Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredbest57

Collection FredBest

Messages recommandés

...et malheureusement elle n'est plus mienne depuis 1 an, je l'ai revendu nickel le jeune l'a gardé 6 mois avant qu'elle finisse à la casse...quel gâchis...c'était une 8s 100cv dans un état exceptionnel, j'adorai cette caisse, très agréable en ville et elle savait se dégourdir les roues! Ma prochaine quand mes enfant seront un peu plus grand, la twingo rs, peu importe la phase ou le modèle, elles me plaisent toutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
...et malheureusement elle n'est plus mienne depuis 1 an, je l'ai revendu nickel le jeune l'a gardé 6 mois avant qu'elle finisse à la casse...quel gâchis...c'était une 8s 100cv dans un état exceptionnel, j'adorai cette caisse, très agréable en ville et elle savait se dégourdir les roues! Ma prochaine quand mes enfant seront un peu plus grand, la twingo rs, peu importe la phase ou le modèle, elles me plaisent toutes Very Happy


De mon coté, je me suis séparé de la mienne début 2006, la seule fois que je l'ai revu, elle était toute sale, la peinture toute passée, un coté tout rayé et une grosse tache brunâtre sur le capot. Moi qui bichonais toujours ma petite Saxo, je comprend ce que tu as ressenti Crying or Very sad
Voici une photo de la mienne:



Smile  Saxo un jour, Saxo toujours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprenons le chemin de nos 1/18 ème. La bombe de peinture Vert Algue Renault pour la 20 est arrivée aujourd'hui. Ni une ni deux je me suis mis à l'oeuvre et j'ai même commencer la première couche sur les pièces noires. Pour ce soir le travail est terminé, reprise ce week-end...

Voici quelques photos de l'avancée des travaux:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Bien belle application de la peinture. top


Merci Wink
La peinture est métalisée, c'est bien plus facile qu'une couleur unie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ah elle va être terrible cette 20...ta saxo était sympa aussi! Wink


yanoch48 a écrit:
super avancé sur ta r20 , on a hâte de voir la suite et surtout de la voir fini top


melissa 333 a écrit:
Bravo pour la nouvelle couleur grise qui était assez courante claplovetop


Merci à vous, petite précision sur la couleur qui n'est pas gris mais vert algue, tout aussi courante que le gris à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de découvrir la suite de la modification de cette R20, je vous propose de revivre avec moi le déballage de celle qui restera ma toute première Ottomobile.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment particulier que de déballer sa première OTTO... Twisted Evil En plus tu as immortalisé cet instant par le biais d'une photo digne de gagner un éventuel concours ! clapclapclap
Maintenant,tu es atteint par la Ottomania,et c'est irréversible... Twisted EvilLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photos de ce déballage, ta première Otto qui va rester unique de part sa couleur, mais d'autres risquent de pointer leur nez trés bientôt... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette couleur ,trè bien appliquée de surcroit ! top
Pourquoi avoir peint la calandre au lieu de la masquer ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Magnifique cette couleur ,trè bien appliquée de surcroit ! top
Pourquoi avoir peint la calandre au lieu de la masquer ?? Very Happy


Merci, j'ai préféré repeindre la calandre car les délimitations des masquages ne non pas toujours très nettes, au pinceau c'est plus précis.
D'ailleurs, d'habitude je ne masque rien, dans ce cas j'ai juste masquer les fenêtre pour ne pas avoir à repeindre l’intérieur ainsi que les feux avants parce qu'ils sont chromés, teinte très difficile à avoir même avec de l'Alclad.

Arnage200 a écrit:
Remontage très prometteur ! lovelovelove


Merci elle devrait être finit ce Week-End, s'en suivra bien sûr, une petite séance photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos bravobravobravo

Et tu es très doué pour la peinture toptop , vivement les photos du modèle terminé bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments  Wink , la futur couleur de la Dyane ? Jaune bien sur, comme celle que j'ai au 1/1, bravo à ceux qui suivent ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Trop belle
Tu utilise de l’éclairage artificiel ???


WiZYone a écrit:
Wah, magnifiques photos !  Shocked
Tu utilises quel matos pour faire ca ?


Je me suis monté un petit studio photo (grosse étagère avec un fond) et surtout un éclairage indirect composé de 4 néons de 36w Lumière de Jour. L'APN est un Reflex Canon 70D avec un Objectif 18/200 et j'utilise Photoshop pour les différents effets ainsi que pour joué quelque fois sur la lumière.
Voili voilou. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
On pourrait avoir une photo de ton studio, stp ? Very Happy


Par ici la ch'tite photo:



Le reflex est branché au portable à droite, ce qui me permet d'avoir une visu instantanée plus nette de ce que je cadre que sur l’écran de l'appareil, ensuite il n'y a plus qu'a appuyer sur le bouton de la télécommande et ... PHOTO  Very Happy
Je possède aussi plusieurs plaques "plancher" et derrière le fond blanc se cache un écran plat 24'' dont l'entourage est démonté, qui me permet à loisir d'ajouter une image en fond comme ceci:



Ou comme ceci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, pas si vite les copains, je suis loin d'être un pro, en tout cas merci pour vos éloges. Sûr que le 70D en jette, que petit à petit je commence à mieux le maitriser et qu'il m'offre plus d'option et de souplesse, mais il est possible de faire de superbe photo avec un appareil beaucoup plus modeste. La clé c'est la lumière, j'ai commencer à voir mes progrès lorsque j'ai construit ma première cabine photo, alors n’hésitez pas, 2 /3 ampoules lumières du jour (j'insiste), quelque coup de visseuse et le tour est joué. Voici une photo prise dans ma première cabine photo avec mon ancien APN, un Panasonic FZ18, sans réglages, en automatique et à main levée (même un compact ferai aussi bien) :



C'est sympa aussi, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends mieux maintenant ... LaughingLaughing
Que tu le veuille ou non Fred,t'es un pro de la photo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo "a main levée" est très belle aussi ! Dommage qu'une install' comme la tienne ne rentre pas dans mon appart (sans que ma copine ne pète un cable...) Laughing

Va falloir offrir des bavoirs a chaque photo que tu poste !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Ah oui je comprends mieux maintenant ... LaughingLaughing
Que tu le veuille ou non Fred,t'es un pro de la photo ! Very Happy


Merci tout plein  jap   Wink

WiZYone a écrit:
La photo "a main levée" est très belle aussi ! Dommage qu'une install' comme la tienne ne rentre pas dans mon appart (sans que ma copine ne pète un cable...) Laughing

Va falloir offrir des bavoirs a chaque photo que tu poste !! Very Happy


Cela peut être une petite install démontable ... Smile

Allez, une petite dernière pour la nuit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une question pour toi, quand tu prends une photo avec ton ecran en fond, comment fais tu pour que ca soit net ? J'ai deja tenté et ca donne des lignes horizontales sur l'image, c'est immonde... Mad
Desolé pour toutes ces questions, je suis un inculte de la photo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son appareil est quand même un petit bijou, donc sans doute qu'il prend la photo rapidement et que le phénomène de visualisation des lignes horizontales n'apparaît pas.
Comme quoi, les appareils hauts de gamme ou milieu-supérieurs sont bien meilleurs que les APN 'grand public'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute qu'on a pas mis le meme budget dans nos APN Very Happy
Si jamais y'a une astuce, je reste preneur... :icon_smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WiZYone a écrit:
Encore une question pour toi, quand tu prends une photo avec ton ecran en fond, comment fais tu pour que ca soit net ? J'ai deja tenté et ca donne des lignes horizontales sur l'image, c'est immonde... Mad
Desolé pour toutes ces questions, je suis un inculte de la photo Embarassed

WiZYone a écrit:
Oui je me doute qu'on a pas mis le meme budget dans nos APN Very Happy
Si jamais y'a une astuce, je reste preneur... :icon_smile:


Déjà il faut obligatoirement un écran plat, le balayage 50 htz des cathodique ... Evil or Very Mad
Si c'est bien un plat que tu as utilisé, je ne sais pas trop, certainement un peu la même histoire, ton écran n'a peut-être pas un taux de rafraîchissement assez élevé ? En tout cas avec l’écran que j'ai (un LG Flatron 24'') je n'est pas ce problème, je regarderai sur le net son taux de rafraîchissement, ça nous donnera une idée.


Arnage200 a écrit:
Son appareil est quand même un petit bijou, donc sans doute qu'il prend la photo rapidement et que le phénomène de visualisation des lignes horizontales n'apparaît pas.
Comme quoi, les appareils hauts de gamme ou milieu-supérieurs sont bien meilleurs que les APN 'grand public'.


Détrompe toi, depuis que j'ai le 70D, j'ai allongé le temps de pause pour favoriser la profondeur de champs, c'est pour cela que j'utilise systématiquement le pied. :icon_smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour cette précision Fred. top

C'est sûr que dans cette condition, la lumière captée permet de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Ok, merci pour cette précision Fred. top
C'est sûr que dans cette condition, la lumière captée permet de belles photos.


Wink

J'ai regarder les caractéristiques de mon écran, c'est un 60 Htz, donc pas révolutionnaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de découvrir ma plus grosse miniature, un Ferrari Enzo au 1/10. Il s'agit d'un montage fait en achetant magasines par magasines dans les kiosques à journaux et distribué par Altaya
De même vous pourrez retrouver plusieurs photo avec mon fameux écran plat.























Photo avec un pilote un peu spécial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clapclapclap

Franchement, je pense que tu vas me donner des cours particuliers de photo !!! mrgreen
Le moteur et l'habitacle... prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique miniatures et photos Fred, je note une petite immat personnalisé, ah si Actarus avait un bolide comme celui-ci dans les années 80.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...