Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredbest57

Collection FredBest

Messages recommandés

maximax67 a écrit:
Eh ben magnifique pièce ce camion Fiat, superbe de réalisme et de détail, c'est du haut de gamme comme collection, encore mes félicitations Fred ... affraidtopbravolove


kincemaz a écrit:
A posséder absolument pour les inconditionels du thème,tant il est réaliste et bien détaillé. topclapclapclap


Nelsinhio a écrit:
Shocked je reste ....... Shocked
MAGNIFIQUE Very Happy , la finition est parfaite. Merci pour tes photos.  
D'autres magnifiques photos sur ton site  Wink


nonolino83 a écrit:
une pièce d'orfèvrerie, merci pour ce partage.... Smile


melissa 333 a écrit:
Que du beau , de belles photos , de chouettes transformations , des vitrines bien pleines , je vais te suivre avec beaucoup de plaisir !


CRZ13 a écrit:
Super Collection, avec de très très beaux modèles
Merci pour ce partage, je vais suivre la suite avec beaucoup d'attention, pour beucoup de plaisir

bravobravobravo


Arnage200 a écrit:
Vraiment du lourd par ici (dans tous les sens du terme ! Laughing )
Une superbe pièce digne des plus grandes orfèvreries que ce camion réduit 18 fois.
Bravo pour cet achat et surtout pour ton partage. top


yanoch48 a écrit:
magnifique ce camion bravobravobravo


Olivier43 a écrit:
Superbe le camion et quel beau travail sur la Ferrari! Bravo!


Que de réactions, merci à tous pour vos compliments et vos encouragements.
Pour le Fiat c'est vrai qu'il est magnifique, il est composé de plus de 3500 pièces, toutes assemblé à la main. CMC à vraiment fait du super boulot sur ce modèle, tout est fonctionnel, y compris la monté/descente des plateaux. Il coûte un bras, mais c'est effectivement une pièce de choix dans une collection, de surcroît Ferrari comme la mienne. Avec sa taille on ne peut pas passer à coté dans une vitrine.
En ce qui concerne le vrai, Ferrari en avait commandé 3 chez Fiat mais celui ci, châssis 02989, n'a transporter que des voitures de courses à travers toute l’Europe, aussi bien des F1, GT ou proto. Les 2 autres ont aussi assurer l'acheminement des carrosserie vers l'usine ou la livraison des modèles de série vers les concessions. C'est lui que les chanceux on pu admirer à Rétromobile de cette année avec une 330 P4 à son bord.

 




CMC vs Kyosho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Vraiment une bien belle collection très orientée cheval cabré. toptoptop


Merci, je me suis limité à Ferrari des le début de ma collection, sinon je savais que mon portefeuille n'allait pas suivre.  Very Happy

Arnage200 a écrit:
Pour info, voici le modèle de Rétromobile 2014 :


Merci beaucoup pour tes photos, c'est bien celui la. Cette mise en scène est censé reproduire la descente de la 330 P4, châssis 0858, aux 24H du Mans 1967.

Williams2985 a écrit:
Splendide love


nonolino83 a écrit:
ça laisse rêveur lovelovelovelovelove


MIMI3163 a écrit:
Je reste bouche bée
Un grand BRAVO pour ta collection love


collec29 a écrit:
Bravo et merci pour toutes ces belles photos    lovelovebravobravo


Merci pour votre passage et vos compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
superbes photos, quel talent top


Merci je suis flatté

Loïc67 a écrit:
Magnifique !!!


C'est une superbe reproduction effectivement, merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault 20 TX (1981)
Otto

La première Otto a intégrer ma collection ne sera donc pas la Dyane (commandée au prix fort et pas encore reçu), mais une Renault 20 TX 2,2 litres rouge. Elle n'est malheureusement pas destinée à côtoyer longtemps les Ferrari que compose ma collection,  après avoir revêtu une vert/algue grise elle sera offerte en cadeau à mon papa qui en a eu une à l’échelle 1/1 dans les années 80/90. Je vous propose tout de même de découvrir quelques photos de la belle avant son changement de couleur.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
T'utilises quoi comme APN ??? Magnifiques tes photos !


Nelsinhio a écrit:
Oui, très belles top


Merci messieurs, mon APN est un Canon 70D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,va falloir que j'investisse un jour dedans... Very Happy mais...je préfère m'acheter 2 Otto à la place... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Ok,va falloir que j'investisse un jour dedans... Very Happy  mais...je préfère m'acheter 2 Otto à la place... LaughingLaughingLaughing


nonnon  Il va falloir que tu laisse passer aux moins 4 Otto, j'utilise un pied avec l'APN  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Ok,va falloir que j'investisse un jour dedans... Very Happy  mais...je préfère m'acheter 2 Otto à la place... LaughingLaughingLaughing

nonnonnonnonnonnon Le Canon 70D coûte au bas mot, presque 20 OttO à lui-seul.  affraidaffraidaffraid

Superbes photos détaillées de cette 20. bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour vos compliments, ça fait toujours plaisir.
Il est vrai que le 70D n'est pas donné, je me suis fait plaisir début d'année. Après l'habit ne fait pas le moine, je faisais de belle photos aussi avec mon ancien bridge, un Panasonic FZ18. En tout cas encore merci à tous pour votre passage, je me devais de fêter dignement l'arrivée de ma première Otto !!! Laughing
La R20 est déjà démontée, passée en aprêt et attend sa nouvelle couleur, à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredbest57 a écrit:
kincemaz a écrit:
T'utilises quoi comme APN ??? Magnifiques tes photos !


Nelsinhio a écrit:
Oui, très belles top


Merci messieurs, mon APN est un Canon 70D

En tout cas il fait de superbe photos ton Canon Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hâte de la voir avec sa nouvelle robe grise cette r20 , jolie miniatures bravobravobravo

et magnifique photos clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, après analyse des rares photos argentique des la bête, elle n’était pas grise mais verte très claire (ma mémoire me joue des tours ...). Après recherche il s'agit, chez Renault, d'un vert algue métallisé, une bombe de peinture a été commander aujourd'hui. Je vous mettrais des photos du démontage dans la semaine et ne manquerai pas de vous présenter la R20 dans sa nouvelle robe dès l'achèvement de ce projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
hâte de la découvrir dans sa nouvelle teinte... Smile


D'après le fournisseur, la bombe de vert est parti ce matin, j'attaque dès sa réception.

kincemaz a écrit:
Dépêche toi de remonter cette R20, j'ai de la peine à la voir ainsi ... LaughingLaughingLaughing


Moi aussi elle me fait mal au coeur, c'est pour cela qu'elle est bien ranger dans une boite OPAQUE !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce démontage en bon et due forme. top 
Vivement son changement de teinte et son remontage final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Merci pour ce démontage en bon et due forme. top 
Vivement son changement de teinte et son remontage final.


Merci cher ami, j'ai reçu hier la Dyane tant convoitée. Elle subira le même sort avec un passage en jaune, la couleur de ma 1/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Magnifique cette 1:1 Smile


yanoch48 a écrit:
jolie poussin bouncebouncebounce


Merci, elle ne roule pas encore, eu très peu de temps à lui consacré ces dernières années, mais les choses s'arrangent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si elle ne roule pas Fred elle semble à l'état neuf, si tu as déjà restauré la carrosserie et le châssis tu as fait le plus dur...le 2 cylindres c'est juste des vacances! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Même si elle ne roule pas Fred elle semble à l'état neuf, si tu as déjà restauré la carrosserie et le châssis tu as fait le plus dur...le 2 cylindres c'est juste des vacances! Smile


C'est sur que le plus dur est derrière moi, reste à la réglé le moulin et finir l'intérieur. Tu peux retrouvé la petite histoire de sa restauration sur mon petit site à cette adresse: http://passion-voitures.perso.sfr.fr/dyane/dyane.html .
Pour le puriste cette restauration ne sera pas "conforme", par exemple sa nouvelle teinte n'est pas au catalogue officiel de Citroën, ou l’intérieur qui a maintenant de la moquette, mais elle est faite à mon goût et comme tu dis, chaque pièces à été refaite à neuf. Voila pour la petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta resto, rondement menée et digne d'un professionnel, j'adore ta Dyane et sa couleur même si pas d'origine, tu peux être fier de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Bravo pour ta resto, rondement menée et digne d'un professionnel, j'adore ta Dyane et sa couleur même si pas d'origine, tu peux être fier de toi...


collec29 a écrit:
Beau boulot Fred , félicitations    topclapclap


Merci beaucoup messieurs, ça fait plaisir. Il faut dire que je prend mon temps pour m'appliqué et ne rien bâclé ! Rendez-vous compte près de 14 ans que j'ai commencer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résultat est là, reste plus qu'une petite ligne droite et tu pourras profiter des charmes du bicylindre décapoté, et ça, ça vaut toute la patience du monde... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Le résultat est là, reste plus qu'une petite ligne droite et tu pourras profiter des charmes du bicylindre décapoté, et ça, ça vaut toute la patience du monde... Smile


Au passage Hervé, joli avatar love
C'est ton bolide de tout les jours ? Quelle version, 90Ch ou 16s ? J'ai eu le restylage juste avant, en 90ch, c'était un vrai "karting".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...