vraneth 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Ptit rasso demain sr douai,interesse plus d info pr mp23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 12 juin 2014 present sa fait un moment j'ai pas été a un tio rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 12 juin 2014 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 13 juin 2014 psyko a écrit:present sa fait un moment j'ai pas été a un tio rasso. t es en avance de 4ans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 13 juin 2014 qques caisses vont etre presentes,sti,mrs,gta,audi tt,ctr etc....tous en forme pr qques tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 13 juin 2014 matt j'ai pas dis que je venais avec le projet x lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 13 juin 2014 sinon personne sur la team pour test le rs6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 13 juin 2014 psyko a écrit:matt j'ai pas dis que je venais avec le projet x loltu me feras plaisir de virer ta signature on the road again alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Dommage pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Matthew59 a écrit:psyko a écrit:matt j'ai pas dis que je venais avec le projet x loltu me feras plaisir de virer ta signature on the road again alors bin quoi elle est sur la route mais a l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites