bilou02 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 j'ai croiser un CTR rouge (ep3) sur la rocade hier, 3 personnes a bord. petit test sympa sur la rocade, mais le CTR sembla ou malade, reprise en 3 je suis a son cul et je me fait decrocher doucement pour avoir 4 caisses a 180deuxieme reprise en 2 cette fois, meme chose je le tient pour quand le CTR prend ses tours je me fait decrocher j'ai environ 50 metres a 200. donc tres decus par ce CTR. je precise que j'etait en Honda i-ctdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 jen vois tres souvent une passer devant chez moi dans Bruay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 cela doit etre celle la, car quand je l'ai croiser il venait de bruay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Apres si tu es reprog a 170ch avec un couple de camion un peu normal que tu le tiens tant qu'il n'a pas pris ces tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 en effet, mais face a la clio rag d'un pote, je prend bien plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 oui le civic type r est assez mou à bas régime par contre quand il est dans les tours ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui le mec est de bruay, c'est un vrai veau son type R... Beaucoup de bruit pour pas grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Gab62 a écrit:Oui le mec est de bruay, c'est un vrai veau son type R... Beaucoup de bruit pour pas grand chose lol je confirme il a un probleme son CTR. c'est ce que je me suis dit tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 De toute façon Honda c'est le mal ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 lolllll pro renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EC0L0G33K1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Gab62 a écrit:De toute façon Honda c'est le mal ^^ :pA mon avis tu parles sans connaître ton sujet l'ami. Teste un jour un S2K par exemple et on en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 on peu tester contre ma ctr si vous voulez:D tu va voir c'est quoi renault haha:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Mdr renault sport c'est le top a mon sens stabio après chacun ses goûts et je conçois tout a fait qu'on n aime pas la marque au losange. Je suis pas un serial tester et jai deja Retamé quelques Ctr lol mais sans savoir si ils etaient prepa ou pas... Après pour ceux qui n'ont pas trop d humour apparament, faut bien savoir que la puissance ne fait pas tout sur une voiture... Je trouve que l esthétique, le châssis, la vie a bord sont des points importants aussi :-) pour ma part ces des points sur lesQuels Honda pêche sévèrement (notamment l esthétique....) mais une fois de plus ça reste une histoire de goût. Niveau châssis de toute façon quoi qu'on en dise objectivement, les renault sont des rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Alors y'as pas trop de bruit a Inoxline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Lool c'est le de la rigolade. .c'est vrai que dans ma civic il n'y a rien comme confort pas l'heure, siège dure ect.. enfin on s' amuse comme on peut hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Mdr c'est pas ce que j'ai dit non plus ;-) et c'est pas une critique c'est juste mon avis tu prends une subaru c'est pareil, l intérieur reste assez somaire ^^ après c'est l'esprit du véhicule et du constructeur donc voilà :-) faut surtout pas mal prendre ce que je dis... ;-) c un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Et oui jojo pas mal de barouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Et puis après tout le monde n'aime pas Renault et tant mieux sinon on aurait tous la même charrette et ça ne serait plus intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 claire les gouts et les couleurs il en faut pour tout le monde....quand j'avais 20ans j'ai failli acheter une clio rs1 , j'ai changer d'avis quand j'ai consulter mon assurance:D .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Et puis même niveau perfs pure en ligne droite, Renault est bien devant honda, y a qu'à voir mon ancienne ragnotti et mon actuelle Clio rs1, les CTR ep3 et fn2, ITR dc2...sont derrière ligne décata vs ligne décata...et ce sur un 1000m ou plus de 220km/h. Faut que je test contre une s2000 2.0 16v atmo Renault vs 2.0 16v atmo honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Gab62 a écrit:De toute façon Honda c'est le mal ^^ :pon test quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je ne dis pas ça pour ça ctr_full_white ;-) ma réflexion n'a rien a voir avec la puissance. D autant que comme dis plus haut je ne suis pas un "serial tester" et je ne suis pas un grand fan des prises de risques ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Gab62 a écrit:Je ne dis pas ça pour ça ctr_full_white ;-) ma réflexion n'a rien a voir avec la puissance. D autant que comme dis plus haut je ne suis pas un "serial tester" et je ne suis pas un grand fan des prises de risques ;-) lol, t'es pas trop le genre a rouler tranquille non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Mdr bon j avoue Yoz! Jsuis plutôt Bourrin, mais les test a tout va contre tout et n'importe quoi .... ;-)Espèce de collabo va , fallait pas le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 jess139 a écrit:Et puis