Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredbest57

Collection FredBest

Messages recommandés

Fred pour 210e livrée ! slip

[url=javascript:;]Agrandir[/url]
FERRARI 250 GTO 62 HI END 1/18 KYOSHO REF 08433A

Pseudo fiona20003 | Profil d'évaluation de 193 | 100.0%

sur ebay

melissa 333 a écrit:
Avec mes compliments toplove

nonolino83 a écrit:
Magnifique Top

Merci messieurs  Wink

melissa 333 a écrit:
Fred pour 210e livrée ! slip

[url=javascript:;]Agrandir[/url]
FERRARI 250 GTO 62 HI END 1/18 KYOSHO REF 08433A

Pseudo fiona20003 | Profil d'évaluation de 193  | 100.0%

sur ebay

Oui, je l'ai vu, pas si cher pour une Kyosho très très rare, mais hors budget pour moi sur les mois à venir, c'est la tienne ?

nonolino83 a écrit:
Sinon tu as la Burago à 15euros...et tu peux en prendre une quinzaine

Les Burago ne sont pas si mal, surtout avec quelques petites retouches, la preuve en image:

certainement Fred, surtout pour faire de la modif, quatre belles roulettes fil et elle change déjà de visages, donc vu ce que tu leur fais subir c'est une très bonne base Top

concernant la GTO sur ebay, c'est un vendeur de toute confiance ...

sinon, encore une fois, superbe ton boulot sur la GTO... un vrai pro ...

nonolino83 a écrit:
certainement Fred, surtout pour faire de la modif, quatre belles roulettes fil et elle change déjà de visages, donc vu ce que tu leur fais subir c'est une très bonne base Top

Ben foui, des fois il ne faut pas grand chose, je ne suis pas de ceux qui dénigre Burago, toute collection à forcement eu des modèles de cette marque au début.

melissa 333 a écrit:
Salut Fred , non ce n'est pas la mienne !

Si mes souvenirs sont bon tu l'as aussi !  Very Happy

fabrice a écrit:
concernant la GTO sur ebay, c'est un vendeur de toute confiance ...
sinon, encore une fois, superbe ton boulot sur la GTO... un vrai pro ...

Je n'en doute pas il est d'ailleurs très bizarre qu'elle ne trouve pas d’acheteur, cela fait déjà plusieurs fois qu'elle est remise en vente.

melissa 333 a écrit:
Pour cette GTO , il doit avoir confusion avec les deux autres références de Kyosho de couleur rouge !

Si tu parle de celle d'E-bay, la réf me semble correct.

Merci pour ce partage de photos, je ne m'en lasse pas, très impressionnant et le résultat est à la hauteur de ton travail... Top

encore une fois quel boulot ... je pourrais faire pareil je pense ... ange ... jusque.....scratch ... la 1ere photo ... LaughingLaughing

Merci pour ton partage, c'est intéressant de voir les différentes étape de la modification surtout quant on ne sait pas faire comme moi ... scratchSmile

melissa 333 a écrit:
Superbe la découpe des ailes ar ! toplove

Merci Pascal, c'est vraiment surprenant vu la qualité d'une Kyosho, qu'ils aient laissé ces prises d'air fermés, un comble sur des modèles à près de 100 euros, voir bien plus pour les Hi-End !..

nonolino83 a écrit:
Merci pour ce partage de photos, je ne m'en lasse pas, très impressionnant et le résultat est à la hauteur de ton travail... Top

Merci Hervé, content que cela te plaise.

fabrice a écrit:
encore une fois quel boulot ... je pourrais faire pareil je pense ... ange ... jusque.....scratch ... la 1ere photo ... LaughingLaughing

maximax67 a écrit:
Merci pour ton partage, c'est intéressant de voir les différentes étape de la modification surtout quant on ne sait pas faire comme moi ... scratchSmile

Meuuuh non les copains, il n'y rien de compliqué, suffit d'y aller tranquillement.

Williams2985 a écrit:
Grand respect top

mike59300 a écrit:
Travail titanesque !!! Bravo  toptop

f512m a écrit:
Magnifique respect! Smile

Merci les amis WinkWinkWink

Merci les amis, c'est vrai que cette miniature est de très bonne facture. Le toit est un petit ajout perso, une pièce résine recouverte d'une décalcomanie carbone.

ah je me disais aussi, j'avais jamais vu ce petit toit au demeurant fort sympathique...provenance Légende Miniature non? Smile

nonolino83 a écrit:
ah je me disais aussi, j'avais jamais vu ce petit toit au demeurant fort sympathique...provenance Légende Miniature non? Smile

C'est bien cela, une personne vraiment très sérieuse, tout ce qu'il vend est de très bonne qualité, dès que j'ai le temps je vous poste le montage d'un de ses kits.

fabrice a écrit:
un toutou en Ferrari .. c'est ce que l'on appel une vie de "chien" ... top ... superbe photos... top

Wink  Attention, interdiction de mettre les griffes sur le cuir, les toutous sont juste là pour garder la voiture, avec vous autres on ne sais jamais  Laughing

leia66 a écrit:
la classe avec le toit top

Merci Stéphane, je voulais le peindre en rouge mais j'étais quasiment sûr de ne pas trouver la même teinte, je me suis dis carbone ça donnera du style.

c'est clair que Légende Miniature est top, tant par la diversité de ses produits que la qualité et toujours le petit geste commercial qui va avec et qui fait plaisir...fais nous vite découvrir ce kit stp...

nonolino83 a écrit:
c'est clair que Légende Miniature est top, tant par la diversité de ses produits que la qualité et toujours le petit geste commercial qui va avec et qui fait plaisir...fais nous vite découvrir ce kit stp...

Voici comme promis, non pas 1 mais bien 2 kit venant de chez Légendes-Miniatures.
J'ai tout d'abord acheté le kit Ferrari 360 JGTC neuf, la version 2 c'est à dire une caisse complète en résine sans ouvrants, que j'ai monté en version course, donc un modèle des plus officiels.
Très peu de temps après j'ai eu la chance de trouver d'occasion sur internet, pour un prix très honnête, la version 1, qui se présente sous la forme d’extensions à coller sur la carrosserie de base. Comme je n'aime pas les doublons, je n'ai pas reproduit une version course mais en ai fait une version "street", un peu  "tunning" de cette 360 JGCT.

Ferrari 360 JGTC (Team Jim Gainer)

Ferrari 360 JGTC (Road Car)

superbes comme d'hab, la version street est vraiment impressionnante, on ne peut pas rester insensible, très beau boulot Fred...

nonolino83 a écrit:
superbes comme d'hab, la version street est vraiment impressionnante, on ne peut pas rester insensible, très beau boulot Fred...

Merci Hervé, c'est sur que la version "street" ne passe pas inaperçue avec ses grosses jantes et sa couleur flashy.

petite question technique Fred, pour retirer les décalcomanies sur tes miniatures, tu as une solution ? ...

fabrice a écrit:
petite question technique Fred, pour retirer les décalcomanies sur tes miniatures, tu as une solution ? ...

Yes, acétone doux ou dissolvant doux mais attention au carrosserie déjà repeinte ! Dans tous les cas y aller très doucement, mieux vaut essayer dans un coin pas trop visible en premiers.

melissa 333 a écrit:
Ah si Kyosho aurait pu la faire , sympa le montage

La version Hotweels est tout de même assez bien fini et pour ceux qui ont la chance de posséder la version Elite, c'est que du bonheur.

nonolino83 a écrit:
Superbes photos pour un modèle mythique... Wink

Mythique, pour sûr ! Dommage que sa carrière à été tué dans l’œuf !

• Créer...