Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredbest57

Collection FredBest

Messages recommandés

melissa 333 a écrit:
Ah si Kyosho aurait pu nous les sortir ! top

C'est vrai qu'ils avaient facile, il suffisait de modifier leurs moules de la GTB...

Arnage200 a écrit:
Belle réalisation. top
C'est celle de Miami Vice ... repeinte en blanc ? LaughingLaughingLaughing

Merci, celle de Miami Vice n'avait pas les phares escamotables mais sous plexis, un comble quand on sait que la Daytona est née comme cela et qu'elle est passé en escamotable justement parce que les plexis n'ont pas été homologué pour le marché américain !
A la base je voulais juste repeindre la bande de phares à l'avant de gris en rouge, mais comme je n'aurai jamais retrouvé exactement le même rouge, l'idée du changement de couleur est devenue logique, et tant qu'elle était démontée pourquoi ne pas lui mettre de nouvelles jantes plus réalistes et lui coller quelques coup de pinceau ça et là ?
Voici la base Hotweels:

nonolino83 a écrit:
encore une belle transfo, bien plus classe en blanc...

Entièrement d'accord avec toi, le blanc va super bien, surtout sur une cab.

maximax67 a écrit:
Très beau travail sur cette Daytona et bien sur superbe clichés ... Top

Merci Manu, sympa.

Arnage200 a écrit:
... et j'adore tes explications du pourquoi. toptoptop

Je sais, des fois je m'emballe Laughing
Savais tu que le nom de cette belle, Daytona, n'a jamais été reconnu par Ferrari ? C'est le public qui l'a baptisé ainsi car elle est sortie juste après l’écrasante victoire des 3 330P4 aux 24H de Daytona en 1967 contre les GT40 du géant Ford.

Arnage200 a écrit:
Que de jolies photos ! lovelove

maximax67 a écrit:
Superbe photos comme dab., magnifique cette Daytona dans cette teinte blanche ...

japjapjap

Voici la dernière venue dans ma collection: Ferrari 250 GTO châssis 4757GT de Kyosho en finition Hi-End.

Que dire superbe comme d'habitude, des photos de haut vol pour des miniatures qui le sont également, tout simplement Bravo à toi... bravolove

maximax67 a écrit:
Que dire superbe comme d'habitude, des photos de haut vol pour des miniatures qui le sont également, tout simplement Bravo à toi... bravolove

nonolino83 a écrit:
Vraiment bestiale, encore un joli monstre... Very Happy

fabrice a écrit:
jour après jour Fred nous achève ... top ...c'est superbe mon ami ...

Je prend beaucoup de plaisir à faire les photos de mes miniatures et quand le plaisir est partagé, c'est le top, merci à vous. Wink

Merci pour ce partage, la miniature est  top

Nous ne parlerons plus des photos, vu qu'elles sont toujours  toplovelove

Merci et  bravobravo

Première sortie le 5 / 06 / 63 sous l'immat MO 92067 jusqu'à mai 1964 , ensuite immat belge 62 AV O . Mr Swaters devient son proprio en 1965 puis sera vendu aux USA en fin 65 et elle reviendra en Belgique dés octobre 87 chez Mr Swaters ! pour repartir au Pays-Bas depuis 1989 sous sa dernière immat Z- 15- 60 . pour l'histoire Jacques Swaters acheta trois fois cette GTO !!! prosterne

nonolino83 a écrit:
...et il est plus que partagé Wink

Alors c'est parfait, j'en demande pas plus.  Smile

CRZ13 a écrit:
Merci pour ce partage, la miniature est  top

Nous ne parlerons plus des photos, vu qu'elles sont toujours  toplovelove

Merci et  bravobravo

Merci beaucoup.  Wink

melissa 333 a écrit:
Ah la 250 GTO , une beauté avec de superbes clichés comme tu as l'habitude! toplove

melissa 333 a écrit:
Première sortie le 5 / 06 / 63 sous l'immat MO 92067 jusqu'à mai 1964 , ensuite immat belge 62 AV O . Mr Swaters devient son proprio en 1965 puis sera vendu aux USA en fin 65 et elle reviendra en Belgique dés octobre 87 chez Mr Swaters ! pour repartir au Pays-Bas depuis 1989 sous sa dernière immat Z- 15- 60 . pour l'histoire Jacques Swaters acheta trois fois cette GTO !!! prosterne

Exact, sans oublier sa saisie par le FBI de 84 à 87 à cause d'une sombre affaire de drogue.

Ainsi que la 4153 GT de couleur grise n° 25 au 24 H du Mans 63 et 1e au Tour de France 64 ,séquestrée durant 16 ans dans un garage prés de Paris !

melissa 333 a écrit:
Ainsi que la 4153 GT de couleur grise n° 25 au 24 H du Mans 63 et 1e au Tour de France 64 ,séquestrée durant 16 ans dans un garage prés de Paris !

Séquestrée par les douanes Française de 70 à 86, moi je l'ai en version TDF:

nonolino83 a écrit:
elle pique les yeux celle-là aussi... Shocked

Elle n'est pas encore finie, je galère avec les décalcomanies, mais ça avance, ça avance ...

melissa 333 a écrit:
Je vais suivre ta réalisation de près ! lovetop

Chassis n° 3445 GT

Vi c'est bien ça, en version Targa Florio 64, c'est à dire avec sa fameuse prise d'air centrale disproportionnée.

Des nouvelles de 3445GT: La carrosserie est terminée, peinture, décalcomanie et vernis, tout est OK.
Reste plus qu'à remonter tout ce p'tit monde.

fabrice a écrit:
superbe boulot ...  

nonolino83 a écrit:
Magnifique, je ne suis pas un pro de la gto donc je te laisses choisir... Top

mike59300 a écrit:
Quel travail !! Wink

Bravo !!!!!

maximax67 a écrit:
Bravo, superbe réalisation !!! top

Merci les amis Wink

Effectivement pas mal de boulot pour cette transformation de 3705GT en 3445GT. En premier sa teinte, bien sur, bleu avec et cette bande jaune, aux couleurs de la Suède, mais aussi la face avant: les feux de position ont été intégrés, la bouche rétrécit et la prise d'air centrale agrandie. La plus grosse difficulté à été les numéros "112", que j'ai cherché longtemps, sans succès, à cette échelle. J'ai du les faire faire sur mesure mais il se sont avérés assez transparent. Pour obtenir un beau blanc il y a 3 "112" superposés sur le capots et 2 sur les portes.
Voila vous savez tout, son avancement n'a pas bougé depuis la dernière photo, reste encore à lui coller ses carreaux, quelques accessoires et lui construire le fameux saute-vent caractéristique à ce modèle. J'espère pouvoir vous la présentée finie ce Week-End au travers d'un petit shooting photo.

phan17OTTO a écrit:
hello Beau boulot top

CRZ13 a écrit:
bravo Fred, du beau travail, pour ce très beau modèle  top

Merci tout plein Wink

Arnage200 a écrit:
Encore une très belle réalisation. top

BALATA a écrit:
Beau boulot, bravo toptoptop

Merci les amis, ça fait plaisir. jap

maximax67 a écrit:
Encore un modèle magnifique Fred avec de superbes couleurs, Bravo à toi ... Topjap

Merci Manu, je suis content d'être arrivé au bout.

phan17OTTO a écrit:
hello Magnifique !! bravo

melissa 333 a écrit:
Ah si je savais faire , love

fabrice a écrit:
mais quel boulot, oui Pascal a raison, si on savais faire ... clap

Merci les gars, surtout n’hésitez pas, lancez vous dans les modifs, c'est en forgeant qu'on devinent forgerons! Il n'y a rien de vraiment compliqué ni d'insurmontable, suffit d'un peu de patience et puis ... il y a d'excellent forum, comme celui ci, qui sont là pour vous aidez à progresser.

• Créer...