même niveau perfs pure en ligne droite, Renault est bien devant honda, y a qu'à voir mon ancienne ragnotti et mon actuelle Clio rs1, les CTR ep3 et fn2, ITR dc2...sont derrière ligne décata vs ligne décata...et ce sur un 1000m ou plus de 220km/h. Faut que je test contre une s2000 2.0 16v atmo Renault vs 2.0 16v atmo honda. En perf pure Renault est loin derriere honda .. trouve une Renault atmo qui passe devant une ctr avec ligne collecteur admition ou meme en turbo contre ma civic je parie un salaires. .Honda est juste bridé origine alors que renault est deja full pousser:cheers: C'est la vie quoi:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 stabio a écrit:jess139 a écrit:Et puis même niveau perfs pure en ligne droite, Renault est bien devant honda, y a qu'à voir mon ancienne ragnotti et mon actuelle Clio rs1, les CTR ep3 et fn2, ITR dc2...sont derrière ligne décata vs ligne décata...et ce sur un 1000m ou plus de 220km/h. Faut que je test contre une s2000 2.0 16v atmo Renault vs 2.0 16v atmo honda. En perf pure Renault est loin derriere honda .. trouve une Renault atmo qui passe devant une ctr avec ligne collecteur admition ou meme en turbo contre ma civic je parie un salaires. .Honda est juste bridé origine alors que renault est deja full pousser:cheers: C'est la vie quoi:king: Ca se voit que honda serait soi disant devant mdr, tu sais bien que j'ai fais un millier de tests avec ma ragnotti contre des CTR ep3, ITR....ligne contre ligne et je les ai toutes tués donc arrête de dire qu'honda est soi disant devant, je l'ai déjà prouvé des centaines de fois que Renault était loin devant honda.On prends par exemple ton ancienne CTR ep3 grise.Ma ragnotti ligne décata vs ta CTR ep3 stock...tuage 192ch au banc.Ma ragnotti vs ta CTR ep3 ligne apexi...j'étais 7/8m devant au 1000m.Ma ragnotti vs ta CTR ep3 ligne, admission fc design 202ch au banc...2 à 60, j'étais tjs devant, lancé 1ere, j'étais 5/6m devantMa ragnotti vs ta CTR ep3 ligne, collecteur, admission 218ch au banc...lancé 1 ere, cote à cote au 1000m.Donc, il a fallu rajouter 26ch dans ta CTR ep3 pour etre cote à cote avec ma ragnotti qui n'avait qu'une ligne...mdr magnifique honda, donc meme bien libérée avec 26ch en plus, c'est meme pas foutu de passer devant ma ragnotti d'origine lol.Et donc, y a meme pas besoin de mettre une admission et un collecteur en plus dans ma ragnotti pour marcher comme une CTR ep3 ligne/collecteur/admission...rien qu'avec une ligne décata et le tour est joué mdrEt si tu veux, une Renault qui te passe devant, fait un test contre la MRS 3 RS prépa 500ch par exemple, ou la MRS R26R 380ch 1000m DA en 23.5s....contre 24.2 à ta CTR ep3 prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 moi se que je comprend pas c'est qu'a l'epoque ou j'avais ma cupra tdi je fesais que ça de tester contre des clio rs et elle etais toute derriere je dis bien stock contre stock et la tienne est devant tout il ont du en sortir qu'une qui marchais et tu est tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Tu parles bien d'une ibiza cupra TDI 160ch stock????Si c'est le cas, il ne faut surtout pas comparer ça à une clio rs mais à ma...Clio 1.8 16v 140ch stock...et je suis encore devant en plus, testé contre plus 7/8 ibiza cupra TDI 160ch stock (dont 3 passées à 173ch au banc full stock).Donc, je ne sais pas contre quelle clio rs tu tombes mais les mecs doivent être de gros gros manches au volant et doivent rester en 5 à 60km/h lors d'une reprise car je le répète, une clio rs ne joue pas du tout dans la cour des ibiza cupra TDI 160ch, meme prépa à 210ch, je suis encore bien devant avec ma Clio rs1 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ou alors, c'est comme ta 335d soit disant stock qui mets 3 caisses aux autres 335d vraiment full stock elles....et ne vient pas me sortir qu'il y a des disparités dans ce moulin là, c'est un diesel de 286ch et ils sortent quasi tous la même puissance au banc contrairement aux clio rs ou 106s16 ou autres certains atmos qui ont d'énormes disparités de perfs mais pas une 335d, elles marchent toutes pareil.Donc si ta cupra TDI 160ch était aussi "stock" que ta 335d, logique que tu accrochais quelques clio rs en petite forme car une en grande forme aurait été qd meme bien devant toi (meme si tu sortais 190ch au banc avec ta cupra TDI 160). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 mdr c'etais en rapport libre moi en 3 et eu en deux et il savais rouler et pour ma 335d je vais la passer au banc tkt déjà sur logiciel elle sort 295 cv donc on verra mais la ta reflection me fait peter une barre avec tes voitures soit disant stock ya que toi qui est devant tous et comme par hasard tous les autre qui ont les memes voiture ba rien a voir c'est pas un peu bizar à si c'est parsque tu c'est mieux conduire oe mais t'avoura savoir passer tes rapport tu gagne pas 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 et pour info ma cupra lors des test etais stock par contre apres j'etais en stage 3 mais je tester plus contre des rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Faut un peu te renseigner mec, avec ma ragnotti, j'ai déjà testé contre 2 autres ragnottis (une avec ligne décata aussi et l'autre stock) et je n'étais que ma caisse complète devant à 190...donc on marchait quasi pareil, alors je ne vois pas ou j'avais la seule et unique ragnotti qui mettait 20m aux autres...contrairement à ta 335d qui pulvérise les autres 335d...Et avec ta cupra TDI 160, si tu partais en rapport d'écart avec une clio rs, ca aurait été encore pire la sanction pour toi...comme je l'ai dis, tu es tombé à chaque fois sur des gros manchots au volant qui ne savent pas utiliser leur clio rs...ou alors ta cupra TDI 160 n'était pas si stock que tu le dis (un peu comme ta 335d quoi qui avec un filtre kn dans la boite à air t'apporte 10ch au banc lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 mdr tkt a l'epoque tu etais déjà venu test sur valencienne et je me souvient de test contre des sub preparé donc ta clio est stock si tu le di mdr et en faite je vois que tu connais pas que Renault mais aussi tres bien bmw et pour mon Ibiza ba tous le monde savais les evolution quil y avai dessus c'etais pas un secret mais bon apparament ta toujours raison faudrai quand meme qu'on se rencontre un coup car c'est mieux de discuter en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Quel est le rapport entre ma ragnotti et les sub GT turbos???? Si j'étais devant, les autres ragnottis qui me tenaient auraient été devant aussi ou est le problème???Et tu me parles d'evolutions sur ta cupra TDI...je m'en fou, je te parle d'origine vs origine moi ou c'est incomparable avec n'importe quelle clio rs et que c'est même derrière ma Clio 1.8 16v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 pas des sub gt mais sti et bref sérieux ta toujours raison sa me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 tu vient quand a la frontière pour test ?comme ça on se vera pour en discuter et tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 La ou jess a raison c'est que Renault est bien devant Honda niveau perf, quoi qu'on en dise ... Les ingénieurs Renault sport sont renommés mondialement et n'ont rien a envier a qui que ce soit !J'ai déjà testé une paire de ctr et je les ai tous rétamé et pourtant je ne suis pas un pilote ...Après pour le reste de la discussion je ne sais pas ce que valent les véhicules en question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est clr qu 'une Megane rs que ça soit la deux ou la 3 marche très bien ils ont fait un bon 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Venir à la frontière tester contre qui? Contre ta 335d bidouillée..non merci, j'ai déjà testé contre une 335d vraiment full stock au banc 287ch et j'étais largement devant (335d e92, en 18'') donc je sais ce que ça vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bidouiller mdr c'est l'hôpital qui se fout de la charité sinon j'ais un s4 v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Tracasse pas pour moi, j'ai tjs dis ce que j'avais sur toutes mes voitures, j'en peux rien moi si des mecs ont mal au ventre que je les bouffe alors ils inventent n'importe quoi sur mes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Put je dirai jamais plus rien j'ai dis sa pour lancer de l'humour. . Et sa part en couille:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Cupraman62 dommage tu à plus ta Cupra tdi car tu sortais 225cv s est sa on n'aurai testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Après la clio rs 200 ch qui fume des caisses de 300 chevaux j y crois pas une minute moi j ai déjà testé contre une clio rs sur ligne droite j étais devant à chaque coups avec ma tt s line s tronic 200 ch contre clio rs 200 ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 sisko62 a écrit:Après la clio rs 200 ch qui fume des caisses de 300 chevaux j y crois pas une minute moi j ai déjà testé contre une clio rs sur ligne droite j étais devant à chaque coups avec ma tt s line s tronic 200 ch contre clio rs 200 ch lol Bah c'est normal, déjà parce que les clio 3 rs 197/201ch marche pas terrible par rapport à ma Clio rs1 172ch (je lui mets quasi 30m sur un 60-200) et ensuite, une TT 2.0 TFSI 200ch marche trés fort pour 200ch et peut etre meme mieux que ma Clio rs1 ( à tester évidement).Par contre une trés bonne Clio rs1 d'origine (ou juste ligne décata) et bien ca marche trés fort (plus fort que des MRS 225ch, focus st 225ch, CTR ep3, ITR, CTR fn2, golf 5 r32 boite manuelle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Je suis ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 1 août 2013 jess139 a écrit:sisko62 a écrit:Après la clio rs 200 ch qui fume des caisses de 300 chevaux j y crois pas une minute moi j ai déjà testé contre une clio rs sur ligne droite j étais devant à chaque coups avec ma tt s line s tronic 200 ch contre clio rs 200 ch lol Bah c'est normal, déjà parce que les clio 3 rs 197/201ch marche pas terrible par rapport à ma Clio rs1 172ch (je lui mets quasi 30m sur un 60-200) et ensuite, une TT 2.0 TFSI 200ch marche trés fort pour 200ch et peut etre meme mieux que ma Clio rs1 ( à tester évidement).Par contre une trés bonne Clio rs1 d'origine (ou juste ligne décata) et bien ca marche trés fort (plus fort que des MRS 225ch, focus st 225ch, CTR ep3, ITR, CTR fn2, golf 5 r32 boite manuelle...)Lol ma tt doit être équivalent à une megane rs 225 ch normalement donc si tu dis que ma tt marche mieux que ta clio rs1 et que ta clio rs1 est devant une megane rs il y a contradiction non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites