Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredbest57

Collection FredBest

Messages recommandés

kincemaz a écrit:
Arnage200 a écrit:
Encore une fois, de superbes photos pour une réalisation qui ne l'est pas moins.
bravobravobravo

Quéskidi ? LaughingLaughingLaughing
C'est pas courant une Ferrari en blanc , mais ca n'en reste pas moins une jolie pièce. top

LaughingLaughingLaughing   Wink

melissa 333 a écrit:
Une super car comme on voudrait en voir plus sur nos routes et non en musée ou lieu très chic ! toplove

On est bien d'accord ! Smile

Superbe acquisition que cette Ferrari blanche et bravo encore pour tes clichés toujours aussi superbe ... bravotop

Tres belle cette Ferrari bravo par contre je suis embêté si je doit mettre des plaques d'immat scratch cette voiture me frustre Laughing

maximax67 a écrit:
Superbe acquisition que cette Ferrari blanche et bravo encore pour tes clichés toujours aussi superbe ... bravotop

Merci Manu  Wink

BALATA a écrit:
Tres belle cette Ferrari bravo par contre je suis embêté si je doit mettre des plaques d'immat scratch  cette voiture me frustre Laughing

Pour l'arrière ça ne devrai pas posé trop de problème,

Mais c'est sur que pour l'avant c'est un peu plus disgracieux !

top merci pour ces photos Fred, elles me servirons d'exemple pour celle que j'aurais à faire pour moi. Cool

BALATA a écrit:
top merci pour ces photos Fred, elles me servirons d'exemple pour celle que j'aurais à faire pour moi. Cool

De rien copain ! Tu compte rajouter des immat sur une LaFerrari ? Surtout n’hésite pas a nous montrer ça.

Elle est arrivée aujourd'hui:

Et elle est magnifique, Elite termine sa licence Ferrari en beauté, ça valait le coup d'attendre près d'un an !

Toute ouvrante, le moteur est très détaillé.

Même l'aileron arrière est amovible !

Très prochainement le shooting ...

Chapeau Fred Magnifique acquisition,superbe LaFerrari de chez Elite belle reproduction bien détaillé bravobravobravotop

SaMZ84 a écrit:
CK la vendent 250 euros maintenant ...

Quoi que tu dis ? ? ? On la trouve facile dans les 120 Euros, en dessous ça commence à être dur, les prix risque de grimper ...

maximax67 a écrit:
Superbe en rouge cette La FERRARI bravo à toi vraiment magnifique cette super car ... loveTop

nonolino83 a écrit:
Superbe, hâte de la découvrir en détail...

kikidu01 a écrit:

Chapeau Fred Magnifique acquisition,superbe LaFerrari  de chez Elite belle reproduction bien détaillé bravobravobravotop

Merci pour vos comms, promis dès que j'ai un peu de temps je shoot. Mais cette semaine promet d'être chargée et il va certainement falloir attendre ce Week-End.

kikidu01 a écrit:

Pas de soucis Fred on attendra le Week-end top

phan17OTTO a écrit:
hello Magnifique cette Ferrari !! Vivement les photos top

fabrice a écrit:
tout simplement superbe ... une Ferrari fait toujours rêver ... love

Jojo974 a écrit:
Superbe ferrari lovelove

Merci les copains.

SaMZ84 a écrit:

Ouahh les hurle

A ce prix là vont pas en vendre beaucoup !!

Fred Merci pour se super shooting sa valait le coup d'attendre le Week-End sublime Auto bravobravoTop

Merci les gars jap
L'assemblage est un poil hasardeux notamment au niveau du coffre arrière mais dans l'ensemble elle est magnifique.

sympa ce shooting avec encore une belle miniature, mais d'après les critiques il semblerait qu'elle ne soit pas à la hauteur de son tarif...moi je la trouve superbe, mais si je dois en prendre une ce sera la version de base en noir mat!!! Wink

ritalexpress57 a écrit:
Monstrueuse, et que dire des photos superbes Top

SaMZ84 a écrit:
Superbes photos !!

mike59300 a écrit:
Encore de belles Photos toptop

Merci pour vos félicitations les amis, ça fait bien plaisir.

nonolino83 a écrit:
sympa ce shooting avec encore une belle miniature, mais d'après les critiques il semblerait qu'elle ne soit pas à la hauteur de son tarif...moi je la trouve superbe, mais si je dois en prendre une ce sera la version de base en noir mat!!! Wink
...ou en blanche!!! Laughing

La version Hotweels n'a pas à rougir devant l'Elite, si on fais l'impasse sur le capot avant & arrière fixe bien-sûr.

Un copain l'a acheté la version Elite, je lui ai demandé qu'est-ce qu'il en pensait, il m'a répondu je l'ai renvoyé, plein de défauts...j'espère que la tienne est nickel, car pour le prix je trouve inadmissible... Wink

phan17OTTO a écrit:
hello Superbes photos de cette belle Ferrari top

Merci Stéphane.

nonolino83 a écrit:
Un copain l'a acheté la version Elite, je lui ai demandé qu'est-ce qu'il en pensait, il m'a répondu je l'ai renvoyé, plein de défauts...j'espère que la tienne est nickel, car pour le prix je trouve inadmissible... Wink

Effectivement mon cher Hervé, les tarifs ne sont pas donné mais c'est malheureusement le prix standard d'une Elite Ferrari depuis environ 3 ans, entre 90 et 120 euros pour les nouveautés. Les prix ont montés progressivement et le pire c'est que cela parait presque normal maintenant, une voiture=100 euros ! Quoi qu'il en soit la mienne n'a pas de défauts si l'on passe le capot arrière dont l'ajustement de la fermeture est parfois hasardeux, il lui arrive de rester légèrement de travers, mais bon je ne conçois pas de mettre les plus de 400 euros que valent les LaFerrari MR & BBR en résine. Résultat des courses, je suis fin heureux avec mon Elite et comme je n'aime pas les doublons, je pense modifier la HOTWEELS blanche en spider très prochainement.

content pour toi que la tienne soit bien, pour les prochaines ça craint un peu pour le collectionneur, Burago ou...MR et BBR...tu as bien fait de la prendre!!! Wink

nonolino83 a écrit:
content pour toi que la tienne soit bien, pour les prochaines ça craint un peu pour le collectionneur, Burago ou...MR et BBR...tu as bien fait de la prendre!!! Wink

La rumeur fait état de prochainement deux gammes chez Burago, et quand bien même je n'ai rien contre leurs modèles, j'attends de voir ...

Comme promis je vous ai concocter un petit comparatif Elite/Hotweels en images. Moteur et habitacle sont les principaux attraits de la version Elite, double prix.

Fred et merci pour se comparatif,je ne c'est pas si c'est le même moule ,à mon avis non.Mais ils n'y à pas photos l’Élite

est hyper détaillé que se soi aux niveau du moteur ou de l'habitacle,par rapport à la Hotweels qui est beaucoup plus grossière et ou

aucun détails ne ressort top

c'est clair rien à voir, cela dit Hotwheels a pour habitude de bâcler ses modèles entrée de gamme histoire de se gaver sur un Elite dont le prix n'est absolument pas justifié...Cela dit les collectionneurs n'ont pas trop le choix, moi qui voulait tenter une version héritage, je vais zapper car je trouve l'intérieur minable!!! Wink
Sinon aspect extérieur la blanche n'a pas à rougir par rapport à l'autre...

kikidu01 a écrit:

Fred et merci pour se comparatif,je ne c'est pas si c'est le même moule ,à mon avis non.Mais ils n'y à pas photos l’Élite est hyper détaillé que se soi aux niveau du moteur ou de l'habitacle,par rapport à la Hotweels qui est beaucoup plus grossière et ou aucun détails ne ressort  top  

Toujours l'éternelle différence entre Hotweels & Elite.

SaMZ84 a écrit:
Les rétros sont aussi différents ?

Légèrement mieux finit sur l'Elite et un poil plus bas.

nonolino83 a écrit:
c'est clair rien à voir, cela dit Hotwheels a pour habitude de bâcler ses modèles entrée de gamme histoire de se gaver sur un Elite dont le prix n'est absolument pas justifié...Cela dit les collectionneurs n'ont pas trop le choix, moi qui voulait tenter une version héritage, je vais zapper car je trouve l'intérieur minable!!! Wink
Sinon aspect extérieur la blanche n'a pas à rougir par rapport à l'autre...

Si tu fait l'impasse sur le moteur la version de base + quelques coup de pinceaux à l’intérieur, peut être très sympa.

fabrice a écrit:
Sympa ce comparatif ... top

phan17OTTO a écrit:
hello Très bien ce petit comparatif top

Merci les gars Wink

• Créer...