astra T161 0 Posté(e) le 30 avril 2014 vs M3 e36 s54 vidée1er test : départ loupé pour l' RS6départ en 2 à 60 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 c est clair ,elle marche bien cette m3.belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 3 mai 2014 petites infos qui tombe pour le 135i !Je m'en doutais ! vu comment il marchait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Sur sol humide je peux meme pas faire une reprise en 4eme avec ma 135i reprog tellement ca patine...Donc en 2 à 60 Belle video Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Rem3 a écrit:Sur sol humide je peux meme pas faire une reprise en 4eme avec ma 135i reprog tellement ca patine...Donc en 2 à 60 Belle video Merci!Même avec l'esp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 21 mai 2014 L'esp , enfin asc ou dtc chez bmw va couper la puissance dès que les roue ce mettent a patiner, les turbos perdes en pressions un peu comme quand on relache laccelerateur donc on perd beaucoup de temps. Sur la mienne j'ai limiter la pression a 11psi sur la seconde car sinon elle patinais également mais sur sol sec alors tu imagines sur la sienne encore plus puissante sur sol humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Ok, j espere qu il sera présent ce dimanche, pour un nouveau test sur sol sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites