pouiki6211 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Mr Yellow a écrit:Salutje vend mon auto...fin 2001220 000 kmsprepa 460 mtmprepa chassis et freinage pisteje l'ai depuis 8 ans, depuis ses 70000kmsRS4 jaune imolaint cuir noir, piano laquévolant 3 branchesAudio Bose symphony (CD/K7 en facade, chargeur 6 CD)téléphonevolant multifonctions disponibleprepa boitier au banc chez mtm 460 cv a 7200, 560 Nm vers 3800catas sports 200cpi Milltekligne complete Milltekboite à air origine ouverte, filtre Green neufdumps valves Forge alu avec ressorts adaptés à la pression (vendue avec le kit complet de 4 ressort)kit pompe essence Loba/bosch 044 avec panier adapté neufboite à vitesse neuve (renforcée chez quattro gmbh) 70000 kmsvolant moteur monobloc inox 8kgRessorts mtm/eibach -30amortisseurs Koni avec tarage piste et huile haute températureBarre arriere anti roulis gros diametre Renforts de berceau H-sport biellettes de barre arrière RS2freinage complet Mov'it:étriers avant brembo 6 pistons de Porsche 996 GT2 montés sur cale specifiquedisques avant flottants Brembo racing 380x34 mmétriers arrière brembo 4 pistons de porsche 993 turbodisques arrières 323 mm de 993 turbo, avec adaptateur sur moyeu audiliquide RBF 660jantes Team Dynamics 9x18 ET20 spéciales piste homologuées route (légères et en alliage renforcé) sur mesure...pas de cales, pas d'anneau de centragepneus Dunlop sport maxx GT en 255-35-18 Pieces changées après avoir cassé un turbo à 150000kms:- la boite renforcée- les deux durits d'alimentation du radiateur d'huile - la pompe essence 044 et le régulateur de pression d'essence- le volant moteur et embrayage- les deux turbos- toutes les sondes (lambda, EGT, temperature eau etc)- toutes les valves, la N75, le debit metre- le circuit complet de recyclage des vapeurs d'huile (araignée) et toutes ses valves- les durits d'admission apres turbo- le ventilateur accessoire de radiateur d'eau- détecteur de cliquetis G- les collecteurs d'admission ont été controlés- injecteurs nettoyés et contrôlés, compressions contrôlées (équilibrées et dans la fourchette haute)- systeme d'injection d'air secondaire supprimé (systeme complet: valves, durits etc) et culasses fermées par plaques alu- tous les bras alu et les renvois du train avant ont été changés (par du neuf et d'origine) - les deux cardans refaits avec soufflets neufs- les deux roulements avant- les deux supports moteur et les deux supports boite- roulement arrière G- les 4 koni special pistel’intérieur est propre, en bon étatla mécanique... dans l’état sus-décrit-> pas de consommation d'eau-> pas de missfire-> valeurs de déphasage après la dernière distrib (faite avec les outils de calage) à -2 des deux cotés (pourra etre verifié lors de la vente avec mon vagcom)le seul message d'erreur est en rapport avec le suppression de l'air secondaire-> passage au banc de puissance apres les travaux a confirmé la courbe initialeJ'ai été sacrement ennuyé avec la sonde EGT coté conducteur qui grillait... chose résolue depuis le remplacement de la pompe à essence (gros débit Loba)Ce qui ne va pas....- la peinture est pas terrible, impacts face avant, quelques rayures- elle consomme de l'huile, dans les tolérances, mais si elle reste longtemps au ralenti sans rouler, elle fume. Pas de fumées en roulant. Ce seraient les joints de queue de soupape, ou un paliers des turbos (c'étaient des éch. standard, j'aurai du prendre des neufs). Bref je ne sais pas et je n'ai pas envie de m'en occuper (cela ne l'empêchant pas de rouler) surtout que je ne l'utilise quasi plus.Elle a un equipement complet de safaty car (gyros + flashlight + sirene) qui sera enlevéles "couleurs" SRSclubsport seront enlevéesPrix: 14000 euros (la conso. d'huile à régler est prise en compte)Pas d'essais "pour voir", elle marche comme n'importe quelle RS4 en stage 2, et le reste est parfaitement décrit au dessus.Ah, oui...j’enlève pas de morceau de la voiture pour la vente, et je la vend pas en pièces non plus...Et je ne l'échange contre rien..., sauf un cheque!Pour les photos, il y en a pas mal là: http://www.srso.fr/downloadcentre/index.phpContact: mryellow@orange.frAttention, baisse du tarif à 12000 si elle part dans les 10j, avant mes vacances... ayant du mal à m'en séparer, j'aimerai qu'elle parte vite.Apres je risque de changer d'avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 il l'echange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites