2006 ca va faire fureur sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 août 2006 oui c clair j aurais peut pas du la montrer lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2006 jai encore deux ans avant d'avoir une caisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 SUPER TA PLAQUE POULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 26 août 2006 tien j ai trouver ca sur le net mais cela fais longtemps et je ne saurai te dire la provenance dsl :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 août 2006 ah quand meme sympa ces ptit plaque .... moi j ai eu la mienne sur ebay une poignee de dolars ... $$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 y a ti pas qq qui sais me dire ou on peut trouvé des plaque jap je cherche depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ahhh si tu veux j ai un bon contact pour avoir des vrai vrai du japon .... pas comme celle si qui n est qu une imitation mais jolie quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 si tu sais m'avoir une vrai plaque jap je suis chaud sa fait longtemps que je cherche jamais trouvé et puis y qq1 ici qui cherchais un truc pour rajouté a mon cadeau d'annif sa ira bien avec je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ok si celle la t interesse dit le moi je sais l avoir je sais que c est pas donner donner j ai deja la mienne moi mais ca va claquer quand on mettra nos deux voiture cote a cote avec les plaque japs je te calcule le prix delais 7 jours plus ou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 ok tien moi au ju pour le prix mais je prend au moin une et si le prix me convient si tu sais avoir une avant et une arr sa serais nikel ps: perso je roulerais en plaque jap toute l'année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 perso je peut avoir normalement les contour de plaque tenzo r et autre marque pour le format des plaque jap si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mmm j aime pas trop moi ... quand tu regarde les jap ne mettent pas de porte plaque pour celle qui est ici plus haut 75 € livree mais a chaque fois que une dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ok je te tien au jus en meme temps que ton pare choc sa marche mais a mon avis on faire des affaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pas de soucis suis la pour ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 un grand merci pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oufti il va y avoir de plus en plus de monde en plaques jap,ca fera 3 avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mars 2007 to , tu l as mise sur ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mars 2007 nonpas encore mais ca va venir d'ici peu je ferai des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 marc,tu peux m'en commender une paires si c'est possible quand tu ma montré ta plaque,je me suis dit que ca ferais fureur sur ma ptite vic. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juin 2007 CDC-civic a écrit:marc,tu peux m'en commender une paires si c'est possible quand tu ma montré ta plaque,je me suis dit que ca ferais fureur sur ma ptite vic. merci. ok ok je t envoie les tofs de ce qui est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 marc B16A2 a écrit:CDC-civic a écrit:marc,tu peux m'en commender une paires si c'est possible quand tu ma montré ta plaque,je me suis dit que ca ferais fureur sur ma ptite vic. merci. ok ok je t envoie les tofs de ce qui est dispo ok,pas de prob monte et je te dit quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 marc B16A2 a écrit:ahhh si tu veux j ai un bon contact pour avoir des vrai vrai du japon .... pas comme celle si qui n est qu une imitation mais jolie quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mmmmm oui il a du mal avec les ordinateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 hmm ca ma deplairai pas une plaque jap,et avec l inscription v-tec (svp) si tu sais m avoir ca marc ce serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui c est possible mais ce sera des fausses ... tandis que les autre se sont des vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:oui c est possible mais ce sera des fausses ... tandis que les autre se sont des vrai bin on prendra une de chaque :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi ausi vais en commander j'adore mais bon quand la tur sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 direct ca mintéresse trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 y me reste deux jeux de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui et y en a un pour moi,na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 niak 01 a écrit:oui et y en a un pour moi,na et un pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tu sais toujours avoir des plaques Jap si oui ca m'interesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 slt tout le monde pareil pour moi meme question on c en avoir encore ou un lien ou les comander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 minimoys a écrit:slt tout le monde pareil pour moi meme question on c en avoir encore ou un lien ou les comander merci demande a marcb18c6 il doit pouvoie en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ebay motors tu saie en trouver...en cherchant.. moi j'ai trouver une pour une EJ1 mais pas core commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi j'ai déjà les miennes... 2 vrais du japon... merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 super pour les infos tous noter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 minimoys a écrit:super pour les infos tous noter merci aucun soucis pour avoir des plaques si besoin fais moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Ou puije en trouver une pour ma Em2 D O H C VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites