opel 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Donc voilà pour moi avec une mauvaise soirée volant moteur sûrement hs il faut tout démonté Voilà mes test Astra cdti prepa 230cv vs megane 3 rs 250cv jusque 2.40 http://youtu.be/tlNR38XCMxsAstra cdti prepa 230cv vs 335d stock 286cv http://youtu.be/pbYJ_yVvvRgVoilà pour moi dommage manque plus à ton démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Pas de vidéo ou de compte rendu pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Pour moi test contre Léon cupra reprog je suis 3 caisse devant après contre s4 jaune kif kid et contre 335d reprog je me prend une mine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 3 caisse devant la cupra de mostik??t'es sur que t'es d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 perso contre alfa romeo gt 3.2 du pote cote cotecontre la megane rs de mowgly,vidé,pression,admi j'ai mon capot devantcontre une soub gt avc ligne,echangeur..3 caisse derrierecontre la 21turbo prepa 2 caisse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 vraneth a écrit:3 caisse devant la cupra de mostik??t'es sur que t'es d'origine lolVraiment bizzard mostik a testé contre la 335d d origine de son pote la Cupra et devant de 3 caisse,alors cupraman62 et devant la Cupra Reprog de 3 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 vraneth a écrit:perso contre alfa romeo gt 3.2 du pote cote cotecontre la megane rs de mowgly,vidé,pression,admi j'ai mon capot devantcontre une soub gt avc ligne,echangeur..3 caisse derrierecontre la 21turbo prepa 2 caisse devantTrès beau test sylvain le v6 et la dommage que j ai eu un souci sur ma voiture on n'aurai testé vu c'était prévu lol mes je s est le résultat tu sera ton capot devant voir cote cote vu je fait cote cote avec mowgly mes pas de souci pour testé quand elle sera réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 cupraman62 a écrit:Pour moi test contre Léon cupra reprog je suis 3 caisse devant après contre s4 jaune kif kid et contre 335d reprog je me prend une mine lolEt contre la 335d stock tu a testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ba j'ais déjà test contre un 335d a niergnies g t deux caisse devant et regarde le 335d reprog me met plus de 6 caisse facile et la 335d stock d'hier ba vu le résultat contre la cupra sa serve a rien et oui je suis stock a mon avi la 335d d'hier devais être encrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 tu l'as déja passé au banc? parceque bon, les 335d reprog , c'est pas si rare apparament.Et te prendre quelques voitures par une stage 2 si tu est stage 1 ne m'etonne pas (je me suis pris un bus par une cupra stage 2 alors que je suis reprog)Pour moi, tant qu'une voiture n'est pas passé au banc, on est sure de rien, surtout que tu dois être bien bien au dessus des chiffres constructeurs et video youtube filmant l'accélération "stock" des 335D.Je ne doute pas de ta bonne fois mais à l'occaz un petit passage au banc serait intéréssant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ba chez BMW il mon bien di que ma pression des turbo étais tous a fait normal car vu que ma BMW était garantie BMW je voulai chek complet pour savoir si tous était correct et si elle était bien d'origine pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors de la garantie et quand tu remap pour avoir déjà eu plusieur voiture reprog ta pression turbo doit obligatoirement augmenter donc voilà c pour ça j'en suis sur c'est plus fiable qu'un banc après c toujours pareille mon Ibiza cupra tdi je Perder 10cv car cata boucher a cause de la ville et je le ressenter bien quand je tester et la Léon c y le contraire avec 305cv au banc je passer des MRC 340 et sel a niergnies qui étai stock aussi le gas sans savoir trop l'utiliser étais même pas 2 caisse derrière . Moi si je prépare plus comme avant c'est que sa sert a rien car on di toujours ta fais si ta fait ça il connaisse mieu la voiture que nous et d'autre sont préparer a mort et dise rien moi si je test c juste par plaisir et pas pour vouloir être devant tous le monde sinon j'aurais déjà mi le defap et fais une grosse remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Moi pour ma part, j'ai test contre la mégane 3 rs 250 grise en 2 ème a 50, je suis 5 voitures devant jusque 200 ( vidéo à l'appui ) ( pour ceux qui disent que les mégane 3 rs 250 et 265 sont les mêmes faudra qu'on m'explique que je suis 5 voitures devant, je précise il était 2 dans la voiture et moi seul et test contre une mégane rs 230 R26 remap a 250 ch d'après le proprio, je suis une caisse et demi devant en 2ème 50 et 3ème a 70 voila elle marche ma trophy d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 FRSMAT62 a écrit:Moi pour ma part, j'ai test contre la mégane 3 rs 250 grise en 2 ème a 50, je suis 5 voitures devant jusque 200 ( vidéo à l'appui ) ( pour ceux qui disent que les mégane 3 rs 250 et 265 sont les mêmes faudra qu'on m'explique que je suis 5 voitures devant, je précise il était 2 dans la voiture et moi seul et test contre une mégane rs 230 R26 remap a 250 ch d'après le proprio, je suis une caisse et demi devant en 2ème 50 et 3ème a 70 voila elle marche ma trophy d'origine Comme je te l'est dit l autre fois tu doit avoir reprog mes soft lol vraiment bizzard tu mette 5 caisse a 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 non elle est strictement d'origine, je connais l'ancien propriétaire et impossible qu'il est fait quoique se soit dessus c'est garantie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 FRSMAT62 a écrit:non elle est strictement d'origine, je connais l'ancien propriétaire et impossible qu'il est fait quoique se soit dessus c'est garantie ... Mouééééé fait une petit passage avec l application perf expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Et pour être devant de 2 caisse avec une Ford focus rs ligne et collecteur s est qu'elle marche très fort surtout tu est en 19 donc plus lourd et j ai discuté avec le proprio de la megane 3 rs 250 cv il m'a dit qu'il avait une megane 3 rs 265cv la ou il travaille sa marché pas comme sa il était étonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 oui je sais on en a discuté aussi pour la mégane 3 rs red bull 265, après la mienne elle tourne fort ça c'est sur je le sais mais c'est garantie qu'elle est d'origine...et je répète que les mégane trophy sont réputé pour sortir bien plus que leur puissance annoncé ( c'est pas pour rien qu'elle est devant une focus rs mk2 de 10 sec sur le nurburgring )j'ai tiré un super numéro avec cette trophy , il faut bien admette que renault a fait une sacré bagnole aussi et je ne suis pas du tout dessus par rapport a ma focus rs ( j'avais quand même peur qu'elle tourne moins bien que ma focus rs quand je l'ai acheté mais c'est tout le contraire )ps : si un jour je me décide avec une ligne et reprog sur ma trophy, là je pense que ça devrait tourner méchant vu les performances qu'elle a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 il met de éther dans son réservoir:mrgreen: : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 yoz quand tu veux pour se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites