Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

Vidéos de mes tests à la frontière avec ma Clio rs1

Messages recommandés

Voilà, on a fait une petite rencontre bien sympa ce vendredi à la frontière avec un endroit bien sympa.

Voici mes différentes vidéos de mes tests avec ma Clio rs1 juste ligne décata 172.5ch au banc.

contre la s2000 de ju59 stock (au banc 225ch)

Voilà, bien content du résultat en tous cas.

Oui sans banquette, ni roue de secours -40kg mais je suis lourd en contre partie 90kg et les conducteurs des autres voitures sont plus légés que moi surtout les passagers.

contre le s2000 de a 75 lol,heuresement que ta boite est longue..

J'ai un peu fait dans tous les tours et ca prouve bien qu'en dessous du vtec, une s2000 est super creuse car si il n'est pas dans le vtec, je pars d'un coup à l'appuyé comme on peut le voir sur les vidéos.

ouai mais bon au final en entre 2 a55 ou a 75 il ya quoi 1 caisse d'ecart c'est pas enorme

bah en 2 à 55, je suis devant au 1000m à 190/191 tandis qu'en 2 à 75, la s2000est 1 ou 2m devant.

Et en 2 à 60, il est sa caisse complète devant voir 1m d'écart.

Y a rien à faire sa 4 marche beaucoup plus fort logique 225ch au banc contre 172.5ch au banc pour ma Clio rs1.

A qui appartient cette corsa??

Dans la corsa le conducteur est plus léger que toi??? donc - de 90kg??? il faisait noir ta' pas du bien voir on dirait jojo62 en prise de masse annuellle le gars !!

Oh que oui, il était beaucoup plus légé, pas plus de 70kg en tous cas et encore.

Et il est vidé aussi 850kg, 195/50/15.
Admission direct avec air en façade, ligne meme diamètre que d'origine, puce eds ph1.

Donc la ligne le bride. Le 20xe ne peu pas s'exprimer avec une ligne plus petit que 50mm.

Euh au vu de la vidéo le gars me fait pas moin de 90!! Ou alors ma balance me ment tout les jours.

À qui est cette voiture?

Pourquoi la ligne le briderai???? ceds16 avec sa kadett GSI 16v a une ligne omp de meme diamètre que d'origine et pourtant personne ne dis qu'il ne marche pas fort sa kadett GSI 16v.

Et à ce que je sache, tu étais sur le parking et tu as vu le conducteur de cette corsa c20xe pour dire qu'il fait 90kg???? NON tu n'étais pas là, moi j'étais là et je lui ai demandé son poids, il m'a dit 70kg.

C'est qd meme abusé que quand on bouffe une opel, direct, les mecs trouvent blindé d'excuses, c'est fou quand meme.

Et puis meme si le mec aurait pesé 90kg (et ce n'est pas vrai puisque 70kg) il est vidé aussi comme moi donc ou est le problème???? si ce n'est que pour encore et toujours trouvé des excuses quand on est derrière.

Il n'avait qu'a etre devant, et vous n'auriez trouvé aucune excuses alors.

le diamtre d'origine d'un 20xe c'est 50, sur corsa Gsi c'est 45 voir 42 ;-)

Sinon mate bien le début de cette vidéo http://youtu.be/mOj3yz2dhbU?t=4s
La tete du gars elle fais toute la fenetre, tu va me faire croire qu'il a une tete et des épaule gonflé au hormone ou au bottox??

Je t'ai déja dis que j'en ai rien a secoué de tes test contre les opel, t'es devant c'est tres bien.
Pour valider un test d'un modele par rapport a un autre model pour moi fodrai tester avec au moin 5 modele identique.

Sinon vous etes vidé tout les 2 donc a poids identique dont de base 172 Vs 150 pour moi le match est normal. meme si pour moi avec cette ligne d'origine elle ne peu pas sortir ses cv.

Apres comment explique tu la différence entre la kadett de ced qui a apparemment pas de piece et cette corsa, pourtant le poids doit etre similaire entre les 2?

l'air en facade, c'est bien, mais ca se calcule, j'ai perdu 4cv en voulant faire ca sur ma vectra , je l'ai vite enlevé!!

Pour le poids du mec, demande à ju59 si il était lourd, je sais qd meme bien ce que je dis qd meme et meme si il pesait 100kg, je l'aurai dit car j'en ai rien à cirer de tester contre un swap moi, d'ailleurs tu le sais bien et à la base, c'est lui qui est venu me demander pour tester car j'avais bouffé la WRX 218ch (ligne full décata) de son pote ou son frère.

Pour la ligne, ce n'est pas une de corsa bien sur mais de c20xe (et sa corsa est un 1.4i à la base) donc diamètre 50 comme celle de ceds16.

