Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT142] PEUGEOT 405 Pikes Peak

Messages recommandés

cherche pas a comprendre avec OTTO soit le suivit de colis tu le reçoit après recéption de celui ci soit tu le reçoit jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ça change rien de la recevoir demain ou lundi ou autre du moment que tu la reçoit!!! perso m'en balance de la date d'arrivée Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu mes deux 405T16 , tout simplement " SUPERBE " , encore du très bon boulot de toute l'équipe OttO. Un Grand MERCI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que je me trompes, mais il n'y avait pas une règle qui disait que les colis de plusieurs minis partaient en avance comparé à ceux avec une seule miniature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
@eric , elles ont du se croiser alors nos 2 miniatures angeangeange


ah oui surement! Il faudra demander à la 675! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Ba oui normal ceux qui dépensent le plus en premier !!!!!

rien à voir, j'en ai 3 sur les 4 de ce mois + la 1/12 et j'ai rien en vue pour le 1/18.

et c'est d'ailleurs même souvent l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de commander la mienne plus tôt dans la soirée. Elle est "sold-out" maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bun j'ai craqué avec vos superbe photo elle est top...ptit plaisir pour noel javais dit 1 ce mois ci...la e30 alpina puis en voyant dispo sur la boutique....:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
Bon pour moi c'est mort ,rupture de stock....


Ah oui hier c'est allez vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le téléphone faut oublier, sinon c'est pas grave, faut être fataliste c'est qu'elle ne rentrait pas dans mon thème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle-là n'est pas dans mon thème mais comme je l'ai vu tourné avec la 208 T16 PP, obligé de la prendre pour souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils envoient même des mails pour nous narguer mrgreen  "Avez-vous une Peugeot 405 Pikes Peak dans votre collection ?" 
ben non pas pour le moment, justement ! No   LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recu également , une pure tuerie !!!!!

Juste une seule photo , car je ne voudrais pas que vous vous tuez  les yeux avec mes clichés " professionnels"............ LaughingLaughingLaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sans défaut ...contrairement à ce qu'on peut entendre ailleurs !!!! la résine c'est pas si mal Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
Recu également , une pure tuerie !!!!!

Juste une seule photo , car je ne voudrais pas que vous vous tuez  les yeux avec mes clichés " professionnels"............ LaughingLaughingLaughingLaughing


Merci d'avoir pensé à nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
mdr. Les décalcos sont flous ... dommage :p



c'est a cause de l'age , je commence a avoir la tremblote.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
oui sans défaut ...contrairement à ce qu'on peut entendre ailleurs !!!!  la résine c'est pas si mal Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

vous n'avez qu'a pas aller ailleurs languelanguelangue   mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pow pow pow pow magnifique hâte de voir la mienne mais après Noël snif! en tout cas elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, pour ceux qui ont reçu la 405, avez-vous remarqué sur le toit il y a un bosselage en forme de croix qui ressort ( arceaux de sécurité ? ).
quand j'ai déballé la 1ere j'ai pensé que c' était un défaut ,mais quand j'ai déballé la 2eme meme constat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...