Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astra T161

Vidéo de clastres du 22 septembre et du 20 octobre 2013.

Messages recommandés

marche bien mieux ton taudi ....
par contre quand tu veux me demander ma gopro appéle moi Razz  parce que tu m'as envoyer un mms .................................
prochain coup no soucis mais bipp avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
marche bien mieux ton taudi ....
par contre quand tu veux me demander ma gopro appéle moi Razz  parce que tu m'as envoyer un mms .................................
prochain coup no soucis mais bipp avant

ok dac !
c'est claire l'audi fonctionne beaucoup mieux ! je suis comptant.
Dommage que j'ai pas filmé face à l'évo noir et la 335 d 400ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies les tests elle marche bien mieux Wink et à ton avis la 335d tu a testé à clastres elle marche plus fort que la 335d de L..... reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel a écrit:
Jolies les tests elle marche bien mieux Wink et à ton avis la 335d tu a testé à clastres elle marche plus fort que la 335d de L..... reprog

il annonce 382ch et me dit qu'il est devant le 335d de 399ch Question dommage que j'ai pas filmé devant le 335d de 399ch dimanche pour voir la différence au niveau de la vidéo.
Sinon pour répondre a ta question, je ne sais pas de trop, il faudrait qu'il vienne la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra T16 a écrit:
opel a écrit:
Jolies les tests elle marche bien mieux Wink et à ton avis la 335d tu a testé à clastres elle marche plus fort que la 335d de L..... reprog
il annonce 382ch et me dit qu'il est devant le 335d de 399ch Question dommage que j'ai pas filmé devant le 335d de 399ch dimanche pour voir la différence au niveau de la vidéo.
Sinon pour répondre a ta question, je ne sais pas de trop, il faudrait qu'il vienne la prochaine fois.

Tu en n'avais 2  voilà la vidéo de jsperformance 335d defap turbo modifié apparemment 400ch et contre une o2 defap puissance ? voilà le lien


http://youtu.be/kwKCqoR8nUA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel a écrit:
astra T16 a écrit:
opel a écrit:
Jolies les tests elle marche bien mieux Wink et à ton avis la 335d tu a testé à clastres elle marche plus fort que la 335d de L..... reprog
il annonce 382ch et me dit qu'il est devant le 335d de 399ch Question dommage que j'ai pas filmé devant le 335d de 399ch dimanche pour voir la différence au niveau de la vidéo.
Sinon pour répondre a ta question, je ne sais pas de trop, il faudrait qu'il vienne la prochaine fois.
Tu en n'avais 2  voilà la vidéo de jsperformance 335d defap turbo modifié apparemment 400ch et contre une o2 defap puissance ? voilà le lien


http://youtu.be/kwKCqoR8nUA

ah ! ok, il avait raison il est devant avec moins de chevaux 382ch et un couple qu'il m'a dit supérieur à jsperformance.
je prendrais mon dictaphone la prochaine fois !Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok il avais quoi sur sa 335d 382ch juste reprog et défap pas de turbo modifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel a écrit:
Ok il avais quoi sur sa 335d 382ch juste reprog et défap pas de turbo modifié?

Je ne sais pas.
J'ai sa carte de visite au gas qui a préparé ce 335d.
Il me l'a remise après le teste avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
lors de la video js performance avait déjà modifié ses turbo ? car c'est bizar
c'est clair lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...