Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou131111

Ma petite collec' (Page10: Alpina B6 & 405 Pikes Peak)

Messages recommandés

Merci !!!

et voila ma petite derniere arrivée de ce matin: j'ai nomée la derniere Golf GTI reproduite par Norev (version distributeur) qui finis ma gamme des GTI rouge et complete quasi le theme des VW sportive ^^

Salut Cyril Smile

Ah ! la G7 GTI........... Rolling Eyes

Pour l'avoir dans ma collection, je trouve la finition de cette GTI 220 jantes 18" pas tip top
Norev à fait mieux.

Si OttO pouvait sortir un jour la GTI Performance 230 avec les jantes 19" ou la R redface

assez dessus aussi niveau finition sur ce modele ... comparer a la G5 GTI, elle a regresser severe :/ mais a plein dans mes themes, je la voulais absolument ^^

mecabarbar a écrit:
belle miniature sympa en rouge aussi.

Merci ! et le rouge est une "obligation" sur les GTI, car j'essaie de me faire au moins un modele par generation en rouge Razz

phan17OTTO a écrit:
hello Très belle cette Golf rouge top Jolies photos top

Merci langue

leia66 a écrit:
jolie top

Merci a toi aussi langue

melissa 333 a écrit:
C'est une golf donc lovetophello

Thanks Pascal !!! une valeur sur une golf love

Yo les gars !!! petit arrivage de ce matin pour finir la semaine et en restant dans le rouge !!
en attente de plus belle photo Razz

salut l'equipe, donc voila les photos de la Fiesta RS Turbo !! Very Happy

ainsi que ce matin, 2 petit achat donc un qui etais tous sauf prevu !!!
et surtout pas de suite car pas dans mes priorité niveau minia mais vu le prix... j'ai nommer le mythique GMC de l'agence tout risque (version HW faute de elite :'() et la Gallardo supperleggera by AA (qui n'est pas dans ma "wish-list")

la lambo est très belle , quant au van " agence tout risque " , il reste pas mal pour du non-elite , deux beaux achats bravo

Merci les gars !! vrai que la lambo pour avoir la gallardo "normal" c'est de la grande finition love

et le GMC, je voulais vraiment le elite mais rater un a 100€ au us et la les seul qui reste sont a 250 buzz
donc me suis jetter sur le basique, en vitrine sa fera l'affaire ^^
et acheter sur ebay sur ck modelcars !

et encore un craquage !!! d'un modele qui commence a se faire rare dans cette coloris !!! (et je la voulais grise car AMG inside Razz) j'ai nommer la SL65 black serie by Minichamps ^^ merci la vente de la Jota au 1/12 ^^

Thanks a vous !!
et nan fab pense pas etre decu rien que depuis le temps que je la voulais ^^
Romain, bien dommage mais des modeles comme sa qui sont dans mes themes sont juste invendables pour ma part ^^

sinon arrivee ce matin

telle que la lambo est juste magnifique en finition detail et tout, par contre tres dessus du GMC, pas de porte arriere et coulissante ouvrante pas de capot ouvrant rien ... mais exterieur tres reussi

Donc voila le 1er de la serie: le mythique GMC de l'agence tout risque, reproduit par Hotwheels en version basique (tres meme)

et pour imaginer la taille du "bestiau"

entre 2 shoot ^^ reception aujourd'hui de la SL black serie et de la V12 vantage que j'ai echanger contre ma subby de police jap'

Thanks fabrice !

bon sur ceux, on continue les receptions avec la supercar gallardo superleggera reproduite tres fidelement par AA

j'aime beaucoup la Fiesta, super model, mais je passe pour le moment, je peux pas tous prendre elle me donne envie

• Créer...