Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo6411

Essuies glace cassés

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais vous soumettre un petit incident qui est arrivé chez moi. J'expose mes miniatures et bien entendu parfois je fais la poussier et parfois c'est mon adorable épouse qui s'en occupe. Mais parce-qu'il y a un Mais ! Sad  Ma tendre moitié voulant bien faire, à epousseter sans faire attention ma jolie Peugeot 104 ZS2 de chez Ottomobile avec un peu trop de vigueur et à casser les deux essuies glace  affraid   Je voudrais savoir, si je pouvais recuperer deux essuies glace en le demandant gentiment à Ottomobile, pensez-vous que ce soit possible ? ? Je joint quelques photos  :oTTo: 





Merci de votre aide   

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouiges a écrit:
Je voudrais savoir, si je pouvais recuperer deux essuies glace en le demandant gentiment à Ottomobile, pensez-vous que ce soit possible ? ? Je joint quelques photos  :oTTo: 

Si c'est demandais gentiment, ils se feront un plaisir de te répondre si c'est possible ou pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est possible, suffit de demander, au pire elle te dira non   

tu as retrouvé les essuie glace ?

un autre truc avec qui il faut faire très attention, ce sont les emblèmes chromés "Peugeot" Renault" etc.... surtout si on essui avec des microfibres , rien de tel pour les faire sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non hélas, ils sont passé dans l'aspirateur je suppose. J'étais pas là quand c'est arrivé et ma chérie ne m'a pas parler de l'incident. Je m'en suis aperçu bien plus tard hélas. Ca me fout les boules. Je ferais un petit mail à Ottomobile s'ils peuvent faire quelques chose pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la cogné j'espere ta chérie (Laughing), parce que cacher ça, c'est pas bien  Evil or Very Mad 

ta fouiller dans le sac de l'aspi ?

moi la seul fois ou elle a fait une "boulette" avec mes minia, je suis rentrer le soir, elle était décomposé  pale , j'ai cru qu'elle allait mourir , elle avais juste décaler une minia qui avais une roue cassée, et cette roue est tomber... mais elle était déja cassé Laughing

enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois ils en retrouvent quand même, faut essayer.

j'aurais deja éventrer l'aspi perso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as toujours la possibilité d'acheter des essuies glaces en photodécoupe et les repeindre en noir mat, c'est tout simple à poser, tu coupes le bras à la bonne longueur, tu courbes l'extrémité avec une pince à épiler, tu les forme pour le pare-brise, une goutte de colle et c'est réglé (chez Légende miniatures 1euro50 le jeu+ les fdp). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYE !
Le problème de mes essuies glace est résolu. Mr Otto m'a fait la gentillesse de m'en envoyer de nouveau. Je suis super content, ma 104 ZS à retrouver son âme.
Merci mille fois à Mr Otto de ce beau geste à mon égard je l'en remercie !





hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top le SAV pour le coup ! top

Vous pensez que je peux tester pour la Golf Edition One ? Ca mange pas de pain toute facon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WiZYone a écrit:
Au top le SAV pour le coup ! top

Vous pensez que je peux tester pour la Golf Edition One ? Ca mange pas de pain toute facon Smile



En demandant gentiment, je pense qu'il y a pas de problème. Ils sont très conciliant et répondent par mail. Merci encore à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...