phenix04 0 Posté(e) le 21 février 2014 bon voila la nouvelle ligne d echappement commande chez inoxline montage dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 21 février 2014 du top produit venant de chez damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 21 février 2014 une reprog de la carto doit être fait suite au remplacement de la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 21 février 2014 astra T16 a écrit:une reprog de la carto doit être fait suite au remplacement de la ligne?non pas obligé car je change pas pour une ligne vidée je reste en cata sport pour évité les codes erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 21 février 2014 phenix a écrit:astra T16 a écrit:une reprog de la carto doit être fait suite au remplacement de la ligne?non pas obligé car je change pas pour une ligne vidée je reste en cata sport pour évité les codes erreurok,Un gain en perf est annoncé avec cette nouvelle ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 21 février 2014 10 cv de plus sur une reprog , mais moin sens reprog donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 7 mars 2014 bon voila jsuis parti pour une ligne d echappement avec cata sport les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bon voila la ligne est monté la chanson est plus la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 10 mars 2014 est voila reçu aujourd'huit pour qu'elle respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 10 mars 2014 pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 mmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ptit video tres vite fait pour écoute un peu le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 alors heureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 15 mars 2014 sa va mais un peu trop bruyant a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites