Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredbest57

Collection FredBest

Messages recommandés

kincemaz a écrit:
Joli support de TV ! Laughingtopclap

Merci  Wink
Fort heureusement pour la résistance des vitres, la TV est accrochée au mur  Laughing  

SaMZ84 a écrit:
Je me suis fait la même chose avec la 405 PP et mon écran d'ordinateur Very Happy

Des photos, on veut des photos !

Je vais la mettre sur mon topic, sinon je l'avais posté sur le topic de la 405 ^^

La Fred, je te tire mon chapeau , c'est vraiment magnifiques comme présentation sans parler des détails et des modèles que tu as adjoints ...

maximax67 a écrit:
La Fred, je te tire mon chapeau , c'est vraiment magnifiques comme présentation sans parler des détails et des modèles que tu as adjoints ...

nonolino83 a écrit:
Top magnifique, vraiment superbe!!!

Merci messieurs, voici quelques photos de la construction de cette vitrine.

Je suis parti d'une ancienne vitre de porte fenêtre:

Une fois coupées à la bonne taille, il a fallut les ébavurer:

Puis les coller ensembles:

Pour le socle, je me suis servi de deux planches de chêne, sur lesquelles j'ai chanfreiner les bords à la défonceuse:

Voici l'ensemble, cloche sèche et socle vernis:

Et donc une fois bien nettoyé et rempli:

Voila !

Pour "ma vitrine" pour mon Actros 1/18 et sa remorque qui arrive en Janvier, je pars d'un aquarium 240 litres Very Happy

En tout cas c'est magnifique Smile

nonolino83 a écrit:
Quel talent!!! bravo

SaMZ84 a écrit:
Pour "ma vitrine" pour mon Actros 1/18 et sa remorque qui arrive en Janvier, je pars d'un aquarium 240 litres Very Happy

En tout cas c'est magnifique Smile

Ben Re-merci les gars, un peu de matos, quelques recherches sur le net et deux jours de boulot et le tour est jouer !

Quel sacré bricoleur Fred ! affraid Tu ébavures le verre avec quoi comme appareil ?
Joli création,simple ( mais faut le faire Very Happy ) et pas chère ! clap

fabrice a écrit:
jolie ce Bartoletti sous cloche ... il y a du monde dessous, les mécanos sont au p'tit soin ... top

Merci Fabrice, Ah ces mécanos, faut bien les surveiller sinon font pleins de bétises  Laughing

Arnage200 a écrit:
Vraiment du beau boulot, Fred. bravobravobravo 
Sans compter qu'il y a du lourd dans ta vitrine ! lovelovelove

Merci Hervé, effectivement il y a du beau monde, faut pas de la vitre du dessus se décolle  pale

collec29 a écrit:
Chapeau bas Fred !!  c'est juste magnifique   loveloveloveTop

Merci Didier, les 330 est la LM sont légèrement plus récente, et la 500F2 plus anciènne que le camion mais il a bien du transporter la "Sharknose" datent de son époque d'activité de 57 à 61.

Jojo974 a écrit:
travail simple mais très beau lovelovebravo

mike59300 a écrit:
Beau Boulot  toptoptop

Merci les copains, c'est sur qu'après presque deux jours de boulot, c'est plaisant de se mettre assis devant, juste pour contempler.

kincemaz a écrit:
Quel sacré bricoleur Fred ! affraid  Tu ébavures le verre avec quoi comme appareil ?
Joli création,simple ( mais faut le faire Very Happy  ) et pas chère ! clap

Merci Johnny, j'ébavure le verre avec une ... ponceuse à bande, d' abord une passe avec un grain 40 puis 120 pour un aspect plus fin. Ce n'est pas parfait mais ça à le mérite d'être assez rapide, 2 bonnes heures quand même pour les 5 vitres !
Eh oui pas chers, en tout 7 euros le silicone-colle spécial aquarium et une trentaine d'euros de bois mais du chêne n'est pas obligatoire ...

Une excellente nouvelle, merci pour l'info ! Châssis que je n'ai pas encore, une 3 ouies love
C'est ou qu'on clique ?

Voici donc ma dernière réception "non-Ferrari", une des plus belles Porsche à mon goût, la 911 Turbo S.
En ce 31 décembre 2014, j'en profite aussi pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2015.

kincemaz a écrit:
Toujours d'aussi belles photos. top

Jojo974 a écrit:
Magnifique cette porsche Very Happy

Merci les gars Wink

Arnage200 a écrit:
Superbe Porsche bien mise en valeur par tes photos. top

phan17OTTO a écrit:
hello Superbe cette Porsche top

Merci tout plein les copains, c'est vrai qu'elle est magnifique cette 911.

Le seul qui que me choque sur cette voiture, c'est à l'arrière au niveau de l'espace entre la voiture et le capot moteur une fois fermé Sad

Merci beaucoup les amis, la version Elite de cette LaFerrari se faisant attendre, j'ai craqué durant les fête pour cette Hotweels standard. Depuis deux jours les Elite sont disponibles sur le net et la mienne et d'ors et déjà en commande ! Pour répondre à Sam, le capot moteur et le coffre avant de cette version sont fixe, le trait noir séparant le par-choc et le capot est identique à l'originale.

Merci pour la précision, donc sur la 1/1 cela me choque aussi Very Happy

Sinon elle est superbe Smile

SaMZ84 a écrit:
Merci pour la précision, donc sur la 1/1 cela me choque aussi Very Happy

Sinon elle est superbe Smile

C'est vrai que cette nouvelle super-car à un design qui dénote avec les précédentes, mais n'a-t-on pas déjà dit cela en 2002 lors de la sortie de l'Enzo ...

yanoch48 a écrit:
jolie photo , mais j'ai du mal avec cette ferrari

Merci Yannick, lorsqu'on l'a en main on découvre d'autres aspect de ce design si particulier. Il faut rappeler que pour la première fois, les ingénieurs Ferrari ont prisé l'aérodynamisme à la beauté.

Arnage200 a écrit:
Encore une fois, de superbes photos pour une réalisation qui ne l'est pas moins
bravobravobravo

Quéskidi ? LaughingLaughingLaughing
C'est pas courant une Ferrari en blanc , mais ca n'en reste pas moins une jolie pièce. top

• Créer...