Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico16v

Rasso Liege

Messages recommandés

Rasso de fou malade......

+-180 voitures... +-400 personnes...

Forcément les bleus sont venu faire chier le monde mais bon fallait s'y attendre...

Nico16v a écrit:

Forcément les bleus sont venu faire chier le monde mais bon fallait s'y attendre...

avec autant de voiture il y aurai moyen de paye un endroit calme pour faire des test tranqu'il il doit bien avoir ça en belgique

héhé le but du rasso ^^ Very Happy 

2/3 ptites vidéos d'hier sur place au rasso que j'ai mis ensembles... Sa débute avec la GTR34 de 1+++ch... Twisted Evil 

phenix a écrit:
Nico16v a écrit:

avec autant de voiture il y aurai moyen de paye un endroit calme pour faire des test tranqu'il il doit bien avoir ça en belgique
Je vais y regarder... Wink Beaucoup de monde serais partant avec le rasso d'hier...

Près de Chimay il y a un circuit drift et piste de runs... on sait le louer comme à Clastres...

allai ??? a Chimay ?? pourquoi on loue pas le bazzar truc de fou ti ..

il y avais plus de voiture a liege que toute les fois que j'ai été a clastres !!!! bien jouer nico ..

Oui je vais me renseigner poulet Wink 

J'ai déjà les prix pour le louer mais comme il vont refaire le tarmac Twisted Evil  sa sera un peu plus chère...

Mais oui rasso de fou hier soir... Bien content malgré les playmobiles de présent... Un truc de fou autant de voitures cheers 

2 testes de la 106 Turbo 3++ch...

Contre une M3 E92 K 6++ch et Subaru prépa 430ch...

• Créer...