Le mec a fait 2 passages au banc, un à 159ch et l'autre à 161ch donc elle tient la forme.

Maintenant, si vous réfléchissez un peu sur le blitz (et beaucoup pensent s'y connaitre mais en faite, ils ne savent rien du tout) et bien, les 195/50/15 font perdre +-10m à la kadett GSI 16v de ceds16 par rapport à ses 185/55/14 et cette corsa c20xe était en 195/50/15...

De plus, jusque 150, il m'accroche pas mal et aprés, le cx nul de la corsa B font qu'il marche moins fort que la kadett GSI 16v de ceds16 mais plus fort que toutes les autres kadett GSI 16v contre qui j'ai déjà testé (2 fois contre pin (donc 2 kadett GSI 16v différentes, 1 fois contre seby..qui marchait comme 2 autres kadett GSI 16v à Clastres).

Donc, à part celle de ceds16 qui grâce à ses 185/55/14 au lieu de 185/65/14 d'origine et son moteur remis à neuf (+-6/7m de repris par rapport à avant) et bien aucun autre kadett GSI 16v ne marcherait comme cette corsa b c20xe.

j'ai testé un corsa noir a clastre avc la clio ca marche bien a l'appuié puis 4eme 5eme bof bof

candellier a écrit:
j'aimerai bien test avec ta rs1 Very Happy 

Tu as quoi?

Config?

jess139 a écrit:
candellier a écrit:
Tu as quoi?

Config?

civic type r ep3 rh ligne admi k100 et vidée

Tu seras devant.

J'ai déjà testé contre une CTR ep3 ligne, admission cai injen et j'étais 5/6m devant mais avec un collecteur et un k100 en plus, tu seras bien devant.

candellier a écrit:
jess139 a écrit:
candellier a écrit:
Tu as quoi?

Config?

J'aimerais bien testé avec toi candellier a la frontière j'ai déjà testé contre civic type r ep3 prepa 240cv vidée on n'a fait cote cote

demain je vais peut être à n. sii cela vous dit il y a de la route pour vous par contre pas de souci opel quand tu veux Wink

opel a écrit:
candellier a écrit:
jess139 a écrit:
candellier a écrit:
Tu as quoi?

Config?

J'aimerais bien testé avec toi candellier a la frontière j'ai déjà testé contre civic type r ep3 prepa 240cv vidée on n'a fait cote cote  

pour ma part reprog e85 by shnujy 254ch Wink 

Ah oué 254ch tu sera devant moi alors mes pas grave je veux bien testé

Meme avec des aac toda ta du mal a avoir 250cv dans une ctr.. c'est surement pas origine que tu y arrivera lool 235cv grand grand max c'est deja top ..

Mdr demande a lumbergex ou shunjy tu verra je fais bien 254ch a lethanol Wink mais bon apres si je fais que 235ch bin va dire sa a la 135i biturbo reprog 380 qui me met maxi 2 caisse a 200 je crois qui serai pas bien lol

Tracasse je te critique pas.. juste te dis la realiter lool .

Gros ps esseille contre une 1m origine de 340cv tu ne le tiendra jamais alors avec 380cv la 135i dois etre malade te promai car sa va vraiment tres tres fort ..limite comme ma ctr lool

Lol ok je fais 235ch pas de souci ten mieux alors c encore plus vexant pour les adversaires lol . Bin contre la 135i je dit la verité jai aussi testé avec megane 3 rs echangeur reprog 310ch il me met sa caisse devant a 200 . Ensuite avec opel gt reprog 313ch c du cote cote et javais test avec steph qui a ton ancien blok reglé par elr ( mais reglage pas top ) et bin ct du cote cote de 60 a 200 mais bon il etait pas bien reglé . javais test avec m3 e92 mais sans mon pont court et mes oz allegerita il me mettai 3 bonne caisse a 200 . G toutes les video de mes test sauf contre steph si tu les veux

En gro apres 200 c est fini plus de ctr...?parceque 250ch ca comnce faire...

A sa je c pas generalement on coupe vers 200 a niergnie . Tiens ta toujours ta clio ? Si oui g un client pour toi avec une rs1

Je te croie poulet te tracasse pas Very Happy .. oui pour stef le seul soucis a ete qu'il n'avais pas les meme injecteur que sur ma ctr du coup toute la carto etait a refaire dommage car j'ai payer un pond pour la regler au banc avec se moteur..

Sinon avec la megane reprog ton test est juste car chez nous sa donne pareil ctr meme config que toi ..
Te montrerai une video si je la retrouve

Oui steph etait mal reglé sinon vu son blok il maurai tué et c normal . Jai demandé a lumbergex qui tenvoi des video de ma civic je c pas si il la fait sinon envoi ton num par mp et jtenvoi tou sa Wink

• Créer...