Gab62 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour a tous,Est ce qu'il se passe quelque chose quelque part ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui comme tout les vendredi soir,dommage j'ai pas ma voiture on n'aurai testé,je vais peux être passé mes sa sera en micra dci 65cv mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ha ok mince :/ bah pis moi finalement jsuis invité donc jpourrais pas lol c'est a lens sur le parking de décath c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Gab62 a écrit:ha ok mince :/ bah pis moi finalement jsuis invité donc jpourrais pas lol c'est a lens sur le parking de décath c'est ca ?Oui s est sa comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ha ok ça roule! C'est vers quelle heure en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 22h30 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites