astra T161 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Voilà, après avoir inspecté mon système de sural, j'ai pu voir des fuites au niveau des échangeurs !Donc, j'ai commandé des wagners qui feront l'affaire !-différence entre les échangeurs :-poids de chacun :-trace des fuites :-par-choc démonté :Avant :Après :Les flasques arrières au niveau des échangeurs ont été remonté après avoir été remit au goût du jour suite à la pose des échangeurs wagners qui sont plus volumineux que ceux d'origine.Voilà, la voiture fonctionne mieux depuis, car une baisse de performance se faisait ressentir après 2 à 3 relances de suite, surtout sur le 4ème et 5 ème rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Petite mise à jour :Voici la courbe du passage au banc avec les échangeurs percés, on voit bien qu'à partir d'un certain régime, les fuites provoquaient une énorme chute de la puissance : 468 ch à 4800 tr/min et 370 ch environ à 6200 tr/min !!!Voici la courbe d'une RS6 Plus : 480 ch d'origine :prochainement, en avril, un passage au banc est programmé pour voir ce que j'ai pu récupérer en puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 11 mars 2014 rdv pour le passage au banc plus tôt que prévu !il est fixé samedi 22 mars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 mars 2014 la veille de clastre , c'est bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Fred...Perry a écrit:la veille de clastre , c'est bon ca !!!tout à fait !Tu seras présent à clastres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Je sais pas encore yo. Mais je pense pas roulé, j'fois changer mon corps d'allumeur. Et faire toute cette route pour moi sans rouler, pour 40euro de plus, j'trouve ça con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 13 mars 2014 c'est claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 mars 2014 sympa la sonorité sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Matthew59 a écrit: sympa la sonorité sur la vidéo merci ! Des news demain des suites du passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 mars 2014 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bon le verdict : Donc récapitulatif : le 01/06/2013 ( avec échangeurs percés ) : 468.9 ch à 4964 tr/min et 695 Nm à 3168 tr/min Le 22/03/2014 ( avec échangeurs neufs Wagner ) : 483 ch à 5500 tr/min et 692.4 Nm à 4774 tr/minATTENTION LE PASSAGE AU BANC A ETE REALISE AVEC LA LIGNE D'ORIGINE.J'en ai profité en même temps pour mettre une suppression intermédiaire et silencieux Milteck, par contre pas mal du tout le bruit extérieur , mais point négatif : pour les longs trajets! voici les courbes :Avant : 468.9 ch à 4964 tr/min et 695 Nm à 3168 tr/minAprès : 483 ch à 5500 tr/min et 692.4 Nm à 4774 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 22 mars 2014 du vrai progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 la petite fuite sur echangeur c est vraiment la perte de puissance vicieuse.c est tout bon maintenant,bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 23 mars 2014 papatch a écrit:la petite fuite sur echangeur c est vraiment la perte de puissance vicieuse.c est tout bon maintenant,bien jouer C'est claire, la courbe parle d'elle même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 26 avril 2014 remplacement des amortisseurs d'origine qui on atteint les 100000kms !Place au kit Bilstein PSS9:l'avant:l'arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites