vraneth 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Ptit rasso test a douai lieu habituel(plus info en mp pr les neophites)maximum de respect est demande pour les riverains afin de tous passer une bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 present, je ramene l'a8 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 absent normalement , une prochaine les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Dommage on verra pas ta 106 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Vu le nombre l absent,j annule le rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Apres y'en a qui ne poste pas mais se deplace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Ouai bah si c est dur pr eux de poster un ptit message,c est trop dur pr moi d orga un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Jojo62 a écrit:Dommage on verra pas ta 106 turbo passe tester avec ta 206 pour voir tu risquerais d etre surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Matthew59 a écrit:Jojo62 a écrit:Dommage on verra pas ta 106 turbo passe tester avec ta 206 pour voir tu risquerais d etre surpris oép jojo mes couilles arréte de flooder et ramene ta foufe lustrer qu'on rigole un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Rien que pour ce genre de commentaires sa donne meme pas envie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 le missile sol-sol à jojo la merguez , a part doubler des escargots sur la route et encore il les ecrase pr etre sur d etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Au moins j'arrive a doubler quelque chose Mais bon des commentaires comme sa par des pro Opel (certaines rament voir presque toutes) sa deviens chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 pas de probleme jojo comme je suis pro opel , viens contre ma taudi et si tu passe la taudi je sortirai une opel.......... grande bouche va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 pas de souci pour doubler justement je t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites