Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredbest57

Collection FredBest

Messages recommandés

WiZYone a écrit:
clapclapclap

Franchement, je pense que tu vas me donner des cours particuliers de photo !!! mrgreen
Le moteur et l'habitacle... prosterne

Wink Bah c'est gentil, pour ces deux photos, mise au point manuelle obligatoire.

nonolino83 a écrit:
Magnifique miniatures et photos Fred, je note une petite immat personnalisé, ah si Actarus avait un bolide comme celui-ci dans les années 80.... Very Happy

Actarus est plutôt motard, mais ça lui à beaucoup plut d'essayer ce bolide, les chronos était même très bons Laughing
Pour la plaques le "736" rappel le prix définitif de la miniature, étalé sur plus d'un an et demi, c'était ma première Ferrari à crédit Very Happy

le prix reste relativement contenu pour une miniature de cette trempe, mon beau frère à monter la 2cv 1:8 charleston pour environ 1000euros, certes ça reste une somme mais c'est étalé sur plusieurs mois et au final cela fait un bel objet... 8)

nonolino83 a écrit:
le prix reste relativement contenu pour une miniature de cette trempe, mon beau frère à monter la 2cv 1:8 charleston pour environ 1000euros, certes ça reste une somme mais c'est étalé sur plusieurs mois et au final cela fait un bel objet... 8)

C'est bien pour cela que je n'ai pas hésité longtemps avant de me lancer dans l'aventure, et quel plaisir de monter ce gros bébé.

superbe ce post ... jolies modèles ... photos top ... on a un pro messieurs ... top  ...

ps: ne surtout pas parler a Fred du concours photo tout les mois .. What a Face ... Laughing

Vraiment très beau  toptop

Les modèles, les photos, les explications  bravobravobravo

c'est toujours à plaisir de visiter ce post

Encore   et bravo

fabrice a écrit:
superbe ce post ... jolies modèles ... photos top ... on a un pro messieurs ... top  ...
ps: ne surtout pas parler a Fred du concours photo tout les mois .. What a Face ... Laughing

CRZ13 a écrit:
Vraiment très beau  toptop
Les modèles, les photos, les explications  bravobravobravo
c'est toujours à plaisir de visiter ce post
Encore   et bravo

Arretez sino je vais Embarassed
Merci à tous.

Meme moi j'attends le shooting de cette Renault avec impatience... C'est dire si tes photos sont reussies ! mrgreen

Pour les impatients et aussi pour les autres, voici la Renault 20 dans sa nouvelle robe. Au passage elle rétrograde de TX 2,2 Litres en TS 2 Litres. Le tableau de bord restera quand à lui non conforme à la l'originale qu'à possédé le paternel, il avait la version de 81, juste avant, ce sera le seul bémol de cette réa.
Mais place aux photos tant attendues:

Ainsi parée elle est prête à se faire emballée et à changer de foyer pour vivre de nouvelles aventures ...

Je me répète je crois mais... MAGNIFIQUE !!! bravobravo Et je ne suis pourtant pas un grand fan des oldies Renault !

Comment tu as procédé pour les logos ?

Très belle réalisation, soigné dans les moindres détails, décidément tu as des mains en or, un grand bravo à toi pour cette superbe miniature... bravo

WiZYone a écrit:
Je me répète je crois mais... MAGNIFIQUE !!!  bravo  bravo  Et je ne suis pourtant pas un grand fan des oldies Renault !

Merci bien.
Je n'ai pas l'habitude de OttOmobile, c'est ma première, mais un jeux de Décals supplémentaire était emballé dans un petit plastique et glissé dans la boite. Normal ou erreur, ce fut une aubaine, non répétée sur la Dyane (la deuxième) malheureusement ...
J'ai coupé le "2," de 2,2 Litres, le logo avant pas de problème, j'ai juste refait le "Renault 20 TS", imprimé sur papier glacé à la bonne taille et avec la bonne police de caractère, puis collé. Voila !

nonolino83 a écrit:
Très belle réalisation, soigné dans les moindres détails, décidément tu as des mains en or, un grand bravo à toi pour cette superbe miniature... bravo

Merci à toi, c'est gentil.

Williams2985 a écrit:
Superbe dans cette teinte, beau travail top
juste dommage pour les quelques traces de rouge persistantes

Merci, il subsiste effectivement de rares lignes rouges autour des vitres, elles ne sont visibles qu'en photo gros plan, mais ne se remarque pas à l’œil nu, fort heureusement.

lovelovelove en boite elle claque , ça fait comme les audi spéciale musée , super bien réussi , un grand bravo et un très beau cadeau pour celui qui va le recevoir bravobravobravo

yanoch48 a écrit:
lovelovelove en boite elle claque , ça fait comme les audi spéciale musée , super bien réussi , un grand bravo et un très beau cadeau pour celui qui va le recevoir bravobravobravo

Merci, c'est pour l'anniversaire de mon papa, j'espère qu'il sera content !

Très beau travail et belle mise en images avec un début sombre ... afin de révéler la transformation de la bête, ligne après ligne.  top
Ton père va être bien content. Very Happy

fredbest57 a écrit:
WiZYone a écrit:
Je me répète je crois mais... MAGNIFIQUE !!!  bravo  bravo  Et je ne suis pourtant pas un grand fan des oldies Renault !

Merci bien.
Je n'ai pas l'habitude de OttOmobile, c'est ma première, mais un jeux de Décals supplémentaire était emballé dans un petit plastique et glissé dans la boite. Normal ou erreur, ce fut une aubaine, non répétée sur la Dyane (la deuxième) malheureusement ...
J'ai coupé le "2," de 2,2 Litres, le logo avant pas de problème, j'ai juste refait le "Renault 20 TS", imprimé sur papier glacé à la bonne taille et avec la bonne police de caractère, puis collé. Voila !

J'aurais du préciser en effet, c'était pour le "20 TS" que je demandais. Wink
Et c'est toujours le cas chez Otto, un jeu de décalcos de rechange est fourni :icon_smile:
En tout cas, chapeau l'artiste !!

nonolino83 a écrit:
je pense qu'il sera ravi!!! Very Happy

Je l'espère, lui qui est tellement difficile, un cadeau original et peut-être le début d'une lignée, R4, R5, Ami8 break, 1307 ....

Arnage200 a écrit:
Très beau travail et belle mise en images avec un début sombre ... afin de révéler la transformation de la bête, ligne après ligne.  top
Ton père va être bien content. Very Happy

Merci bien, ça fait toujours plaisir.

WiZYone a écrit:
Et c'est toujours le cas chez Otto, un jeu de décalcos de rechange est fourni  :icon_smile:

Merci pour l'info, effectivement j'ai bien exploré la boite de la Dyane et ai retrouvé les décalcos de rechange qui c'étaient collés dans un coin, ils seront bien utile lors de sont passage en jaune. Encore un bon point pour OttOmobile, quelqu'un sait il pourquoi cette belle attention ?

phan17OTTO a écrit:
hello Super boulot top Magnifique love

Wink  Wink  Wink

Superbe boulot sur cette Renault 20, vraiment très belle transformation et pour tes photos tu es toujours au top à ce que voix ... topbravobravo

La réalisation de cette R20 équivaut à la qualité de tes photos. clapclap
Dommage pour les toutes petites traces de peinture rouge,mais ci tu dis que çà ne se voit pas,c'est nickel. topclapclapclap
La peinture est superbe,bien appliquée,commpe un pro quoi ! Very Happy

maximax67 a écrit:
Superbe boulot sur cette Renault 20, vraiment très belle transformation et pour tes photos tu es toujours au top à ce que voix ... topbravobravo

kincemaz a écrit:
La réalisation de cette R20 équivaut à la qualité de tes photos. clapclap
Dommage pour les toutes petites traces de peinture rouge,mais ci tu dis que çà ne se voit pas,c'est nickel. topclapclapclap
La peinture est superbe,bien appliquée,commpe un pro quoi ! Very Happy

Merci les copains.

En attendant la motivation pour attaquer la Dyane, je vous propose un petit retour vers ma collection principale, Ferrari, et de découvrir ces "laboratoires roulants" que sont les 599XX et 599XXevo:
(trois miniatures Hotweels Elite)

Les moteurs ont l'air bien détaillé, et evidemment, les photos rendent tres bien top

Fais attention, on va déserter ton topic, 'vais etre en manque de superlatif moi.. Laughing

MIMI3163 a écrit:
Belles miniatures de la part d'Hotweels top  

nonolino83 a écrit:
Très beaux jouets... Very Happy

Hotweels est devenu, avec sa marque Elite, une référence ces dernières années, ses modèles sont vraiment magnifiques.
Reste à voir de quoi sera fait l'avenir, la licence exclusive Ferrari n'est pas encore attribuée, des rumeurs parle de Burago et Maitso ....

maximax67 a écrit:
Belle bêtes ces Italienne ... topbravo

phan17OTTO a écrit:
hello Magnifiques ces Ferrari top

Ferrari Forever !

WiZYone a écrit:
Les moteurs ont l'air bien détaillé, et evidemment, les photos rendent tres bien top
Fais attention, on va déserter ton topic, 'vais etre en manque de superlatif moi.. Laughing

Revient Léon, j'ai les mêmes à la maison  Very Happy

fredbest57 a écrit:

Revient Léon, j'ai les mêmes à la maison  Very Happy

Panzani ? Ca respire l'Italie a plein nez ici ! mrgreen

tu nous gâte vraiment, j'adore voir les collections des autres membres, certains ça les frustrent, moi ça me fait du bien aux yeux, car on ne pas tout se payer, mais on peut tout admirer...et ça c'est bon, ça entretient la passion Very Happy

Je suis du même avis que toi Hervé, c'est pas mon thème mais j'adore regarder la collection de passionné comme toi... Very Happy

• Créer...