Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charal1

L'ancienne entreprise de Charal !!!

Messages recommandés

Bonjour Pierrick et Merci pour les Photos de ses Gtr vraiment un beaux trio ,mais la rouge sort du lot je trouve que cette robe lui va à merveille bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo top

bon il faudra une nouvelle mise a jour... Very Happy

en attendant, voilà un cadeau en avance, merci a mon meilleur ami !

en restant dans ma passion des miniatures, une autre passion aprés les 1/18, les maquettes kit plastiques 1/24 principalement BMW ou moto 1/12 :

Bonjour Pierrick voila du boulot en perspective aux 1/24 n'hésite pas à nous mettre des photos quand tu aura commencé ses chantier,merci d'avance à plus

Exact..

Tu peux trouver des maquettes au 1/18 si tu souhaite rester dans cette échelle. En tout cas, si tu es doué, y a moyen de faire quelques chose de vraiment bien !  top Puis avec ce genre de kit, ça t'évite de déballer la voiture, et de la mettre directement en vitrine.

pour l'instant ,c'est kit c'est plus du stockage pour plutard... Very Happy

j'ai commencer une kawa que ma femme m'a offerte, pas encore fini, et les autre kits sont tous anciens, je posterai une photos des miens et des autres que j'ai chez mes parents qui sont encore à mon père.

il voulais me les donner mais j'ai refusé car ils sont aussi vieux que moi et je préfère lui laisser car il y tien Smile

J'attaquerai mes kits quand j'aurais plus le temps et quand les 1/18 seront moins présente... Very Happy

@guillaume : je préfère les kits 1/24 pour les auto, et l'échelle est plus standard. je posterai des photos de ceux que j'ai fait et ceux de mon père, mais pas avant le 25déc.

Pas de problème Pierrick c'est quand tu pourra et voudra,sachant que la devise du collectionneurs et la Patience,et pas de problème après le 25 Décembre pour ceux déjà monté à plus  top 

Bonsoir Pierrick  Smile 

Tu es un fan de BMW mais je vois un manque dans ta collection  Shocked 

La McLaren F1 avec le V12 BMW  Smile 

oui je sais, je les chercher y'a quelque temps et j'ai laisser tomber faute de place, je prefere avoir une place libre pour une "vrai" BMW Wink

faut que je fasse une MAJ de la 1ere page car y'en a de partout et des que j'ai pas encore pris en photo.

Ok  Wink 

Ayant la version blanche de chez AUTOart, il me reste la version grise de chez Ut bientôt mise en vente heulol

je suis en train de la faire la, petit a petit Very Happy

mais faut que je refasse des photos des dernieres Smile

je sais pas je vais voir sur place on verras bien il a une 2eme orange a vendre mais je cherche la normale donc a voir mercredi Smile

belle collection, je suis impressionné par le nombre de BMW que tu possèdes, ça se voit que t'aime les BMW ! love  top

Merci Wink

Depuis, y'a eu bcp de voiture vendu (hors BMW Very Happy) et bcp d'autres qui ont pris leur places.

Pour infos titi, j'ai fais la moitié de ma MAJ, la derniere est de juillet Very Happy

faut que je les réceptionne avant Very Happy

je fait ma MAJ en attendant, elle en a bien besoin Very Happy

les mêmes que moi ?

oui 4 semaine d'attente mais bon, je veux les 4 mêmes et il me faut vraiment les 4 vitrines, je peux pas prendre mon temps a chercher les 4 mêmes sur LBC et faut de la chance pour les trouver... Smile

Ouep.

C'est ce qu'il y a de moins chere dans le genre.
Avec quelques tablettes supplementaires , tu peux caser entre 40 et 50 1/18
3 dispo sur valenciennes et comme je veux que tout soit uniforme , je vais attendre un peu.

J ai meme cru qu'elles seraient soldées mais non Sad

idem, je veux un mur avec les 4 vitrines identiques Wink

oui c'est les moins cher, je compte rajouter aussi des rayons, en plus, y'a deja les trous Smile

idem, elle sont pas soldés.

cooper ma dit qu'il les avait vu a 150 au début de leur sortie Shocked 

pourquoi tu les a pas commander ? parce que du coup tu attends la, mais tu devra rattendre encore aprés Wink

sans doute , le secret espoir d'une hypothetique solde , il reste trois semaine  Very Happy Very Happy 

Mais je vais devoir investir avant , il y a environ 150 boites dans la chambre , madame commence a faire des gros yeux....   

mike59300 a écrit:
sans doute , le secret espoir d'une hypothetique solde , il reste trois semaine  Very Happy Very Happy 

Mais je vais devoir investir avant , il y a environ 150 boites dans la chambre , madame commence a faire des gros yeux....   
Fait un labyrinthe, ca l'amusera 5 min  Very Happy 

mike59300 a écrit:

la bonne femme ma dit que si c'était en solde pdt la livraison, que je bénéficierai des soldes Smile

normal, sinon, j'annule ma commande et la repasse quand les vitrines sont en soldes Very Happy

Very Happy Very Happy

Allez , j'arrete de pourir ton topic , et je viens de valider ma commande en ligne sur Confo.fr , plus que 4 semaines max a attendre

triste triste 

tkt tu le pouri pas Wink

Ha sa y est, ta craqué Very Happy moi plus que 2 semaines si tout vas bien.

En plus, je suis deg, j'aurais commander mes 4 vitrines 1j avant, j'aurais eu 10e de réduc tout les 100e soit 30e de réduc vu que le total fait 380e Wink

Pareil , je viens de recevoir un mail avec 10% de remise ce week end en vente privée confo.....  

J'en reprendrais ptete une , on verra bien

ha oui pas mal, regarde t'es 4 vitrines sont identiques, elles sont bien Wink

et même si les autres sont pas pareils, elles ont quand même la même couleurs, ,alors que moi, j'ai une marron clair, une marron foncer, et une noir Very Happy

woohoo j'ai recu mes vitrines ! plus qu'a aller les chercher (en fin de matinnée) et montage demain je pense, je posterai des photos une fois tout monter Wink

charal a écrit:
woohoo j'ai recu mes vitrines ! plus qu'a aller les chercher (en fin de matinnée) et montage demain je pense, je posterai des photos une fois tout monter Wink
tu pourras mettre ta r5 superproduction  Smile 

charal a écrit:

et même si les autres sont pas pareils, elles ont quand même la même couleurs, ,alors que moi, j'ai une marron clair, une marron foncer, et une noir Very Happy

Rien ne t'empêche de les repeindre pour qu'elles soient toutes les quatre identique.  Wink 

Tu peux même refaire le plaquage si tu veux.

Un bon décapeur pour enlever le vieux plaquage, un coup de papier à poncer, du plaquage de la couleur que tu veux, de la colle, et une défonceuse pour coupé tout ça au bonne dimension.  jap 

Cool , si t'as le temps , tu peux me mesurer une tablette en verre que je prenne un peu d'avance sur l'achat des tablettes supplementaires Wink

ggoal a écrit:
charal a écrit:

tu pourras mettre ta r5 superproduction  Smile 

nonnon la R5 est pour un ami  Wink 

Nemesis67 a écrit:
charal a écrit:

Rien ne t'empêche de les repeindre pour qu'elles soient toutes les quatre identique.  Wink 

Tu peux même refaire le plaquage si tu veux.

Un bon décapeur pour enlever le vieux plaquage, un coup de papier à poncer, du plaquage de la couleur que tu veux, de la colle, et une défonceuse pour coupé tout ça au bonne dimension.  jap 

trop de boulot pour le résultat, mieux vaut tout changer, et mes vitrines, il n'y en a aucune identiques  Wink 

mike59300 a écrit:
Cool , si t'as le temps , tu peux me mesurer une tablette en verre que je prenne un peu d'avance sur l'achat des tablettes supplementaires Wink

no soucy, je te dirais aussi si t=y'a 4 rayons car la bonne femme ma dit oui, le models d'expo aussi, l'image sur le carton aussi, mais la photo d'internet nan, et cooper ma dit qu'il n'y en avais que 3...  Wink 

pour les rayons supplémentaires, je vais partir sur du verre simple en 4 ( a voir l'épaisseur de ce d'origine), 31,90e le m2, sa vas je trouve, comparé au verre trempé a 129  Shocked 

nan sa me gonfle de redimensionner les tofs, et j'ai d'autre model a prendre en photos aussi, je fais un effort demain

Smile j'ais eu le temps de recevoir ma m3 gts que tu n'as toujours pas posté les photos de celle que je t'es envoyé mdr Smile hâte de la voir avec toute tes BMW

mike59300 a écrit:
eh beh , il est temps !!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy 

toi pouet pouet, on attends tjr les photos d'une 318is blanche et d'autres.....  langue 

• Créer...