leon591 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Fred...Perry a écrit:j'arrive pas avec mon phone, sinon je prendrais une foto qd je suis devant une 206 ... lolHum d'accord!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 28 juin 2013 En même temp vu le temp c chaud mêle avec une polo je patine a l'accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 28 juin 2013 S est vrai il y'a du monde je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 28 juin 2013 opel a écrit:S est vrai il y'a du monde je vientC des couilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 28 juin 2013 En tous ca je suis passe sur la route ou on test et g pas vu de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 28 juin 2013 vraneth, si t'es chaud demain soir (samedi soir quoi) je sors ma 147 GTA sur Liège pour tester contre une FRS 305ch et des TT 2.0 TFSI 200ch, on ne sait jamais que tu voudrais monter jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 29 juin 2013 euh non...deja j'ai du mal sur lens alors liege.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites