psyko03 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 qui est chaud pour un tio rasso?present avec astrat16 en rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 moi ! mdr !!! present pour botter des culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 vous faite sa ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 au rasso habituel stabite ta pas loin va viens faire un tour et paye ton mcdo lolhate de testé avec mon astra t16 480+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 mmm un mac do Français des patatoessssss je chanterai acoumbayaaaaa:lol!: ..envoie moi un peu l'adresse en mp je vais y jetter un œil de tres prêt je vous dis quoi ..avec la poulaga sa risque rien ou c'est chaud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Si rodage des freins fini je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 pas présent, plus de voitures je vais chercher la remplaçante ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 astra T16 a écrit:moi ! mdr !!! present pour botter des culsQui a rectifié mon message ?présent pour botter des culs cela ne vient pas de moi ! il était noté : ok je me branle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 vous avez vu le temps prevue...flote,flotte,flottte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 psyko a écrit:a l'enculé ta virer mon comm....astra t16 j'ai trouver le fauteur de troubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 quel temps a l..s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Pour une autre fois les amis .. c'est le deluge lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 bon vu le temps de merde le rs6 bouge pas .... bonne chance aux courageux et gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Moi je reste chez moi c'est mieux au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites