astra T161 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Voici ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 marche bien mieux ton taudi ....par contre quand tu veux me demander ma gopro appéle moi parce que tu m'as envoyer un mms .................................prochain coup no soucis mais bipp avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 psyko a écrit:marche bien mieux ton taudi ....par contre quand tu veux me demander ma gopro appéle moi parce que tu m'as envoyer un mms .................................prochain coup no soucis mais bipp avant ok dac !c'est claire l'audi fonctionne beaucoup mieux ! je suis comptant.Dommage que j'ai pas filmé face à l'évo noir et la 335 d 400ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoits4 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 marche beaucoup mieux avec les nouveaux echangeurs y a pas photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Jolies les tests elle marche bien mieux et à ton avis la 335d tu a testé à clastres elle marche plus fort que la 335d de L..... reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 opel a écrit:Jolies les tests elle marche bien mieux et à ton avis la 335d tu a testé à clastres elle marche plus fort que la 335d de L..... reprogil annonce 382ch et me dit qu'il est devant le 335d de 399ch dommage que j'ai pas filmé devant le 335d de 399ch dimanche pour voir la différence au niveau de la vidéo.Sinon pour répondre a ta question, je ne sais pas de trop, il faudrait qu'il vienne la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 astra T16 a écrit:opel a écrit:Jolies les tests elle marche bien mieux et à ton avis la 335d tu a testé à clastres elle marche plus fort que la 335d de L..... reprogil annonce 382ch et me dit qu'il est devant le 335d de 399ch dommage que j'ai pas filmé devant le 335d de 399ch dimanche pour voir la différence au niveau de la vidéo.Sinon pour répondre a ta question, je ne sais pas de trop, il faudrait qu'il vienne la prochaine fois.Tu en n'avais 2 voilà la vidéo de jsperformance 335d defap turbo modifié apparemment 400ch et contre une o2 defap puissance ? voilà le lienhttp://youtu.be/kwKCqoR8nUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 opel a écrit:astra T16 a écrit:opel a écrit:Jolies les tests elle marche bien mieux et à ton avis la 335d tu a testé à clastres elle marche plus fort que la 335d de L..... reprogil annonce 382ch et me dit qu'il est devant le 335d de 399ch dommage que j'ai pas filmé devant le 335d de 399ch dimanche pour voir la différence au niveau de la vidéo.Sinon pour répondre a ta question, je ne sais pas de trop, il faudrait qu'il vienne la prochaine fois.Tu en n'avais 2 voilà la vidéo de jsperformance 335d defap turbo modifié apparemment 400ch et contre une o2 defap puissance ? voilà le lienhttp://youtu.be/kwKCqoR8nUAah ! ok, il avait raison il est devant avec moins de chevaux 382ch et un couple qu'il m'a dit supérieur à jsperformance.je prendrais mon dictaphone la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ok il avais quoi sur sa 335d 382ch juste reprog et défap pas de turbo modifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 opel a écrit:Ok il avais quoi sur sa 335d 382ch juste reprog et défap pas de turbo modifié?Je ne sais pas.J'ai sa carte de visite au gas qui a préparé ce 335d.Il me l'a remise après le teste avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 lors de la video js performance avait déjà modifié ses turbo ? car c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 cupraman62 a écrit:lors de la video js performance avait déjà modifié ses turbo ? car c'est bizarc'est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui c'est turbo sont modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites