Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico16v

Rasso runs sur piste privé en 2014...

Messages recommandés

On est à + de 200 membres sur le groupe Facebook donc je balance l'info... Very Happy 

Donc pour 2014 je vais organiser un Rasso sur piste priver... Je garde le lieu Secret pour le moment ^^ Dites-vous que vous avez +-100/150km à faire (y en auras un peu plus pour certains j'avoue logique...), mais c'est pour une journée de runs, pas 3h...

- Sachant que la piste de Clastres fait 1600m, 1000m de teste et 600m de zone de freinage, sa sera la même chose pour nous car me semble que cette longueur n'est pas mal Smile
Désolé pour les voitures de 1+++ch ou eux leur faut minimum 3000m de piste pour pouvoir atteindre les 300km/h... (pour faire un 60/300 ou 100/300) Rien de tel qu'une belle Autobahn pour eux lol Si ils veulent venir ils sont les bienvenues lol
- Ils y aura possibilité de faire des Da ou des départs lancés 2 à 60 Wink
- Je précise déjà que le port du casque sera obligatoire...
- Des Stands seront présent du genre Evolve Performance, reprogrammation moteur sur banc de puissance accompagnés de quelques voitures préparés chez eux comme 2 Mazda Mx5 Komp, leur GTR si elle est op, etc...
- David83 sera présent aussi, c'est lui qui a conçu l'application PerfectPower, appli pour mesurer la puissances sur une voiture de 2 à 3ch près (y) Si ils y en a qui sont intéresser de savoir combien ils sortent sa sera le moment de tester sa ;)Vous verrez que par rapport à un banc c'est super fiable ;)Un peu comme le Powerdyn sauf que pas besoin de la prise ODB Very Happy
- D'autres Stands Racing du genre stickers et vinyle seront la aussi mais surtout une bonne baraque à frite avec boissons lool Twisted Evil 
- Vu que piste privé il y aura possibilité de venir avec des plateaux Twisted Evil 
- Ils y aura une entrée payante forcément vu que c'est un endroit à louer... 15/20e par voiture, je sais pas encore je dois voir avec les prix de location et frais supplémentaires... Payable à l'avance sur un compte en banque comme ça preuve de paiement Wink(sachant que Clastres c'est 30e la 1/2 journée et 40e la journée complète)
- Je loue la piste pour une journée entière, donc du matin 10h à fin d'après-midi 17h
- Spectateur autorisés sauf -18ans...

Voilà les amis... Very Happy  Vu le nombre de chauds qui on répondu OK pour un rasso sur piste privé ben ça va se faire ^^ Je crois que malgré une entrée payante on va être un nombre de fou encore un fois ... cheers 
Sa se fera au retour du beau temps au moi de Mai +- Cool 

+++++++++++++++   

Fred...Perry a écrit:
@suivre nico, j'espere etre opé d'ici la pour faire notre test avec vidéo ;-)

Pas de soucis Wink sa sera avec plaisir Very Happy 

Tu as fais quelques choses comme modifs depuis? Car je marche beaucoup plus fort que quand on a testé à Clastres Twisted Evil 

je peu pas te dire on a pas de lampadaire pour se repéré et j'ai pas de décamètre dans l’œil.

Seul chose et sur c'est que je reste pas bloqué a 198 en rupture de 4 lol

lool ok, on testera et on verra bien Wink

Depuis notre teste j'ai repris facile 15/20m min... Wink

Toutes les infos sont sur le groupe sur Facebook pour ceux qui sont déjà dessus....:

"Les Brûleurs de Gommes..."  Wink 

C'est moi Nico qui gère le groupe  Wink 

Oui car le statut qui en parle doit être fort bas dans le groupe, vu le nombres de publications et présentations qu'il y a...

J'enverrais une invitation à tout les membres quand j'aurais créer l'event Wink

• Créer...