m0stik 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Qui sera la vendredi si le temps est de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 je passerai surment faire un tour aussi comme je rentre de vacances, la trophy n'a pas tourner depuis 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 FRSMAT62 a écrit:je passerai surment faire un tour aussi comme je rentre de vacances, la trophy n'a pas tourner depuis 15 jours J aimerais bien voir ta Megane contre mostik avec sa leon Cupra Reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 mostik sera la normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ouai j'aimerai bien tester la mrs et refaire contre la 335dj'ai juste une reprog soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 m0stik a écrit:ouai j'aimerai bien tester la mrs et refaire contre la 335dj'ai juste une reprog softEt contre la s4 reprog aussi sa sera un bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 moi jveu bien test contre la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites