marc b18c611 0 Posté(e) le 23 août 2006 alors ici j vous presente ma ptit civic sur laquelle je travaille depuis un an j ai arreter de la faire rouler car jai acheter une toyota mrs mais ne pouvant me separer de la civic j ai decider d en faire un show car pour exposer ... donc cela donne : honda civic coupe 1997 lsi moteur : swap moteur lsi ---- esi ( 105 - 125 hp ) barre anti rapprochement carbonne collecteur 4-2-1 admission AEM echappement arospeed carbonne pignon d arbre a cam reglable carrosserie : kit complet buddy club porte lambo doors baguette laterale lissee aileron lancer evo 7 feux de coffre supprimer retro GT carbonne phare angel eyes feux arriere lexus insigne acura jantes 18" / pneus falken essuie glece centrale interieur : ecran pionneer GPS / lecteur dvd avic x 1 r speed meter compte tour avec shift light baquet sparco noir sono : source pioneer avic x 1 r ampli phoenix gold 2 sub 38 cervin vega a venir : arceau chromer peinture complete blanche , interieur alcantara noir compresseur jackson racing disque avant tenzo volant sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2006 très belle ta civic t'aurai pe etre pu mettre une ou deux toff :| sinon j'avais deja vu ta civic est ya un sacré taff dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'avais pas vue que t'en avais mis sur l'autre post dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 août 2006 pas grave ici on presente juste la voiture techniquement bel avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2006 merci dommage je n'ai pas de voiture a présenter ça viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites